- WelzNouveau membre
Emploi : Développeur web freelance
Passions : Programmation
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1833
Présentation rapide de Welz
Mer 06 Nov 2019, 03:22
Salut tout le monde, je viens de découvrir ce forum en cherchant sur internet des forums sérieux sur le phénomène ovni, et ma fois c'est le seul que j'ai trouvé. Les ovnis ont commencé à m'intéresser en 2014 lorsque j'ai pu observer une lumière étrange dans le ciel (je pourrai faire un post plus tard pour expliquer). Je ne suis pas un expert en ufologie mais je m'intéresse pas mal. Voilà c'est tout
- Hector01Equipe du forum
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Points de Participation : 7751
Re: Présentation rapide de Welz
Mer 06 Nov 2019, 11:29
Bonjour.
La Bienvenue sur le forum.
Il n'y a pas d'experts en ufologie, seulement des gens qui tentent de démêler les fils de ce dossier complexe, vu que l'ufologie n'est pas une discipline académique. Elle ne produit donc aucun expert.
La Bienvenue sur le forum.
Il n'y a pas d'experts en ufologie, seulement des gens qui tentent de démêler les fils de ce dossier complexe, vu que l'ufologie n'est pas une discipline académique. Elle ne produit donc aucun expert.
- InvitéInvité
Mer 06 Nov 2019, 12:28
Il faut du bon sens et de la méthode pour démêler telle ou telle "affirmation" de personnes bien en vue dans le milieu ou vérifier les informations qui remontent du terrain par exemple.
Sois le bienvenu Welz
@+
Sois le bienvenu Welz
@+
- InvitéInvité
Mer 06 Nov 2019, 13:02
Bonjour Welz
Bienvenue parmi nous
Il faut surtout beaucoup de tolérance pour les idées de chacun car plusieurs recherches sont menées pour comprendre ce phénomène.
Il est indispensable de respecter toutes ces tendances y compris celles qui le nient et passe un temps fou à essayer de le démonter.
Pour mieux vous y retrouver dans l'importante masse d'informations sur le forum voici un guide très utile : https://www.forum-ovni-ufologie.com/t19975-un-plan-du-forum-les-mysteres-des-ovnis
N'hésitez pas également à nous contacter si vous avez besoin d'un renseignement.
A bientôt
Cordialement
Loreline
Bienvenue parmi nous
Il faut surtout beaucoup de tolérance pour les idées de chacun car plusieurs recherches sont menées pour comprendre ce phénomène.
Il est indispensable de respecter toutes ces tendances y compris celles qui le nient et passe un temps fou à essayer de le démonter.
Pour mieux vous y retrouver dans l'importante masse d'informations sur le forum voici un guide très utile : https://www.forum-ovni-ufologie.com/t19975-un-plan-du-forum-les-mysteres-des-ovnis
N'hésitez pas également à nous contacter si vous avez besoin d'un renseignement.
A bientôt
Cordialement
Loreline
- Lambert77Equipe du forum
Emploi : eleveur
Passions : pêche lecture
Points de Participation : 4934
Bienvenue
Mer 06 Nov 2019, 17:10
Bienvenue sur le forum.
Lambert