- michelfranceNouveau membre
Emploi : ----
Passions : ----
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1991
Nouveau membre
Sam 01 Juin 2019, 23:57
Bonjour à tous,
Je suis un nouvel arrivant, scientifique de formation, très intéressé par les avis des uns et des autres sur ce sujet OVNI. Mais j'ai un petit défaut, je suis assez peu sensible aux déclarations type profession de foi, mais gourmand des arguments objectifs et des démonstrations.
Cordialement,
A bientôt
Je suis un nouvel arrivant, scientifique de formation, très intéressé par les avis des uns et des autres sur ce sujet OVNI. Mais j'ai un petit défaut, je suis assez peu sensible aux déclarations type profession de foi, mais gourmand des arguments objectifs et des démonstrations.
Cordialement,
A bientôt
- InvitéInvité
Re: Nouveau membre
Dim 02 Juin 2019, 00:08
Dans ce cas, vous, vous trompez de forum... Parceque tout ce que nous pouvons argumenter ici reste guère suffisant aux yeux des psycho-rigides qui nous épient. Aussi, j'espère que vous n'êtes pas l'un de leur envoyé spécial pour mettre le bronx sur le forum. Nous avons assez eu de dégâts comme çà.
Mais si vous faites l'effort de ne pas être trop rotor (c'est très fatiguant et chronophage), alors il y a peut-être moyen de s'accorder. Mais gardez à l'esprit que j'ai le bouton "éjection" à porté de main
Soyez néanmoins le bienvenu
@+
Mais si vous faites l'effort de ne pas être trop rotor (c'est très fatiguant et chronophage), alors il y a peut-être moyen de s'accorder. Mais gardez à l'esprit que j'ai le bouton "éjection" à porté de main
Soyez néanmoins le bienvenu
@+
- InvitéInvité
Dim 02 Juin 2019, 09:19
Bonjour michelfrance,
Et bien, peut-être qu'avec vous, je vais pouvoir (enfin) m'entendre...
Je vous souhaite (objectivement) le bienvenu sur ce forum (de discussion).
Sincères salutations.
Et bien, peut-être qu'avec vous, je vais pouvoir (enfin) m'entendre...
Je vous souhaite (objectivement) le bienvenu sur ce forum (de discussion).
Sincères salutations.
- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12769
Dim 02 Juin 2019, 10:35
Bonjour et bienvenue.
Que nos échanges soit courtois et enrichissants.
A bientôt.
Que nos échanges soit courtois et enrichissants.
A bientôt.
Dim 02 Juin 2019, 10:41
Bonjour michelfrance
Vous êtes le bienvenu. Ce qui est enrichissant c'est d'avoir des échanges basés sur des argumentations et des contre-argumentations ce qui manque un peu parfois ici.
Il n'y a aucune raison que les échanges tournent mal dans le cas où il n'y a aucun mépris des uns et des autres pour leurs points de vue.
De quelle formation scientifique êtes vous?
Cordialement
Nanou
Vous êtes le bienvenu. Ce qui est enrichissant c'est d'avoir des échanges basés sur des argumentations et des contre-argumentations ce qui manque un peu parfois ici.
Il n'y a aucune raison que les échanges tournent mal dans le cas où il n'y a aucun mépris des uns et des autres pour leurs points de vue.
De quelle formation scientifique êtes vous?
Cordialement
Nanou