- EMINouveau membre
Emploi : ...
Passions : ...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2130
Présentation
Lun 14 Jan 2019, 09:06
Bonjour !
Intéressée par le sujet, je me suis inscrite.
Je ne sais pas trop quoi vous raconter hormis que j'ai hâte de pouvoir vous lire !
Belle semaine !
Intéressée par le sujet, je me suis inscrite.
Je ne sais pas trop quoi vous raconter hormis que j'ai hâte de pouvoir vous lire !
Belle semaine !
- StarfullEquipe du forum
Emploi : Graphiste
Passions : Dessin & Ufologie
Points de Participation : 3221
Re: Présentation
Lun 14 Jan 2019, 09:52
Bienvenue sur le forum EMI
- InvitéInvité
Lun 14 Jan 2019, 10:12
Bonjour EMI
Bienvenue sur le forum
Vous trouverez ici toute une série de documents qui vous permettront de vous familiariser avec l'ufologie et vous trouverez vite des idées pour discuter.
Pour le visiter plus aisément vous trouverez dans ma signature, en plus du mode d'emploi destiné à faciliter les échanges :
-un guide du forum et une carte situant géographiquement les témoignages.
Il y a aussi un moyen très pratique pour s'y retrouver : les mots clefs
-Le portail du forum vous indique les derniers sujets abordés tout au long du mois précédent.
Il y a aussi le blog du forum :http://ovni-extraterrestre.com/
N'hésitez pas à participer aux discussions qui sont conviviales et riches en informations.
A bientôt sur le forum !
Loreline
Bienvenue sur le forum
Vous trouverez ici toute une série de documents qui vous permettront de vous familiariser avec l'ufologie et vous trouverez vite des idées pour discuter.
Pour le visiter plus aisément vous trouverez dans ma signature, en plus du mode d'emploi destiné à faciliter les échanges :
-un guide du forum et une carte situant géographiquement les témoignages.
Il y a aussi un moyen très pratique pour s'y retrouver : les mots clefs
-Le portail du forum vous indique les derniers sujets abordés tout au long du mois précédent.
Il y a aussi le blog du forum :http://ovni-extraterrestre.com/
N'hésitez pas à participer aux discussions qui sont conviviales et riches en informations.
A bientôt sur le forum !
Loreline
- Guillaume84Equipe du forum
Emploi : culture
Passions : oui
Points de Participation : 3795
Lun 14 Jan 2019, 11:46
Bonjour EMI,
Bienvenue sur le forum.
Au plaisir d'échanger avec vous.
Cordialement,
G.
Bienvenue sur le forum.
Au plaisir d'échanger avec vous.
Cordialement,
G.
- InvitéInvité
Lun 14 Jan 2019, 12:21
EMI, c'est une grosse major pour les disquaires çà... Arf !
Ou bien EMI: Expérience de Mort Imminente, un peu plus en phase avec une partie de notre sujet
Sois la bienvenue
@+
Ou bien EMI: Expérience de Mort Imminente, un peu plus en phase avec une partie de notre sujet
Sois la bienvenue
@+
- EMINouveau membre
Emploi : ...
Passions : ...
Points de Participation : 2130
Lun 14 Jan 2019, 13:28
Merci beaucoup Starfull, Loreline, Guillaume 84 et Polyèdre pour votre chaleureux accueil !
Pour répondre à la question de Polyèdre : "EMI", c'était juste pour "Être Marchant Identifié". (J'ai un peu honte d'avoir choisi un pseudo d'un niveau blague carambar, a posteriori. Mais pour ma défense, j'étais pressée d'en trouver un pour pouvoir entrer et c'est tout ce qui m'est venu, à ce moment pré-caféiné de ma journée. )
Je n'ai même pas réalisé que l'on puisse faire le rapprochement avec le label EMI. Et ça, c'est bien dommage. Mais il en sera ainsi de mon pseudo ; je ne peux plus en changer !
Quant à l'Expérience de Mort Imminente, intéressant, mais pour l'heure, je n'ai pas envie d'y goûter.
Je me permets une question en retour qu'est-ce que la musique non conventionnelle ?
Pour répondre à la question de Polyèdre : "EMI", c'était juste pour "Être Marchant Identifié". (J'ai un peu honte d'avoir choisi un pseudo d'un niveau blague carambar, a posteriori. Mais pour ma défense, j'étais pressée d'en trouver un pour pouvoir entrer et c'est tout ce qui m'est venu, à ce moment pré-caféiné de ma journée. )
Je n'ai même pas réalisé que l'on puisse faire le rapprochement avec le label EMI. Et ça, c'est bien dommage. Mais il en sera ainsi de mon pseudo ; je ne peux plus en changer !
Quant à l'Expérience de Mort Imminente, intéressant, mais pour l'heure, je n'ai pas envie d'y goûter.
Je me permets une question en retour qu'est-ce que la musique non conventionnelle ?
- InvitéInvité
Lun 14 Jan 2019, 13:41
EMI
Moi non plus je n'avais pas fait le rapprochement et j'aime bien la signification de votre sigle
Je ne sais pas non plus ce qu'est la musique non conventionnelle...à part certaines
Moi non plus je n'avais pas fait le rapprochement et j'aime bien la signification de votre sigle
Je ne sais pas non plus ce qu'est la musique non conventionnelle...à part certaines