Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Publication dans NatureHier à 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-Francis
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

ovni - Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone? - Page 7 Empty Brighton, hot spot ?

Lun 24 Déc 2018, 12:16
Bonjour anakinnEox,

  Elles sont très intéressantes vos vidéos.

  La première montre un objet lumineux de couleur orangée se déplaçant horizontalement (se méfier des couleurs, cela dépend de beaucoup de choses: ouverture, sensibilité, saturation...). Ce qui m'a sauté aux yeux, c'est que cet "objet" semble brûler. Bien sûr, les mauvaises langues à la sauce GEIPAN vous diront que cela a tout l'air d'une lanterne thaïlandaise qui crame, et qui dérive dans le sens du vent. Le vent du Nord est assez soutenu, en effet. Mais comment a-t-on pu filmer cet "objet" d'aussi près, avec une caméra, juste au moment de son passage ? Cela sent la mise en scène. Moi, j'ai dit bizarre...

  La deuxième montre une formation de boules orangées. Bien sûr, cela ne prouve rien, au sens d'un analyse du type "GEIPAN", encore et toujours des lanternes. Elémentaire mon cher Watson !

  La troisième semble être la pleine lune, avec les nuages en arrière plan qui défilent. Le seul souci est qu'il n'y a pas le halo lumineux qui l'accompagne, du fait de la diffusion de la lumière sur les cristaux de glace. Cet "objet" semble bien se situer entre l'observateur et les nuages. Comme c'est bizarre !


  Sincères salutations.
Anonymous
Invité
Invité

ovni - Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone? - Page 7 Empty Re: Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone?

Lun 24 Déc 2018, 12:30

Comme cela est fréquemment le cas. Mais pour autant, cette surveillance est en toute logique liée à une activité militaire étrangère.
Thales, le sait très bien. Ils ont des caméras, des capteurs tout autour de leurs installations et n'hésite pas le cas échéant à faire décoller un hélico (voir un de leur propre drone) pour chasser l'intrus (Voir l'affaire de Forges-les-Bains).

Tout ce petit monde militaro-industriel s'amuse avec ces nouveaux jouets, les satellites ne suffisent plus, ils interviennent en mode rapproché et l'on s'expose ainsi à de grandes tensions pouvant mener jusqu'à une issue plus gravissime.

@+
Anonymous
Invité
Invité

ovni - Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone? - Page 7 Empty Re: Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone?

Lun 24 Déc 2018, 13:27
j'ai revisionné les videos et je suis d'accord avec vous moimoi.. thais évidentes et lune probable


Dernière édition par anakinnEox le Mar 25 Déc 2018, 00:38, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

ovni - Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone? - Page 7 Empty Re: Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone?

Lun 24 Déc 2018, 13:45
au passage on peut se demander s'il pleuvait ou non sur gatwick pendant les survols


Dernière édition par anakinnEox le Mar 25 Déc 2018, 00:38, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

ovni - Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone? - Page 7 Empty Re: Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone?

Lun 24 Déc 2018, 13:51
https://www.infoclimat.fr/recherche/sphinx.php?q=20%2F12%2F2018


assez nuageux le 20/12

absence de pluie le 19/12
Anonymous
Invité
Invité

ovni - Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone? - Page 7 Empty Trucage vidéo ?

Lun 24 Déc 2018, 17:26
Bonsoir anakinnEox,

  J'ai visionné la vidéo indiquée dans un de vos nombreux messages:

  => https://videochills.com/amazing-ufos-caught-on-camera-in-brighton-england-8-sept-2018/

  Un conseil: Des vidéos venant d'internet, vous vous méfierez. Un de ces "avions" passe devant le câble électrique juste à proximité de l'observateur (trop facile !).

ovni - Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone? - Page 7 Ufo_mo11

  On dirait que ces "avions" font des loopings comme dans un meeting aérien. Cela a été rajouté en surimpression avec le paysage. Je ne sais pas comment; je n'ai jamais fait de montages vidéo.

  Sincères salutations.
Anonymous
Invité
Invité

ovni - Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone? - Page 7 Empty Re: Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone?

Lun 24 Déc 2018, 18:25
Ce n'est ni plus ni moins que de la pyrotechnie aérienne...


@+
Anonymous
Invité
Invité

ovni - Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone? - Page 7 Empty Re: Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone?

Mar 25 Déc 2018, 00:04
vous semblez avoir des explications à tant de choses, c'est très bien

je ne faisais que passer par ici

je vous laisse avancer sur gatwick vu votre niveau
Anonymous
Invité
Invité

ovni - Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone? - Page 7 Empty L' OVNI de Porto Rico.

Mar 25 Déc 2018, 01:02
Bonsoir anakinnEox,

  Je m'intéresse depuis peu à l'ufologie, et je n'ai pas toutes vos connaissances dans ce domaine. Je vous remercie pour la vidéo de Porto Rico (avec un rapport de scientifique détaillé à la clef => PDF):

  => https://www.parismatch.com/Actu/Insolite/Une-video-et-un-rapport-scientifique-Ovni-au-dessus-de-l-aeroport-de-Puerto-Rico-814699

  Vous avez dit: "...il est remarquable sur les deux seules videos disponibles l'ovni change de forme de type morphing porto rico"

  Après une analyse longue et détaillée (mais il y a des "trucs" pas clairs du tout !), il apparaît (objectivement):

 -> qu'il y a en réalité deux objets qui se séparent et se rejoignent régulièrement,

 ->que ces objets déploient des panneaux quand ils se déplacent vers l'avant (???????),

 -> et que ces panneaux se replient sur un corps de forme cylindrique se terminant en forme d'ogive du côté opposé au déplacement (???????).

  J'ai parcouru le rapport rapidement (vu l'heure tardive), mais il me semble bien que les scientifiques s'accordent bien sur sa forme ovoïde, mais rien sur l'existence de ces panneaux (je crois bien).

  J'ai fait beaucoup de captures d'écran, et de séquence cinématique, pour aboutir à ce résultat. Il faudrait faire une synthèse (un peu plus tard). Pour son moyen de propulsion, rien d'évident n'est visible sur les images infrarouges. Il m'a semblé apercevoir une sorte de halo lumineux autour, avec une zone nettement brillante à proximité de l'objet, et un anneau plus beaucoup plus sombre après, donc plus chaud. Il y a donc un rayonnement (d'électrons ?). Mais il plonge à un certain moment; donc là j'ai un doute. Cela pourrait être aussi des éclaboussures.

  Comme seule indication sur le sens du déplacement de l'objet, c'est le défilement du paysage. Je peux très bien me tromper sur ce point. Je vous demande de bien vérifier tout cela. La façon dont l'objet s'oriente dans le flux d'air me paraît bien étrange. N'hésitez pas à me corriger; je ne le prendrais pas mal.


  Sincères salutations.
Anonymous
Invité
Invité

ovni - Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone? - Page 7 Empty Re: Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone?

Mar 25 Déc 2018, 15:27
@moimoi Concernant Porto Rico, les UFO sceptiques ne semblent pas accorder leurs violons entre-eux, d'un côté nous avons les tenant des volatiles (pélican, ou deux mouettes/goélands) et de l'autre, les matérialistes (ballon, lanterne, ou drone).

@anakinnEox Ne sois pas constamment offusqué. Je t'apprécie et çà me fait ch... à chaque fois que tu dégages du forum. Je sais que tu travaille essentiellement au feeling, à l'intuition et que tu "bouillonnes" d'idées, de pistes multiples. Alors certes, il en faut, mais quelquefois il faut réussir à les canaliser et savoir redescendre sur Terre lorsque nécessaire. je ne t'apprends rien, tu est assez intolérant avec les idées d'autrui surtout lorsqu'elles ne vont pas dans le sens du vent. Ici tu as posté cette vidéo n'ayant pas de rapport direct avec le sujet "Gatwick". En dehors des incohérences, celle-ci montre bien le passage d'aéronefs effectuant des loopings tout en utilisant des moyens pyrotechniques. Il ne s'agit point d'Ovni ici.

Nous avons tous à apprendre des uns et des autres, mais comme tout le monde, accepte tes erreurs. Quand je dis une connerie, je fais mon mea culpa. Lorsque je ne maîtrise pas un sujet, je préfère la fermer en passant mon tour le surveillant du coin de l'oeil. Mais ce n'est pas pour autant que je dois prendre mes valises et quitter le forum. Nous avons tous ici le même but, mais chacun dispose de sa propre perception du phénomène, aussi nous devons nous serrer les coudes en étant toujours plus nombreux et actifs au niveau de nos échanges pour contrer les idées franchement négatives de l'autre bord. N'est pas là l'essentiel ?

@+
Contenu sponsorisé

ovni - Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone? - Page 7 Empty Re: Aeroport de Gatwick : Ovni ou Drone?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum