Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenHier à 23:24PhèdreC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Pierre Yves Duchoux
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 8 Empty

Masculin Age : 57
Nombre de messages : 6
Inscription : 05/12/2016
Localisation : petit Houvin
Emploi : sans
Passions : mystères
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2735

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 8 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Ven 16 Déc 2016, 09:30
Bonjour,

je n'ai jamais pris de drogue de ma vie cependant les petits anges des près sont venus à moi m'offrir l'immortalité et je leur rend grâce.

En vérité, tout est dans mon pseudo qui est un jeu de mot avec le papillon blanc ressemblant aux anges de la 4ème dimension, ceux que vous ne pourrez atteindre qu'avec la grande humilité qui fait défaut à ceux qui vont me chasser de leur petite prison mentale ; se reconnaitront ils ?

Alors on brûle encore les chamanes sur ce forum ? Je n'en doute pas une seconde !

Le lien sur le champignon est pour une personne en particulier qui est sur ce forum et qui comprendra bientôt qui je suis. Pour les autres je ne peux rien faire.

Ah si ! Vous prier de laisser au moins le lien le temps que mon contact en prenne connaissance....merci pour lui.

Au revoir et à bientôt ...
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 8 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10747

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 8 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Ven 16 Déc 2016, 10:37
Je met un terme aux délires pathétiques et narcissiques, revenons au sujet s'il vous plait...

_______________________________________
Vélasco fan club Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 8 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 8 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7123

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 8 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Ven 16 Déc 2016, 12:36
Houlà... l'abus de champignons serait il dangereux pour la santé mentale terr



Oui alors... Concernant la théorie des anciens astronautes, j'ai vu un doc dernièrement qui enfonce bien le clou (où Von Daniken y est dedans d'ailleurs interviewé et reconnait lui même s'être grandement planté sur nombre de trucs^^). Là:



Codes And Conspiracies -  La théorie des... par mindo

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 8 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10973

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 8 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Sam 17 Déc 2016, 12:14
ouf, monsieur Duchoux a fumé la moquette.

Pour en revenir a nos moutons, cette théorie comme d'autres, a au moins le mérite de poser la question de nos origines.

Je refuse de croire, que nous soyons passé du petit hominidé de 1,20 m(Lucie) a l'homme moderne sans que personne ne soit intervenue dans notre évolution, l'évolution est lente et nous, avons eu une évolution très,très, rapide.
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 8 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10747

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 8 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Sam 17 Déc 2016, 12:39
Alors je viens d'entendre sur Inter que des traces de pas contemporains de Lucie avais déterminé des males bien plus grands, mais je me garderais bien d'avoir un avis tranché sur les possibilités de l'évolution  rire

_______________________________________
Vélasco fan club Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 8 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 8 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 1259
Inscription : 29/10/2014
Localisation : Belgique
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5616

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 8 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Sam 17 Déc 2016, 13:33
Bonjour, 

Martin à écrit: 
" Je refuse de croire, que nous soyons passé du petit hominidé de 1,20 m(Lucie) 
a l'homme moderne sans que personne ne soit intervenue dans notre évolution, 
l'évolution est lente et nous, avons eu une évolution très,très, rapide. " 

Bonjour Martin   fhd ,

Entre l'âge de Lucy ( 3.180.000, ans ) et l'âge de l'homme moderne ( Homo Sapiens, 
il y a environ 200.000 ans ), je ne trouve personnellement pas que l'évolution soit allé 
très ou trop vite. 
Il suffit de prendre d'autres exemples, comme le mastodonte puis le mammouth et enfin 
l'éléphant, nous pouvons constater que l'évolution s'est faite d'une manière progressive et 
non subite ou faite à court terme. 
Je pense personnellement quelle s'est faite au même rythme que toutes les évolutions, 
quelles soient végétales, animales ou humaines. 

Belle journée, 
Davy 

info: http://www.wikistrike.com/2015/03/la-decouverte-qui-fait-receluer-l-age-de-l-homme-moderne-de-400-000-ans.html
Anonymous
Invité
Invité

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 8 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Sam 17 Déc 2016, 19:21
Bonsoir
Personnellement, je pense que nous sommes une nouvelle fantaisie de dame nature..elle s'est amusée à produire les humains  comme elle a produit les méduses mais il lui a fallu longtemps pour mettre au point son plan....
Cependant, 
Regardons de plus près la polémique au sujet de l'élection de Miss France car certains  considèrent qu'il s'agit de l' étal d'un stéréotype féminin pour exciter la gente masculine.

Ne serait-ce pas plutôt une tentative de représenter des êtres venues d'ailleurs que l'on considère selon les cultures comme  les critères de la perfection que nous devons atteindre ?
nous sommes plus dans la féérie avec les Miss que dans l'érotisme....or les fées viennent toutes d'un autre monde.......
On pourrait dire la même chose  des femmes girafe en Afrique ou des femme à plateau en Afrique ou les petits pieds de la chinoise de hier.....etc etc..ou le crane déformé de l'aristocratie égyptienne dans l'Antiquité qui semblent vouloir évoquer quelque chose d'ancien et de sacré plutôt qu'obéir à des critères de beauté.

Cela rejoint nos cathédrales dont nous avons fait des dentelles de pierre avec des flèches s'élançant haut vers le ciel , très certainement au prix de pas mal de morts et de blessé devenus handicapés qui mangeaient tout juste à leur faim....peu de souci de la vie humaine surtout quand on sait qu'à cette époque le purgatoire ou l'enfer attendait le défunt..là, l'homme, a transgressé une loi de base du monde terrestre : survivre à n'importe quel prix dans le meilleurs état possible.
Beaucoup d'interrogations et peu d'explications

Bonne soirée  Wink
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 8 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10973

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 8 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Dim 18 Déc 2016, 10:32
Bonjour Loreline,

Vous évoquez Dame nature mais, qui est Dame nature ? un qualificatif qui simplifie l'explication de notre évolution de notre présence sur cette planète, nous, nous n'avons aucun point commun avec les autres espèces vivantes.

Vous êtes sans doute la mieux placée dans votre belle Bretagne pour nous parler du mystère des alignements de pierres dont n'avons toujours pas de réponses probantes, qui étaient ces peuples qui de la Bretagne, a la grande Bretagne jusqu'en écosse on réalisé ces alignements de pierres il y a 5000 ans et pourquoi.

Bon dimanche
Anonymous
Invité
Invité

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 8 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Dim 18 Déc 2016, 12:41
martin a écrit:Bonjour Loreline,

Vous évoquez Dame nature mais, qui est Dame nature ? un qualificatif qui simplifie l'explication de notre évolution de notre présence sur cette planète, nous, nous n'avons aucun point commun avec les autres espèces vivantes.

Vous êtes sans doute la mieux placée dans votre belle Bretagne pour nous parler du mystère des alignements de pierres dont n'avons toujours pas de réponses probantes, qui étaient ces peuples qui de la Bretagne, a la grande Bretagne jusqu'en écosse on réalisé ces alignements de pierres il y a 5000 ans et pourquoi.

Bon dimanche
Bonjour Martin

Dame nature pour moi c'est le monde terrestre y compris les couches atmosphériques et on peut aussi compter notre galaxie avec..

Personnellement, je trouve que nous avons tout en commun avec les espèces vivantes mais  avec un petit quelque chose en plus.....ou en moins iloç_u .....qui nous empêche de nous adapter complètement au monde terrestre même si certains essaient de composer avec lui comme certains peuples qui n'ont pas encore été touchés  par la folie européenne
Et encore, ces alignements de pierres se trouvent dans le monde entier ce qui implique un projet commun....
Bon dimanche à vous aussi  Wink
XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 8 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 1259
Inscription : 29/10/2014
Localisation : Belgique
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5616

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 8 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Dim 18 Déc 2016, 13:35
Bonjour, 
Bonjour Martin fhd  , 
Vous devez vous dire que je vous cherche uy , mais parfois certains 
écrits (quelque soit l'auteur) me font réagir. 
Et là, c'est votre formule: 

" Nous, nous n'avons aucun point commun avec les autres espèces vivantes ". 

Il est pourtant prouvé que nous partageons 98% des gènes codants avec le Chimpanzé, 
et presque autant avec les autres animaux et végétaux de notre planète. 
Mon opinion est que nous faisons partie d'une même grande famille Terrienne, 
tout vivant confondu. 

Bon dimanche, 
cordialement,
Davy
Contenu sponsorisé

Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes? - Page 8 Empty Re: Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum