Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
C.G. Jung et le mystère des OvinsHier à 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

crop - Faire de faux Crop circles, c'est facile! (Arnaud Thiry) - Page 9 Empty Re: Faire de faux Crop circles, c'est facile! (Arnaud Thiry)

Jeu 11 Oct 2018, 17:47
Certes, mais cela ne fera pas remettre en question les personnes déjà impliquées dans ce genre de conneries. Quelle réussite et quel pourcentage d'entre-eux pourront être récupérables ? On comprends bien que cela vise les personnes tentées de suivre la voie de ces gourous des temps modernes.

Mais encore une fois, gare aux dérives pouvant porter préjudice à ceux qui objectivement étudient çà à un autre niveau... Il n'a pas été trop question des Ovni, mais la démarche reste la même, le discours étant très orienté et plutôt fermé, cela devient très dérangeant lorsqu'il expose de manière trop médiatique.

Je veux dire que les internautes lambda (surtout les jeunes), intégreraient leurs concept sans trop se poser de questions (pas assez de connaissances sur le sujet et manque d'esprit critique), puisque les UFO-sceptiques font régulièrement la démonstration ad-hoc que cela ne peut exister. Hors, chacun connait ici l'ampleur et la complexité des dossiers, ils ne peuvent, tous se réduire à des inepties infondées.

@+
Boizéclou
Boizéclou
Equipe du forum
Equipe du forum
crop - Faire de faux Crop circles, c'est facile! (Arnaud Thiry) - Page 9 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 438
Inscription : 30/08/2013
Localisation : Nulle part ailleurs que dans le Cosmos
Emploi : Actif
Passions : Alternatives
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4736

crop - Faire de faux Crop circles, c'est facile! (Arnaud Thiry) - Page 9 Empty Re: Faire de faux Crop circles, c'est facile! (Arnaud Thiry)

Jeu 11 Oct 2018, 17:54
Polyèdre57 a écrit:Hors, chacun connait ici l'ampleur et la complexité des dossiers, ils ne peuvent, tous se réduire à des inepties infondées.

C'est  que le SETI vient compliquer l'affaire (à 57'21" pour être exact)  uy

_______________________________________
Chaque engin d'exploration sous-marine est le résultat d'options fondamentales. Si l'on choisit la vitesse, un galbe allongé, hydrodynamique, s'impose. Mais si à la vitesse on préfère la maniabilité, la forme à adopter est celle d'une soucoupe.
Jacques-Yves COUSTEAU (1973)
Anonymous
Invité
Invité

crop - Faire de faux Crop circles, c'est facile! (Arnaud Thiry) - Page 9 Empty Re: Faire de faux Crop circles, c'est facile! (Arnaud Thiry)

Jeu 11 Oct 2018, 19:23
C'est une réponse "bateau" et relativement réductrice. "Tous les Ovni sont des engins militaires secrets"  rire

Les gens de SETI ne sont pas des donneurs de leçon, ils ne sont pas au fait de la nature même de ces trucs, ils ne se concentrent que sur un seul objectif.

Après le fait que l'on puisse parler ou non d'extraterrestres, çà se discute...

@+
avatar
Ellebore
Equipe du forum
Equipe du forum
crop - Faire de faux Crop circles, c'est facile! (Arnaud Thiry) - Page 9 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 100
Inscription : 28/07/2014
Localisation : Terre
Emploi : Cadre à ERDF
Passions : sciences et techniques
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3776

crop - Faire de faux Crop circles, c'est facile! (Arnaud Thiry) - Page 9 Empty Re: Faire de faux Crop circles, c'est facile! (Arnaud Thiry)

Sam 10 Nov 2018, 19:28
Bonsoir tous, Polyèdre57,

Etes-vous allés à la conférence d'Umberto Molinaro hier soir à Metz ? Je le suppose car c'était une occasion unique de constater l'impact, ou non, du faux crop circle de Sarraltroff et s'il y a eu beaucoup de monde et des questions à ce sujet. J'aurais apprécié d'écouter si Umberto Molinaro continuait avec ses Etres de Lumière et avec l'enfant mort avec lequel il communique par Channeling interposé et je lui aurais demandé pourquoi tout ce petit monde ne lui avait pas dit que c'était des gens avec des planches qui avaient fait ce crop-circle. C'est frustrant pour moi. Lorsque je l'entends chez BTLV dire qu'il parlait "en général" des crop-circles alors que tout le monde a vu dans les vidéos qu'il affirmait que celui de Sarraltroff était un vrai et qu'il expliquait en long en large et en travers pourquoi, je n'aurais pas eu la même complaisance que Bob Bellanca ! Je ne lui en voulais pas particulièrement à Umberto Molinaro si ce n'est que se faire de l'argent sur la crédulité des gens n'est pas mon truc mais son insistance, son manque d'humilité et sa volonté à continuer encore et encore est à mon sens, totalement impardonnable. Il y a la même chose en ufologie sauf que jusqu'à présent, une opération Sarraltroff pour les ovnis n'a pas été réalisée mais à quoi peut on s'attendre avec cette équipe de youtubeurs !
Polyèdre, je n'étais pas dans le secteur alors que j'y avais assez souvent sinon, j'y serais allé et on aurait pu se rencontrer et discuter ensemble.
Anonymous
Invité
Invité

crop - Faire de faux Crop circles, c'est facile! (Arnaud Thiry) - Page 9 Empty Re: Faire de faux Crop circles, c'est facile! (Arnaud Thiry)

Sam 10 Nov 2018, 20:31
Je ne suis pas son actualité au jour le jour et ne savais même pas qu'il passait par Metz. Dans tous les cas, je ne m'y serais pas rendu. Depuis quelques semaines, il doit sortir les avirons en cherchant la parade, si toutefois elle existe. Il a bien été affaibli, mais il rebondira, c'est certain car il est habité par la Foi, on ne change pas un bonhomme comme çà du jour au lendemain.

Sinon, pour un visu à l'occasion, je suis toujours partant rire

@+
Anonymous
Invité
Invité

crop - Faire de faux Crop circles, c'est facile! (Arnaud Thiry) - Page 9 Empty Re: Faire de faux Crop circles, c'est facile! (Arnaud Thiry)

Sam 27 Avr 2019, 16:22
Astronogeek peaufine sa stratégie et s'apprête prochainement à faire le buzz en Angleterre avec l'aide de ces larrons de service.
C'est aussi une forme de propagande vis-à-vis de ceux qui voudraient se lancer cette année. Donc les dislike, allez-y, défoulez-vous...


Il faudrait inonder les réseaux Anglais pro crop circle via les réseaux sociaux qu'Arnaud Thiry à l'intention de mener une expédition (vraisemblablement en juin) sur leur territoire, histoire de pourrir sa mission. D'autant plus que les crops Anglais ont certaines caractéristiques communes, liées à la façon de travailler des circlemackers locaux. Le sien risque d'être assez différent (frenchie, quoi !), également moins complexe même s'il s'efforcera à le rendre parfait.

@+
Anonymous
Invité
Invité

crop - Faire de faux Crop circles, c'est facile! (Arnaud Thiry) - Page 9 Empty Re: Faire de faux Crop circles, c'est facile! (Arnaud Thiry)

Dim 28 Avr 2019, 21:55
On s'amuse comme on peut avec une page FB où sont exposées les lamentations et où tout le monde peut voir le niveau d'ignorance de ces ignares. Plus un et un canal YT "yfoulsavouère" façon "SSASSEPEUUPOCARSSANAPASDEBONSONSS" des plus creux, merdiques et désertiques... clown

Hihan hihan hihan...

yckjgc

Julien

PS: L'un de ces brels est ici et il distribue les "pouces rouges"...Comme si ceci comptait... clown
Anonymous
Invité
Invité

crop - Faire de faux Crop circles, c'est facile! (Arnaud Thiry) - Page 9 Empty Re: Faire de faux Crop circles, c'est facile! (Arnaud Thiry)

Dim 28 Avr 2019, 23:14
Gaffe Julien, tu vas t'en prendre un aussi... uy

Non, mais on dirait qu'ils ont besoin d'exploiter le filon crop circle jusqu'à l'élastique du slip, comme si c'était leur seule raison d'exister pour se rendre intéressants.

On bouffe du VECA chaque année en début de période estivale. Ils n'ont plus rien à prouver et ceci n'intéresse plus personne.
En revanche ils ne feront toujours aucun effort pour séparer le bon grain de l'ivraie et chercher à savoir quels seraient les origines et la nature possible de ces phénomènes. C'est définitivement hors de portée pour eux.

@+
Anonymous
Invité
Invité

crop - Faire de faux Crop circles, c'est facile! (Arnaud Thiry) - Page 9 Empty Re: Faire de faux Crop circles, c'est facile! (Arnaud Thiry)

Dim 28 Avr 2019, 23:59
Polyèdre57 a écrit:C'est définitivement hors de portée pour eux.
Définitivement est le mot.

Bonne soirée chez toi,

Julien

PS:
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

crop - Faire de faux Crop circles, c'est facile! (Arnaud Thiry) - Page 9 Empty Re: Faire de faux Crop circles, c'est facile! (Arnaud Thiry)

Lun 29 Avr 2019, 11:33
Bonjour
Quelle est  cette manie de gâcher la nourriture à une époque où une grande partie de la planète ne mange pas à sa faim ....vous vous rendez compte si tout le monde faisait pareil
Contenu sponsorisé

crop - Faire de faux Crop circles, c'est facile! (Arnaud Thiry) - Page 9 Empty Re: Faire de faux Crop circles, c'est facile! (Arnaud Thiry)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum