Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-Francis
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

ovni - Que pensez-vous de l'évolution du phénomène ovni? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de l'évolution du phénomène ovni?

Mar 15 Jan 2019, 22:25
En plus de tout ce que vous dites, Je crois aussi que c'est nous qui évoluons d'où l'importance de l'archivage des cas ancien...un ovnis peut très bien se glisser entre deux drones, deux satellites, deux gros porteurs ultra sophistiqués etc,  etc..  Wink..
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
ovni - Que pensez-vous de l'évolution du phénomène ovni? - Page 3 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10678

ovni - Que pensez-vous de l'évolution du phénomène ovni? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de l'évolution du phénomène ovni?

Jeu 07 Fév 2019, 15:05
Il me semble que depuis ces dernières années, la présence ovni à diminuée, voir elle n’est plus visible, ont t’ils quitté la terre pour rentrer chez eux ? Il me semble  qu’à partir de là, des indices  nous montrent une certaine liberté de mouvement de la part des terriens ? Qui elle commence à se dessiner, comme s’ils étaient libérés d’une certaine « pression extraterrestre » , par exemple, on a repris peu à peu la course à l’armement nucléaire, alors qu’elle était tabou depuis quelques années même d’on parler, les américaines se désengage d’un traité sur ces armes nucléaires, et les russes ont fait de même, on reprend la piste de la guerre froide, la NASA  reprend les essais de fusée capable d’envoyer des astronautes vers l’espace,  alors que cette affaire de voyage vers l’espace, était reléguée dans les tiroirs, la voie est libre, abandonnée pendant un temps, le voyage vers la Lune a repris, la Chine a ouvert la voie .
Anonymous
Invité
Invité

ovni - Que pensez-vous de l'évolution du phénomène ovni? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de l'évolution du phénomène ovni?

Dim 28 Juil 2019, 10:17
L'évolution passe avant tout par une nouvelle façon de s'exprimer en faisant appel à de nouveaux concepts.
Quelques longueurs au début avant de rentrer dans le vif du sujet.


@+
Hector01
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum
ovni - Que pensez-vous de l'évolution du phénomène ovni? - Page 3 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 1246
Inscription : 16/04/2010
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7568

ovni - Que pensez-vous de l'évolution du phénomène ovni? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de l'évolution du phénomène ovni?

Dim 28 Juil 2019, 19:47
Bonsoir.
Comme Stéphane T. l'a noté, les gens aujourd'hui regardent leurs téléphones et donc n'ont plus le même niveau d'attention à leur environnement, que ce soit à 10 mètres devant eux ou au-dessus.
L'époque aurait fait basculer l'individu dans une sorte d'infra-vigilance dans laquelle non seulement le cerveau humain ne perçoit plus aussi bien les événements mais encore élude des réalités non médiatisées par des écrans.
La réalité perçue en serait affectée, sans que le phénomène diminue objectivement sa fréquence. Nous fabriquerions donc de l'inaperçu.
Anonymous
Invité
Invité

ovni - Que pensez-vous de l'évolution du phénomène ovni? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de l'évolution du phénomène ovni?

Lun 05 Aoû 2019, 20:03
Bonjour,

j'ai eu une abscence d'un peu plus de 10 ans sur le forum pour diverses raisons,mais je suis toujours rester proche de tout ca.

Je vous donne juste mon point de vue
En ce qui concerne l'évolution du phénomène,différentes formes cigarres etcc ,ca ne me m'interpelle pas plus que ca
Nous meme nous avons différents engins volant,toute sorte d'avion,de chasse,de boeing,d'hélico,montgolfière,des drones,des ferraris,des fiat punto etc etc
Chaque engin à ses avantages pour diverses raisons dont nous avons besoin
Je pense que ca doit etre pareil pour les ovnis
Ils ont besoin de petit appareil pour repérage,sans avoir besoin de toute leurs technologie,ils ont besoin de gros appareils de plusieurs centaines de metres pour d'autres raison,besoin d'appareil furtif,etc etc on peut tout imaginer

Si l'administrateur me le permet,j'aimerais donner un autre point de vue qui me laisse songeur

En regardant l'histoire de l'humanité,on se rend compte que les anciennes civilisations ont complètement disparu du à un fléau majeur,qui a tout détruit.
La disparité entre les pauvres et les riches,le pouvoir et les paysans ou les esclaves
Et c'est ce que nous vivons de plus en plus
Les gilets jaunes ne sont que les éteincelles de cette disparité qui agace de plus en plus

Je crois dur comme fer aux ovnis depuis mon observation de 2007 dont je témoigne ici
Je pense que depuis l'age nucléaire,depuis ces fossés énormes entres les humains,ce manque de respect pour la planète,ces guerres etc etc ben je pense qu'ils se manifestent de plus en plus pour nous prévenir de nos conneries

Je pense que tout ca,ben ca dérange les gouvernements.
 Parcequ'il faudrait revoir tout notre conception de la vie entre humains et autour de nous envers la planète
Finit la disparité,finit les rois du pétroles etcc etc finit le voisin qui ne mangera pas à sa faim
Finit le plein pouvoir sur le commun des mortels comme vous et moi

Merci

Bonne soirée à vous
Anonymous
Invité
Invité

ovni - Que pensez-vous de l'évolution du phénomène ovni? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de l'évolution du phénomène ovni?

Lun 05 Aoû 2019, 21:15
Bonjour eric12,

  Je ne me sens pas le meilleur placé ici pour vous répondre (pour cause d'esprit rationnel , logique, cartésien et scientifique; que des tares quoi ); mais je vais donner mon humble avis sur le sujet:

 
eric12 a écrit:Bonjour,

j'ai eu une absence d'un peu plus de 10 ans sur le forum pour diverses raisons,mais je suis toujours rester proche de tout ça.

Je vous donne juste mon point de vue
En ce qui concerne l'évolution du phénomène,différentes formes cigarres etcc ,ca ne me m'interpelle pas plus que ça
Nous même nous avons différents engins volant,toute sorte d'avion,de chasse,de boeing,d'hélico,montgolfière,des drones,des ferraris,des fiat punto etc etc
Chaque engin à ses avantages pour diverses raisons dont nous avons besoin
Je pense que ça doit être pareil pour les ovnis
Ils ont besoin de petit appareil pour repérage,sans avoir besoin de toute leurs technologie,ils ont besoin de gros appareils de plusieurs centaines de mètres pour d'autres raison,besoin d'appareil furtif,etc etc on peut tout imaginer
 
  => La diversité se rencontre également dans la nature; chaque être est adapté à son environnement, et rempli une fonction bien particulière dans la chaîne alimentaire. Les OVNIs sont tous différents, dans leur forme et leur couleur; chaque "engin" ou "dispositif" est aussi adapté à notre environnement pour remplir une mission bien particulière (ne me demander surtout pas laquelle, svp).

eric12 a écrit:En regardant l'histoire de l'humanité,on se rend compte que les anciennes civilisations ont complètement disparu du à un fléau majeur,qui a tout détruit.
La disparité entre les pauvres et les riches,le pouvoir et les paysans ou les esclaves
Et c'est ce que nous vivons de plus en plus
Les gilets jaunes ne sont que les étincelles de cette disparité qui agace de plus en plus.
 
  => Le progrès social s'est fait sur des luttes; en particulier de la classe ouvrière (en voie de disparition, pour cause de désindustrialisation...) sur la classe dirigeante qui veut nous réduire à l'esclavage. Pas compliqué à comprendre.

  => Le fonctionnement de toute société repose sur la "hiérarchie" (sociale, financière, intellectuelle...). On ne peut pas y faire grand chose; c'est utopique de vouloir changer les choses. Aucun "système" n'est meilleur qu'un autre (et on en a essayé plusieurs...)


eric12 a écrit:Je pense que depuis l'age nucléaire,depuis ces fossés énormes entres les humains,ce manque de respect pour la planète,ces guerres etc etc ben je pense qu'ils se manifestent de plus en plus pour nous prévenir de nos conneries

  => Moi je pense que s'il y a trop de "crèves la faim"; ils n'hésiteront pas à appuyer sur le bouton nucléaire (la solution définitive à tous nos problèmes...). Mais peut-être que les entités intelligentes, à l'origine de tous ces phénomènes artificiels (PANs ou OVNIs), interviendront avant qu'il ne soit réellement trop tard !


eric12 a écrit:Je pense que tout ça,ben ça dérange les gouvernements.
 Parce qu'il faudrait revoir tout notre conception de la vie entre humains et autour de nous envers la planète.

  => Il y a eu; et il y aura encore des révolutions (sociales, politiques, écologiques...).

eric12 a écrit:Finit la disparité,finit les rois du pétroles etc etc finit le voisin qui ne mangera pas à sa faim.
Finit le plein pouvoir sur le commun des mortels comme vous et moi.

  => Toute notre société actuelle repose sur l'ère du progrès scientifique (Carnot), technique (Watt) et industriel, pour remplacer l'énergie "musculaire" par de l'énergie "fossile". Avec la fin du pétrole (car de plus en plus cher), on reviendra en arrière (petit à petit...).

  PS: Un avis perso. Le gouvernement cherche des "sous" pour rembourser notre dette colossale; et comme il ne peut pas s'en prendre aux "riches" (le système), il s'attaque au plus faible, à savoir nous (avec nos acquis sociaux...). Il a aussi la possibilité de déclencher une guerre (et ce ne sont pas les instabilités qui manquent dans notre monde...). Voilà du travail en perspective pour nos futurs chomeurs-soldats !

  Sincères salutations.
Anonymous
Invité
Invité

ovni - Que pensez-vous de l'évolution du phénomène ovni? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de l'évolution du phénomène ovni?

Mer 25 Sep 2019, 12:21
Pour la traduction, ayez le réflexe DEEPL fbgrfs n

Angels, Airships, and Aliens: The 3,500-Year History of UFO Sightings

Source : Popularmechanics.com

@+
avatar
aurelien wolff
Equipe du forum
Equipe du forum
ovni - Que pensez-vous de l'évolution du phénomène ovni? - Page 3 Empty

Masculin Age : 24
Nombre de messages : 158
Inscription : 15/11/2014
Localisation : alsace
Emploi : aucun
Passions : modelisme , observer des ovnis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3731

ovni - Que pensez-vous de l'évolution du phénomène ovni? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de l'évolution du phénomène ovni?

Mer 25 Sep 2019, 13:49
Perso ce qui me dérange le plus dans le phénomène, c'est clairement les fake qu'ont trouve souvent sur Youtube et le fait que ça soit si facile à faire (pareil pour les photos d'ailleurs), sans compter le coté trop tranché de certains vis à vis de leurs non-existence. Même si je dois dire que ce qui est arrivé récemment avec l' US Navy est bien pour argumenter en faveur de leur existence.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
ovni - Que pensez-vous de l'évolution du phénomène ovni? - Page 3 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10678

ovni - Que pensez-vous de l'évolution du phénomène ovni? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de l'évolution du phénomène ovni?

Mer 25 Nov 2020, 07:31
Il me semble, une disparition, ou plutôt des rares  apparitions de ces ovnis ces dernières années, (les témoignages récents sur ces ovnis à travers le monde, ont diminué ces quatre ou cinq dernières années, ils sont surtout, que d’anciens témoignages sur ces engins volants, de mon coté, j’ai délaissé aussi mais observations, je ne les cherche plus.  ) . Est ce que ces ovnis ont-ils quitté la terre ? Ont-ils regagné leur monde ? Ont-ils passé dans l’invisibilité ? Peut être,  une convocation   de leurs supérieurs à un rapport sur la  terre.

 Si cette disparition est confirmée, alors tout changement est égal à une cause, ces ovnis nous trament ils quelques choses dans l’ombre, on revenant vers la terre avec une autre tactique, ou une autre méthode, de celle que nous savons d’eux depuis les années 40 ? Peut être, que leur disparition de l’espace terrien, pourrait être définitive, ils ne reviendront plus sur terre.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
ovni - Que pensez-vous de l'évolution du phénomène ovni? - Page 3 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10678

ovni - Que pensez-vous de l'évolution du phénomène ovni? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de l'évolution du phénomène ovni?

Mer 25 Nov 2020, 10:45
Une petite erreur à rectifier , lire de mon précédent post :
J’ai délaissé aussi mes observations,


Au lieu de :
j’ai délaissé mais observations  
Contenu sponsorisé

ovni - Que pensez-vous de l'évolution du phénomène ovni? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de l'évolution du phénomène ovni?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum