- InvitéInvité
Archives presse et médias Suisses
Ven 30 Mar 2018, 16:20
http://newspaper.archives.rero.ch/Olive/APA/SNL_FR/default.aspx?action=tab&tab=browse&pub=NVE#panel=search&search=1
j'ai découvert ce site hier, il ya bcp de matières
je scanne pour le fun aussi les articles en lien avec le nucléaire et on y trouve des tas de choses fun
de la proposition de faire sauter une bombe sur la lune comme l'existence d'une ceinture radioactive suite aux essais haute atmosphere, en passant par les experiences de cousteau 1 2 3
les articles ufologiques sont également tres nombreux
mais aussi quelques brols intéressants bien avant la sdi de reagan
j'ai découvert ce site hier, il ya bcp de matières
je scanne pour le fun aussi les articles en lien avec le nucléaire et on y trouve des tas de choses fun
de la proposition de faire sauter une bombe sur la lune comme l'existence d'une ceinture radioactive suite aux essais haute atmosphere, en passant par les experiences de cousteau 1 2 3
les articles ufologiques sont également tres nombreux
mais aussi quelques brols intéressants bien avant la sdi de reagan
- InvitéInvité
Re: Archives presse et médias Suisses
Sam 31 Mar 2018, 21:10
- InvitéInvité
Sam 31 Mar 2018, 22:32
Eh bien pas du tout ! Aucune idée de l'existence de ce rapport. Des chercheurs Italiens ont peut-être tentés de mettre la main dessus, en vain ...
Toutefois cet article est un poil plus solide que ce que l'on rencontre actuellement.
@+
Toutefois cet article est un poil plus solide que ce que l'on rencontre actuellement.
@+
- InvitéInvité
Mar 06 Aoû 2019, 17:48
Comme l'INA en France, la chaîne RTS propose des vidéos d'archives anciennes ou plus récentes, avec des reportages et interview sur le sujet...
Cliquez ici (N'oubliez pas de cliquer sur "afficher plus de résultats").
@+
Cliquez ici (N'oubliez pas de cliquer sur "afficher plus de résultats").
@+