- David BayotNouveau membre
Emploi : commercial
Passions : pleins
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2662
En avion j'ai vu ces choses ci dessous
Mar 01 Aoû 2017, 01:49
- davidgagEquipe du forum
Emploi : assis devant un PC
Passions : etre devant un PC
Points de Participation : 5212
Re: En avion j'ai vu ces choses ci dessous
Mar 01 Aoû 2017, 09:49
bonjour,
je pense que c'est juste un reflet sur le hublot de l'avion
bonne journée
edit :@Thierry-B , sur les 4 photos ,seulement 2 sont différentes (surement une mauvaise manip) et les "reflets" sont légèrement décalés
je pense que c'est juste un reflet sur le hublot de l'avion
bonne journée
edit :@Thierry-B , sur les 4 photos ,seulement 2 sont différentes (surement une mauvaise manip) et les "reflets" sont légèrement décalés
- Thierry-BEquipe du forum
Emploi : cessation d'activite
Passions : bricolage - electronique - divers- et tout ce qui n'est pas une contrainte
Points de Participation : 4067
Mer 02 Aoû 2017, 01:22
Ou même plutôt sur l'objectif !
Le motif est systématiquement au même endroit sur toutes les photos.
Le motif est systématiquement au même endroit sur toutes les photos.
- David BayotNouveau membre
Emploi : commercial
Passions : pleins
Points de Participation : 2662
Ven 04 Aoû 2017, 04:16
En fait il s'agit de la même photo mais une normal et l'autre éclairci. J'ai fais une fausse manip pour les intégrer sur le forum c'est pour cela qu'il y en a 4.
ce n'est pas sur l'objectif de mon tel. je déposerais d'autres images sans aucun motif.
ce n'est pas sur l'objectif de mon tel. je déposerais d'autres images sans aucun motif.
- Guillaume84Equipe du forum
Emploi : culture
Passions : oui
Points de Participation : 3795
Ven 04 Aoû 2017, 15:40
Bonjour,
Il y a fort à parier en effet que ce soit un reflet sur le hublot. On peut apercevoir facilement les reflets des sièges d'ailleurs.
Si vous n'avez rien vu durant la prise de vue c'est certainement que vous n'y avez pas prêté attention. Quand on regarde dehors, le cerveau à tendance à faire abstraction des obstacles visuels, notamment les reflets
Cela dit, ce n'est que mon avis!
Bonne journée,
Cordialement,
G.
Il y a fort à parier en effet que ce soit un reflet sur le hublot. On peut apercevoir facilement les reflets des sièges d'ailleurs.
Si vous n'avez rien vu durant la prise de vue c'est certainement que vous n'y avez pas prêté attention. Quand on regarde dehors, le cerveau à tendance à faire abstraction des obstacles visuels, notamment les reflets
Cela dit, ce n'est que mon avis!
Bonne journée,
Cordialement,
G.
- InvitéInvité
Mar 15 Aoû 2017, 23:31
Bonjour David
J'étais tellement intriguée par votre photo que j'ai négligé de vous souhaiter la bienvenue
Et pour visiter plus aisément le forum , vous trouverez dans ma signature un guide du forum et une carte situant géographiquement les témoignages.
* Une vidéo de mac.nivols montrant comment utiliser la fonction recherche du forum ►ICI
Bien cordialement
Loreline
J'étais tellement intriguée par votre photo que j'ai négligé de vous souhaiter la bienvenue
Et pour visiter plus aisément le forum , vous trouverez dans ma signature un guide du forum et une carte situant géographiquement les témoignages.
* Une vidéo de mac.nivols montrant comment utiliser la fonction recherche du forum ►ICI
Bien cordialement
Loreline
- pas vraiment nouveau membre ! (explications ci-dessous)
- 2012: le 10/08 à 01h00 - Boules lumineuses - auxon-dessous (25)
- 2021: le 03/04 à 19H45 - ovni cylindrique blanc jaune pâle - METZ -Moselle (dép.57)
- 2014: le 31/10 à 16h45 - sphères noires,appendice pendant dessous - Ovnis à Challes-Les-Eaux (Chambéry) - Savoie (dép.73)
- 2012: le 28/07 à 21 h 40 - Lumière étrange dans le ciel - CHAMBERY (73)