Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Je débarqueHier à 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-Francis
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
killkuter
killkuter
Equipe du forum
Equipe du forum
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 39 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 313
Inscription : 09/02/2015
Localisation : NPDC
Emploi : Technicien informatique
Passions : Cinéma, paranormal, actualités, hi tech, jeux vidéo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3931

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 39 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Dim 15 Oct 2017, 16:41
Salut, mercredi soir résultats du docteur Alain Froment après analyse de toute les pièces; rdv sur BTLV mais je crois que ce n'est pas gratuit ...

_______________________________________

fdh "Si j'étais libre de dire ce que j'ai vu dans l'espace, le monde en serait stupéfait." Georgiy M. Grechko (cosmonaute)

Anna
Anna
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 39 Empty

Féminin Age : 62
Nombre de messages : 1284
Inscription : 11/05/2009
Localisation : Aude
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7381
http://octopattes.fr

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 39 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Dim 15 Oct 2017, 17:25
Merci Davy et Killkuter :)
Je crois qu'il y a des mois offerts pour essayer sur BTLV et que certains directs sont gratuits.... sinon, il y aura peut-être une bonne âme pour nous faire un résumé Wink

_______________________________________
"Chaque étoile peut être un soleil pour quelqu'un" Karl Sagan
killkuter
killkuter
Equipe du forum
Equipe du forum
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 39 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 313
Inscription : 09/02/2015
Localisation : NPDC
Emploi : Technicien informatique
Passions : Cinéma, paranormal, actualités, hi tech, jeux vidéo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3931

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 39 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Lun 16 Oct 2017, 19:13
De rien, à priori l'essentiel et les 15 premières minutes seraient gratuites

_______________________________________

fdh "Si j'étais libre de dire ce que j'ai vu dans l'espace, le monde en serait stupéfait." Georgiy M. Grechko (cosmonaute)

davidgag
davidgag
Equipe du forum
Equipe du forum
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 39 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 107
Inscription : 17/01/2011
Localisation : metz
Emploi : assis devant un PC
Passions : etre devant un PC
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5027

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 39 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Lun 16 Oct 2017, 20:53
Hello,
lettre de Thierry J. a BTLV (web TV)
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 39 171016091727274010
Alain.M
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 39 Empty

Masculin Age : 13
Nombre de messages : 2184
Inscription : 19/10/2009
Localisation : Jupiter
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8763

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 39 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Mer 18 Oct 2017, 14:42
Bonjour.

"Mario serait donc en réalité Leandro Benedicto Rivera Sarmiento..."

Source : http://irna.lautre.net/Nouvelles-de-Nazca-Suite.html#mario

A.
killkuter
killkuter
Equipe du forum
Equipe du forum
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 39 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 313
Inscription : 09/02/2015
Localisation : NPDC
Emploi : Technicien informatique
Passions : Cinéma, paranormal, actualités, hi tech, jeux vidéo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3931

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 39 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Ven 20 Oct 2017, 13:36
Je n'ai vu que les 15 min offertes à tous mais donc la conclusion semble bien que cette affaire soit un fake, que les momies sont bien fabriqués, après il y aurait beaucoup d'erreurs d'interprétations de la part des scientifiques travaillant sur cette affaire comme celle ci-dessous. Certains n'étant pas scientifique ne pouvant pas le déceler donc je pense que TJ n'a donc rien à voir avec le fake même si malheureusement il est contributeur de sa propagation.
Peut être certains scientifiques trop croyants ce sont emballer aussi en examinant le dossier ou peut être pour faire le buzz... 

Reste plus qu'a voir l'émission au complet pour avoir plus d'infos


_______________________________________

fdh "Si j'étais libre de dire ce que j'ai vu dans l'espace, le monde en serait stupéfait." Georgiy M. Grechko (cosmonaute)

Galimatia
Galimatia
Equipe du forum
Equipe du forum
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 39 Empty

Féminin Age : 124
Nombre de messages : 237
Inscription : 21/02/2015
Localisation : Planète Terre
Emploi : nevermind
Passions : entretenir la curiosité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3825

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 39 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Mar 24 Oct 2017, 10:47

_______________________________________
Si je semble avoir des certitudes ne vous méprenez pas elles ne sont que du doute.
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 39 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7116

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 39 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Mar 24 Oct 2017, 20:39
Je ne peux plus les écouter pour ma part. D'ailleurs même le chat s'est petitsuicidé affraid


Non mais c'est toujours pareil !

Les points critiques sont toujours éludés, on appuie fortement les résultats flous, les analyses importantes ne sont pas lancées etc etc...

Puis ça critique les scientifiques reconnus, on ne veut pas entendre parler des analyses contradictoires, on fait trainer en longueur etc etc...

Surtout, ils nous expliquent que quelque soit le résultat, que ce soit authentique ou que ce soit un fake, ils communiqueront ce qu'il en est. Mais pourquoi alors, ils démarchent l'Élysée ? Pourquoi ils parcours le monde pour faire connaitre un possible fake ? Pourquoi on nous maintient que ces êtres ont été viables ? Pourquoi on nous explique que c'est reptilien (il n'y a rien dans l'ADN qui le démontre)? Et etc...


Franchement, ils ont fait parvenir quasi 4000 pages aux scientifiques français (A.Froment et F.Demeter), ça donc par l'intermédiaire de BTLV, bien d'après ce qu'il en ressort, c'est que tout ça n'était que de la merde (désolé mais je ne vais pas mâcher mes mots)! Car ces derniers ont été obligés de travailler par les vidéos trouvées sur le net, tellement ce qu'ils ont reçus ne valait rien. Enfin il n'y a pas plus parlant, car voilà la transparence dont Thierry Jamin parle !

Donc pour Thierry Jamin et ses comparses, ces scientifiques français là, qui se sont gentiment proposés et qui sont parmi les meilleurs dans ce domaine, sont considérés comme des adversaires à part entière. D'ailleurs tous les scientifiques qui pourraient être amenés à faire des analyses contradictoires, qui sont pourtant bénéfiques faut le savoir, sont écartés et critiqués ! Comme ici, avec ces petites remarques bien mesquines : "Ces pseudo scientifiques" ou "On ne fait pas de la télémédecine nous !". Mais monsieur Jamin, la science ne se fait pas "au toucher".

Bref, pas besoin "de voir" ces soi disant momies, pour les analyser. Tout peut d'abord se faire à distance (avec des documents de bonne qualité bien sûr^^), puisque tout n'est que analyse chimique & ADN, radio, IRM, scan etc etc... Ce ne sont donc que des informations, donc des documents ! Après, si ces momies ont un réel intérêt, là les scientifiques se déplacent. Et c'est pour ça que les propos de Thierry Jamin sont contradictoires et malhonnêtes, puisque pour demander à ces scientifiques de se déplacer, il faut d'abord leur communiquer des documents clairs et sérieux, ce qui n'a évidemment pas été fait ici !

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Mr Belette
Mr Belette
Equipe du forum
Equipe du forum
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 39 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 205
Inscription : 12/02/2009
Localisation : Saint Brieuc
Emploi : informaticien
Passions : tricot, cuisine et sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5833

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 39 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Jeu 26 Oct 2017, 00:19
C'est fou que ça puisse encore continuer à parler de cette "affaire"...

Autant ça m'amusait à ses débuts, ça m'a accablé ensuite quand j'ai vu ce qu'il se passait en sous-marin, mais là, c'est devenu pathétique... Quand je pense à la tonne de fric qui circule grâce à cette histoire et aux réels bienfaits que ce montant pourrait faire à l'ufologie, ça me défrise...

Je crois que le pire de tout, c'est qu'on assiste au prélude d'une nouvelle vague d'ufoloLOLogues complètement barrés, entre Jamin, Demian, le guru Jacques Grimault, qui racontent mais n'importe quoi, et encore je pèse mes mots, et qui t'embrouillent avec une facilité déconcertante toute une partie des gens, c'est fou... Ca fait tellement de mal à l'ufologie, aux gens sérieux, et si mes doutes se réalisent, ça va se généraliser, il va y avoir de partout des chercheurs de vérité qui vont tenter de ramasser des biftons par tous les moyens, ça va devenir n'importe quoi...

C'était déjà n'importe quoi mais à petite dose, et les histoires abracabrantes de ce style étaient tout de même assez marginales et faisaient plus rire qu'autre chose. Mais là, on a franchi une étape, je crois. J'en prierais presque pour que ce phénomène ne se généralise pas d'un bloc d'ici quelques années...
killkuter
killkuter
Equipe du forum
Equipe du forum
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 39 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 313
Inscription : 09/02/2015
Localisation : NPDC
Emploi : Technicien informatique
Passions : Cinéma, paranormal, actualités, hi tech, jeux vidéo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3931

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 39 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Lun 30 Oct 2017, 23:12
Bon BTLV n'a toujours pas publié la vidéo complète de l'analyse des résultats c'est bien dommage car pour l'instant on a pas trop eu de détail de la part de M.Froment sur la supercherie :(

J'aurais bien aimer une bonne analyse qui démonte tout, la sur le 1/4 d'heure gratuit on a juste eu le droit à un "c'est faux" en gros.

_______________________________________

fdh "Si j'étais libre de dire ce que j'ai vu dans l'espace, le monde en serait stupéfait." Georgiy M. Grechko (cosmonaute)

Contenu sponsorisé

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 39 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum