- OberonPilier du Forum
Emploi : Educateur
Passions : Histoire, psychologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2890
Un visiteur nommé Oberon
Mar 28 Fév 2017, 17:40
Bonjours à tous,
Cela fait des années que je consulte ce site, qui est pour moi une référence d'honnêteté, de sérieux et de rigueur dans les analyses des dossiers. Aussi ai- je grand plaisir à intégrer votre groupe, sachant que l'ufologie était une passion de ma lointaine adolescence, que j'ai redécouvert à la cinquantaine grâce vous. Merci
Cela fait des années que je consulte ce site, qui est pour moi une référence d'honnêteté, de sérieux et de rigueur dans les analyses des dossiers. Aussi ai- je grand plaisir à intégrer votre groupe, sachant que l'ufologie était une passion de ma lointaine adolescence, que j'ai redécouvert à la cinquantaine grâce vous. Merci
- AndromaqueEquipe du forum
Emploi : Professeur d'Histoire
Passions : Histoire
Points de Participation : 4704
Re: Un visiteur nommé Oberon
Mar 28 Fév 2017, 20:11
Bonsoir,
Je te souhaite la bienvenue.
Puisses-tu t'amuser et échanger parmi nous,
Bonne soirée, encore
A.
Je te souhaite la bienvenue.
Puisses-tu t'amuser et échanger parmi nous,
Bonne soirée, encore
A.
- mac.nivolsAdministrateur sécurité
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
Points de Participation : 8359
Mar 28 Fév 2017, 21:19
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Si vous ne l'avez pas encore lu , voici le lien vers le règlement du forum afin que vous puissiez participer à nos échanges du mieux possible.
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum
J'espère que le contenu du forum vous plaira. Par ailleurs, la modération se tient à votre disposition pour toute requête.
Cordialement.
Si vous ne l'avez pas encore lu , voici le lien vers le règlement du forum afin que vous puissiez participer à nos échanges du mieux possible.
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum
J'espère que le contenu du forum vous plaira. Par ailleurs, la modération se tient à votre disposition pour toute requête.
Cordialement.
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.
Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
- Didier.BUfologue/enquêteur
Emploi : Privé
Passions : Privé
Points de Participation : 12270
Mer 01 Mar 2017, 11:29
Bonjour et bienvenue Oberon,
Il n'est jamais trop tard pour s'intéresser au sujet et tu as bien fait de t'inscrire !
Tu connais déjà le forum donc, n’hésite pas a y participer.
Cdt, Didier
Il n'est jamais trop tard pour s'intéresser au sujet et tu as bien fait de t'inscrire !
Tu connais déjà le forum donc, n’hésite pas a y participer.
Cdt, Didier
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
- InvitéInvité
Mar 07 Mar 2017, 22:30
Bonjour
Bienvenue sur le forum
Vous connaissez déjà le forum mais
pour le visiter plus aisément vous trouverez dans ma signature en plus du règlement destiné à faciliter les échanges,
*un guide du forum et une carte situant géographiquement les témoignages.
N'hésitez pas à participer aux discussion qui sont toujours conviviales et très riches en informations.
Bonne lecture et à bientôt de vous lire.
Bien cordialement
Loreline
Bienvenue sur le forum
Vous connaissez déjà le forum mais
pour le visiter plus aisément vous trouverez dans ma signature en plus du règlement destiné à faciliter les échanges,
*un guide du forum et une carte situant géographiquement les témoignages.
N'hésitez pas à participer aux discussion qui sont toujours conviviales et très riches en informations.
Bonne lecture et à bientôt de vous lire.
Bien cordialement
Loreline
- Lambert77Equipe du forum
Emploi : eleveur
Passions : pêche lecture
Points de Participation : 4934
Mar 14 Mar 2017, 22:18
:$^lioj:et bonne lecture