- MK76210Membre Confirmé
Emploi : Homme au foyer
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2983
comparaison et supposition
Mer 28 Sep 2016, 21:33
Bonjours a tous, il existe au Pérou le plateau des trous qui correspond totalement au site de Carnac en Bretagne, même largeur et même longueur il serait donc possible de superposé les photos des deux sites. Cette superposition pourrais donner un schéma proche d'un code binaire.
Est ce qu'une personne a déjà essayé de faire ce montage photo et de déchiffrer cet éventuel code binaire? Peux être aurions nous des surprises? Merci ce votre aide pour réaliser. Ces test car pc en panne j'attends des pièces pour le remettre en fonction...a bientôt et merci de votre aide...
Est ce qu'une personne a déjà essayé de faire ce montage photo et de déchiffrer cet éventuel code binaire? Peux être aurions nous des surprises? Merci ce votre aide pour réaliser. Ces test car pc en panne j'attends des pièces pour le remettre en fonction...a bientôt et merci de votre aide...
- mac.nivolsAdministrateur sécurité
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8359
Re: comparaison et supposition
Mer 28 Sep 2016, 22:04
Bonjour, ce sujet est réservé à la présentation alors merci de vous présenter, pour les débats c'est dans une autre rubrique du forum mais pour votre question je vous invite au coin café.
D'ailleurs, vous êtes du 76 ou d'Alsace ?
Merci.
D'ailleurs, vous êtes du 76 ou d'Alsace ?
Merci.
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.
Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.