- Arkan21Membre Confirmé
Emploi : Secret
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2973
Présentation Arkan
Mar 27 Sep 2016, 18:13
Bonjour,
je me présente, j'ai 32 ans.
On ne peut pas dire que je sois un passionné des OVNI, même si enfant j'ai pu en voir un de très près et que j'en garde un souvenir horrifiant. Je me suis inscrit car j'ai pu faire une observation récemment qui corrobore à un journée près l'observation d'un autre membre (même secteur d'observation)
je me présente, j'ai 32 ans.
On ne peut pas dire que je sois un passionné des OVNI, même si enfant j'ai pu en voir un de très près et que j'en garde un souvenir horrifiant. Je me suis inscrit car j'ai pu faire une observation récemment qui corrobore à un journée près l'observation d'un autre membre (même secteur d'observation)
- MarcooOParticipation exceptionnelle
Emploi : Artisan
Passions : Astronomie, modelisme
Points de Participation : 3017
Re: Présentation Arkan
Mar 27 Sep 2016, 18:42
Salut Arkan,
Et bienvenue sur le forum
Et bienvenue sur le forum
- Didier.BUfologue/enquêteur
Emploi : Privé
Passions : Privé
Points de Participation : 12270
Mar 27 Sep 2016, 19:53
Bonjour et bienvenue Arkan,
Tu en as trop dit ou pas assez !
Le fait que tu ne sois pas passionné "des ovni" ne joue pas en ta faveur mais, sur ce forum, tu as la possibilité de nous relater tes observations !
Cdt, Didier
Le fait que tu ne sois pas passionné "des ovni" ne joue pas en ta faveur mais, sur ce forum, tu as la possibilité de nous relater tes observations !
Cdt, Didier
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
- mac.nivolsAdministrateur sécurité
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
Points de Participation : 8359
Mar 27 Sep 2016, 21:07
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Si vous ne l'avez pas encore lu , voici le lien vers le règlement du forum afin que vous puissiez participer à nos échanges du mieux possible.
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum
J'espère que le contenu du forum vous plaira. Par ailleurs, la modération se tient à votre disposition pour toute requête.
Cordialement.
Si vous ne l'avez pas encore lu , voici le lien vers le règlement du forum afin que vous puissiez participer à nos échanges du mieux possible.
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum
J'espère que le contenu du forum vous plaira. Par ailleurs, la modération se tient à votre disposition pour toute requête.
Cordialement.
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.
Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
- InvitéInvité
Mar 27 Sep 2016, 21:13
Bonjour Arkan
Bienvenue sur le forum
Au moins nous y serons deux à avoir peur des ovnis..
Pour vous y retrouver plus aisément vous trouverez dans ma signature, en plus du règlement destiné à faciliter les échanges, le guide du forum et
une carte situant géographiquement les témoignages.
N'hésitez pas à participer aux discussion qui sont toujours conviviales et très riches en informations.
Bonne lecture et à bientôt de vous lire.
Cordialement
Loreline
Bienvenue sur le forum
Au moins nous y serons deux à avoir peur des ovnis..
Pour vous y retrouver plus aisément vous trouverez dans ma signature, en plus du règlement destiné à faciliter les échanges, le guide du forum et
une carte situant géographiquement les témoignages.
N'hésitez pas à participer aux discussion qui sont toujours conviviales et très riches en informations.
Bonne lecture et à bientôt de vous lire.
Cordialement
Loreline
- Arkan21Membre Confirmé
Emploi : Secret
Passions : Histoire
Points de Participation : 2973
Mar 27 Sep 2016, 22:59
Didier.B a écrit:Bonjour et bienvenue Arkan,
Cdt, Didier
Ne pas être passionné ne veut pas dire que l'on ne s’intéresse pas! Le soucis c'est que je bien plus accaparé par d'autre sujets que les OVNI d'où le fait que je ne suis pas un "passionné".
Pour ce qui est de ce que j'ai vu, c'était entre mes 10 ans et mes 13 ans, mon lit était accolé à la fenêtre de la chambre. Et je me souviens me réveiller en sueur avec un mal de tête hallucinant, me redresser dans le lit et observer par le fenêtre une sphère passer lentement à une vingtaine de mètre de la maison. L'expérience c'est produite deux fois puis plus rien.
Pour la 1ere observation j'ai su quelques temps plus tard par le biais du journal que dans une ville voisine un OVNI avait été observé.
Voila.
Sinon merci à tous pour les messages de bienvenue