Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
salutationAujourd'hui à 02:35MiyaMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 07 Nov 2024, 18:16Pierre.BBonjour à tous, j'me présente, moi c'est RomainJeu 07 Nov 2024, 14:41François Léonard"blog UAP-Anomalie" ?Jeu 07 Nov 2024, 06:38freethinkerInvest in Your Future with Quality Online Class Services Today Mar 05 Nov 2024, 17:07Hector112Tailored Online Class Services Designed for Nursing and Business Mar 05 Nov 2024, 17:05Hector112Expert Guidance through Comprehensive Online Class Services OfferMar 05 Nov 2024, 17:02Hector112ARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 05 Nov 2024, 01:46Huguette1954Exploring NURS FPX 4060 Assessment 1: A Pathway to Improved NursiLun 04 Nov 2024, 16:59JulienXMastering the "NURS FPX 4050 Assessment 3 Care Coordination PreseLun 04 Nov 2024, 15:29Seans11Exploring Capella Free Samples: A Resource for Prospective StudenLun 04 Nov 2024, 15:18Seans11Introduction sommaireVen 01 Nov 2024, 19:44JulienXÉditer une réponse Ven 01 Nov 2024, 19:41JulienXJe viens avec une description de phénomèneVen 01 Nov 2024, 19:29JulienXImplants extraterrestresMar 29 Oct 2024, 21:31fylip29Crash en France ?Dim 27 Oct 2024, 20:50Pascal.AExtraterrestre à Paris Lun 21 Oct 2024, 23:26Claude MainvilleDécès de Gildas Bourdais.Sam 19 Oct 2024, 18:38martinPrésentationSam 19 Oct 2024, 13:22Pierre.BOvnis et nucléaireMar 15 Oct 2024, 11:37Jeanmi-25Films "Sans un Bruit"Lun 07 Oct 2024, 16:03Couplegay57410PrésentationLun 07 Oct 2024, 15:58Couplegay57410PrésentationLun 30 Sep 2024, 18:32iwanshamirCongrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Ven 27 Sep 2024, 14:25OVNI-LanguedocPrésentation XLS suite à inscription Jeu 19 Sep 2024, 19:24XLS(1987) L’humanoïde bleu de SuresnesJeu 19 Sep 2024, 17:37HocineBonjour à tous esque il a eu la vie sur mars? Jeu 19 Sep 2024, 14:51Jojo24Carte des PANs en forme de Triangle (Delta Initiative)Mar 17 Sep 2024, 19:57FrançoiseWolfi le 06/11/18 à 23h19 - Objet triangulaire, lumière en VMar 17 Sep 2024, 19:17FrançoiseWolfiObservation + récit envoyé et réponse grotesque du GeipanMar 17 Sep 2024, 18:27FrançoiseWolfi
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4836)
4836 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2911)
2911 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2402)
2402 Messages - 5%
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jacky
Légende du forum
Légende du forum
RE présentation du grifai34  - Page 2 Empty

Masculin Age : 60
Emploi : prévention
Passions : technique de réception et transmission radio.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5849

RE présentation du grifai34  - Page 2 Empty Re: RE présentation du grifai34

Jeu 24 Mar 2016, 06:13
Bonjour grifgai34 bienvenu sur le forum.

Concernant les moyens de communication il y a un fil de discussion ou on en avait parlé (je ne l'ai pas retrouvé) Zello avait été proposé et un canal existe déjà c'est  "France OVNI UFO"  serviettes 

La clé TNT pour faire de la réception ça fonctionne mais il faut un PC puissant et la mise en œuvre n 'est pas forcément à la porté de tous, je pense qu'un petit récepteur large bande est beaucoup plus simple à utiliser.
On peut parler de tout ça sur Zello chap

Ce qui est affirmé sans preuve, peut être nié sans preuve.
gripai34
gripai34
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 23
Emploi : ovni
Passions : ovni
Points de Participation : 3171

Jeu 24 Mar 2016, 12:24
Pour te répondre Tiko le groupe suri n'ai qu'une grosse farce , j'ai trouver leur opérations plutot intéressante mais en les contactant et en leur expliquant un peut mes idées j'ai direct était jeuter au oubliette et un ''admin'' ces méme permit de fouiller dans mes données personnelle et les publier en public... rien qu'a voir leur façon de travailler sa sera direct un grand NON pour suri ou tout autre ''groupe d'ufologue''

justement le principe du GRIPAI est de crée sois méme son groupe et de n'avoir aucun contacte direct ou indirect avec ce type d'organisation... ce type d'organisation ne sert qu'a fliquer et surveiller les ufologue pour les faire tourner en rond

des que l'on propose quelque chose de concret et d'inovant on passe direct a la trape...

je m'opose a ce type de groupe qu'y n'on rien d'ufologue ou de chercheur et j'assume mes dire :)

Jacky pour te répondre franchement non pas besoin d'un gros pc y a quelques temp je faisait fonctionner ma clef tnt sdr + zello + team speak en méme temp sur un pc Windows xp 253 Mo de RAM et 1 core

ces vraiment a la porté de tous et en 10 minutes on peut l'installer et la faire fonctionner :) pour le canal France OVNI UFO je suis en veille dessus mais ces un canal qu'y a était déserter il faut juste revenir dessus et esseiller de faire avancer le chmililiblik :) 

sa serez bien de tous se retrouver dessus afin de parler de nos petites découvertes et réalisation :)
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 62
Emploi : Privé
Passions : Privé
Points de Participation : 12270
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Jeu 24 Mar 2016, 12:55
Bonjour,

Désolant de voir comment mon message a été perçu par certains !?
J'expliquer juste à notre nouvel ami que ses propositions existaient déjà, Surricate, Ufo-Science, Repas Ufologique etc ... .
Mais, toujours en toute sympathie, je doute de quelqu'un qui ne sais pas activer le correcteur d'orthographe sur son propre PC !

Néanmoins je n'est rien contre ta démarche, tu y crois et c'est une bonne chose mais, tu donne l'impression d'avoir quelques "épisodes" de retard. Wink

Cdt, Didier

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Franck.b
Franck.b
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 52
Emploi : Sans
Passions : Cinéma,guitarre basse, informatique
Points de Participation : 5954

Jeu 24 Mar 2016, 13:11
Désolant, carrément?
En toute sympathie, vraiment?

Didier.B a écrit:J'expliquer juste à notre nouvel ami que ses propositions existaient déjà, Surricate, Ufo-Science, Repas Ufologique etc ... .
Mais, toujours en toute sympathie, je doute de quelqu'un qui ne sais pas activer le correcteur d'orthographe sur son propre PC !
Néanmoins je n'est rien contre ta démarche, tu y crois et c'est une bonne chose mais, tu donne l'impression d'avoir quelques "épisodes" de retard.
J'expliquais juste..de quelqu'un qui ne sait pas...je n'ai rien contre...tu donnes l'impression

Des fautes, nous sommes plusieurs à en faire, et ce n'est pas parce que certains ne prennent pas la peine ou le temps de se relire, d'utiliser le correcteur orthographique ou ne savent pas le faire, qu'il faille douter d'eux.

Il faut vous détendre Didier.B surtout avec un membre de 15 ans.

Cordialement
gripai34
gripai34
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Jeu 24 Mar 2016, 13:30
Didier.b je ne l'ai pas male pris hein je t'explique juste que tout ces groupes ne sont qu'une farce et j'en est fait les frais

je ne prend pas la peine d'utiliser le correcteur.. ces si important que ça ? j'écrit de façon lisible et on me comprend pour moi sa me suffit puis je n'ai pas 15 ans j'ai juste régler une date aléatoire car mes infos personnelles ne regarde que moi je suis majeur et j'ai la téte sur les épaules je sais ce que je dit et ce que je panse il ne faut pas prendre tout les messages de travers si je t'ai offencer je m'en escuse je voulez juste te dire a qu'elle point j'ai était... je ne sais méme pas qu'elle mots utiliser pour décrire la façon par laquelle je me suis fait acceuillire et jeuter par les suri et les autres...

ils ne veulent pas de moi tant mieu je ne veut pas de eu Very Happy

Je comprend certaines réactions ces un milieu assez obscure ou tout le monde se méfie de tout le monde l'état quand a lui n'aide pas a donner une bonne image de tout ça et certaines personnes plutot... spéciales sont les rois du canulare ou d'invention d'une partie de leur vie...

vous avez pleins de sujets bien intéressant sur ce forum et j'aimerai y contribuer avec grand plaisir :)

sur ce tenez vous bien BIGBROTHER garde un oeil sur nous tous Wink

ps: je remercie les gens qu'y mon acceuillie ici ces vraiment bien de voir des gens avec un bonne esprit Very Happy
gripai34
gripai34
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Jeu 24 Mar 2016, 13:32
et j'aimerai bien savoir sur quoi j'ai du retard ? Very Happy
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Jeu 24 Mar 2016, 13:46
Bonjour Frank,

Tu sais, j'ai pas mal défendus de nouveaux membres de cet âge là, et j'étais l'uns des rares, si tu suis le forum régulièrement, tu le constatera.
Il m'arrive parfois de zapper le correcteur d’orthographe, mais au moins il est activé !
Pourquoi voulez vous absolument m'opposer à gripai34, contre qui je n'est rien et qui mérite sans doute notre attention ne serait-ce que par l’intérêt qu'il porte sur le sujet.

Le fait de lui recommander de lire les différentes rubriques concernant les idées qu'il souhaite mettre en place ne me semble pas déplacé.

Mais conforter un membre de 15 ans dans ses idéologies sans le ramener à la réalité n'est pas, pour ma part, la bonne méthode ! Wink

Cdt, Didier

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

gripai34
gripai34
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Jeu 24 Mar 2016, 14:03
mais je n'ai pas 15 ans héhé :) on a tous des points en commun et des différences alors pourquoi se tirer dans les pates au lieu de les métres en commun pour avancer ensemble ?
gripai34
gripai34
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Jeu 24 Mar 2016, 14:04
parcontre serait t'il possible qu'un modo modifie le nom de la présentation svp ces GRIPAI34 et je me suis encore gourré et a écrit GRIFAI34... je suis impardonable mdr
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Jeu 24 Mar 2016, 14:21
Bonjour gripai34,

Crois moi, en tant qu'enquêteur de terrain j'en vois des "vertes et des pas mûres" !

Prend le temps de lire les différentes enquêtes et les rubriques du forum, tu y trouvera une source d'informations précieuses pour la suite. 
Tu semble penser que l'observation d'un ovni est fabuleux pour certains comme nous.
Sans doute, mais pour le témoin lambda qui n'y est pas "préparé", il en est d'un autre ordre.
Tu t'attend et te prépare a voir un Ovni, c'est bien, mais lorsque je suis confronté à un témoignage de quelqu'un qui ne s'y attendait pas et que je dois enquêter, c'est autre chose.

Certains sont terrorisés à l'idée d'avoir été seuls témoins d'une observation, d'autres souhaitent une explication bien rationnelle pour se rassurés.

Donc, pour une bonne base sur le sujet, lis bien le forum ! Wink

Cdt, Didier

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant