- jfhgrfNouveau membre
Emploi : médecin
Passions : football
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3296
Présentation de Hélene
Lun 16 Nov 2015, 06:44
bonjour à tous, je vous permet de me présenter en quelques mots...je suis Hélene,25 ans,novice ici, Enchanté! Souhaite faire des amis avec vous !
- InvitéInvité
Re: Présentation de Hélene
Lun 16 Nov 2015, 21:25
Bonjour Hélène
Bienvenue sur le forum
J'espère que vous n'avez pas souffert des événements tragiques à part une inquiétude inévitable.
Pour faciliter la découverte du forum, vous trouverez dans ma signature, en plus du règlement destiné à faciliter les échanges,
*un guide du forum et une carte map situant géographiquement les témoignages.
N'hésitez pas à participer aux discussion qui sont toujours conviviales et très riches en informations.
*Je vous recommande aussi le Blog du Site: Ovnis Ufo qui vous donnera une bonne connaissance de base du phénomène OVNI ► http://ovnis-ufo.org/
Bonne lecture et à bientôt de vous lire.
Bien cordialement
Loreline
Bienvenue sur le forum
J'espère que vous n'avez pas souffert des événements tragiques à part une inquiétude inévitable.
Pour faciliter la découverte du forum, vous trouverez dans ma signature, en plus du règlement destiné à faciliter les échanges,
*un guide du forum et une carte map situant géographiquement les témoignages.
N'hésitez pas à participer aux discussion qui sont toujours conviviales et très riches en informations.
*Je vous recommande aussi le Blog du Site: Ovnis Ufo qui vous donnera une bonne connaissance de base du phénomène OVNI ► http://ovnis-ufo.org/
Bonne lecture et à bientôt de vous lire.
Bien cordialement
Loreline
- jfhgrfNouveau membre
Emploi : médecin
Passions : football
Points de Participation : 3296
Mer 18 Nov 2015, 03:18
coquegsmjfhgrf a écrit:bonjour à tous, je vous permet de me présenter en quelques mots...je suis Hélene,25 ans,novice ici, Enchanté! Souhaite faire des amis avec vous !
- HannibalAdministrateur
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 10931
Mer 18 Nov 2015, 05:11
Bonjour, 21 ou 25 ans voila qui fait de vous une très jeune médecin, vous avez commencé vos études a 14 ans ?