- Yvon CédricEquipe du forum
Emploi : Expert IT multi-OS & multi-plateformes dans la sécurité aérienne au niveau Européen
Passions : Sciences, Aéronautique, Espace et Technologies
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3752
Yvon Cédric
Mer 28 Oct 2015, 16:52
Bonjour, je suis YVON Cédric, j'ai 38 ans.
Je suis Informaticien dans la sécurité aérienne, je suis intéressé par les sciences, les technologies et l'espace.
Je suis marié et j'ai 3 enfants.
Je suis Informaticien dans la sécurité aérienne, je suis intéressé par les sciences, les technologies et l'espace.
Je suis marié et j'ai 3 enfants.
- InvitéInvité
Re: Yvon Cédric
Mer 28 Oct 2015, 16:56
Bonjour
Bienvenue sur le forum
Je crois que vous allez nous en apprendre beaucoup et n'hésitez pas à participer aux discussions qui sont toujours conviviales et très riches en informations.
Vous trouverez dans ma signature, en plus du règlement destiné à faciliter les échanges,
*un guide du forum et une carte map situant géographiquement les témoignages.
*Je vous recommande aussi le Blog du Site: Ovnis Ufo qui vous donnera une bonne connaissance de base du phénomène OVNI ► http://ovnis-ufo.org/
Bonne lecture et à bientôt de vous lire.
Bien cordialement
Loreline
Bienvenue sur le forum
Je crois que vous allez nous en apprendre beaucoup et n'hésitez pas à participer aux discussions qui sont toujours conviviales et très riches en informations.
Vous trouverez dans ma signature, en plus du règlement destiné à faciliter les échanges,
*un guide du forum et une carte map situant géographiquement les témoignages.
*Je vous recommande aussi le Blog du Site: Ovnis Ufo qui vous donnera une bonne connaissance de base du phénomène OVNI ► http://ovnis-ufo.org/
Bonne lecture et à bientôt de vous lire.
Bien cordialement
Loreline
- HannibalAdministrateur
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10931
Re: Yvon Cédric
Mer 28 Oct 2015, 20:32
Bonjour et bienvenue
Informaticien dans la sécurité aérienne voila qui promet d'intéressantes analyses de votre part
au plaisir de vous lire..
Informaticien dans la sécurité aérienne voila qui promet d'intéressantes analyses de votre part
au plaisir de vous lire..