- Yvon CédricEquipe du forum
Emploi : Expert IT multi-OS & multi-plateformes dans la sécurité aérienne au niveau Européen
Passions : Sciences, Aéronautique, Espace et Technologies
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3752
Yvon Cédric
Mer 28 Oct 2015, 16:52
Bonjour, je suis YVON Cédric, j'ai 38 ans.
Je suis Informaticien dans la sécurité aérienne, je suis intéressé par les sciences, les technologies et l'espace.
Je suis marié et j'ai 3 enfants.
Je suis Informaticien dans la sécurité aérienne, je suis intéressé par les sciences, les technologies et l'espace.
Je suis marié et j'ai 3 enfants.
- InvitéInvité
Re: Yvon Cédric
Mer 28 Oct 2015, 16:56
Bonjour
Bienvenue sur le forum
Je crois que vous allez nous en apprendre beaucoup et n'hésitez pas à participer aux discussions qui sont toujours conviviales et très riches en informations.
Vous trouverez dans ma signature, en plus du règlement destiné à faciliter les échanges,
*un guide du forum et une carte map situant géographiquement les témoignages.
*Je vous recommande aussi le Blog du Site: Ovnis Ufo qui vous donnera une bonne connaissance de base du phénomène OVNI ► http://ovnis-ufo.org/
Bonne lecture et à bientôt de vous lire.
Bien cordialement
Loreline
Bienvenue sur le forum
Je crois que vous allez nous en apprendre beaucoup et n'hésitez pas à participer aux discussions qui sont toujours conviviales et très riches en informations.
Vous trouverez dans ma signature, en plus du règlement destiné à faciliter les échanges,
*un guide du forum et une carte map situant géographiquement les témoignages.
*Je vous recommande aussi le Blog du Site: Ovnis Ufo qui vous donnera une bonne connaissance de base du phénomène OVNI ► http://ovnis-ufo.org/
Bonne lecture et à bientôt de vous lire.
Bien cordialement
Loreline
- HannibalAdministrateur
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10931
Re: Yvon Cédric
Mer 28 Oct 2015, 20:32
Bonjour et bienvenue