- legerdanielMembre Confirmé
Emploi : tresorier entreprise
Passions : plongee,nage avec palmes, vtt,ski
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3328
daniel "nouveau venu"
Dim 11 Oct 2015, 18:25
Bonjour à tous,
J'ai toujours pensé que nous ne pouvions être seuls dans l'univers et le soir 15 08 1994, j'ai vraiment réalisé de visu que cela était vrai.
j'ai fait une déclaration auprès du GEIPAN en 2013 et je la joint dans ce mail
cordialement
Daniel
J'ai toujours pensé que nous ne pouvions être seuls dans l'univers et le soir 15 08 1994, j'ai vraiment réalisé de visu que cela était vrai.
j'ai fait une déclaration auprès du GEIPAN en 2013 et je la joint dans ce mail
cordialement
Daniel
- Fichiers joints
- GibsonS6Pilier du Forum
Emploi : secret
Passions : diverses
Points de Participation : 3399
Re: daniel "nouveau venu"
Dim 11 Oct 2015, 18:38
Bonjour, bienvenue et merci de partager ce témoignage
Au geipan, ils n'ont pour seule mission que de faire de la désinformation, ils savent très bien ce que vous avec vu, mais vous dirons que c'était un avion ou une lanterne; ils inventent même parfois de faux témoignages pour mieux faire croire encore que les gens ont des hallucinations, or vous savez très bien que ce n'est pas le cas. Même quand ils parlent de cas inexpliqué, ils savent que ça n'est pas le cas.
D'ailleurs, que vous ont-ils dit ? Je suppose que c'est, une fois encore, à se rouler par terre
Au geipan, ils n'ont pour seule mission que de faire de la désinformation, ils savent très bien ce que vous avec vu, mais vous dirons que c'était un avion ou une lanterne; ils inventent même parfois de faux témoignages pour mieux faire croire encore que les gens ont des hallucinations, or vous savez très bien que ce n'est pas le cas. Même quand ils parlent de cas inexpliqué, ils savent que ça n'est pas le cas.
D'ailleurs, que vous ont-ils dit ? Je suppose que c'est, une fois encore, à se rouler par terre
- InvitéInvité
Dim 11 Oct 2015, 20:12
Bonsoir legerdaniel
Ci-dessous une partie de votre déclaration au GEIPAN
Si vous désirez aller plus loin sur le présent site il serait nécessaire de déposer un témoignage en bonne et due forme (bouton "Témoigner" en haut à droite de la page d'accueil). Vous devriez le faire car votre observation est fort intéressante.
Si vous le faites n'omettez rien --> Date, heure, localisation (aidez-vous de Google Maps ou Google Earth afin de fournir une localisation GPS), couleurs, taille apparente de l'engin à bout de bras et enfin trajectoire de l'engin.
Un ou des dessins de ce que vous avez vu seraient les bienvenus.
Bonne soirée.
...
Ci-dessous une partie de votre déclaration au GEIPAN
Si vous désirez aller plus loin sur le présent site il serait nécessaire de déposer un témoignage en bonne et due forme (bouton "Témoigner" en haut à droite de la page d'accueil). Vous devriez le faire car votre observation est fort intéressante.
Si vous le faites n'omettez rien --> Date, heure, localisation (aidez-vous de Google Maps ou Google Earth afin de fournir une localisation GPS), couleurs, taille apparente de l'engin à bout de bras et enfin trajectoire de l'engin.
Un ou des dessins de ce que vous avez vu seraient les bienvenus.
Bonne soirée.
...
- Didier.BUfologue/enquêteur
Emploi : Privé
Passions : Privé
Points de Participation : 12270
Sam 17 Oct 2015, 17:40
Bonjour,
Encore un "ami" qui ne s'est jamais reconnecté depuis son message ...
Cdt, Didier
Encore un "ami" qui ne s'est jamais reconnecté depuis son message ...
Cdt, Didier
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)