- trinhhiepMembre Confirmé
Emploi : sans activités
Passions : extraterrestres, ovnis, voyages temporels, etc...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3658
Passionné par les phénomènes paranormaux
Dim 13 Sep 2015, 01:21
J'ai 47 ans, asiatique d'origine et célibataire.
Je m'intéresse aux extraterrestres pour leurs super pouvoirs et leurs incroyables technologies.
Je m'intéresse aux extraterrestres pour leurs super pouvoirs et leurs incroyables technologies.
- XPDavyEquipe du forum
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5794
Re: Passionné par les phénomènes paranormaux
Lun 14 Sep 2015, 07:50
Bonjour,
Bonjour Trinhhiep, bienvenu sur le forum.
... "Je m'intéresse aux extraterrestres pour leurs super pouvoirs et leurs incroyables technologies."
Je ne suis pas sûr que tu aies lu le règlement en entier, le site s'intéresse au phénomène ovni,
les témoignages, les observations, et tout ce qui tourne autour.
Avant de parler d'extraterrestres, de leurs super pouvoirs, et de leurs incroyables technologies,
faut-il encore avoir des certitudes et des preuves de leur existence.
Maintenant, savoir ce que sont ces objets qui nous visitent, et savoir d'où ils viennent serait déjà
répondre à mille et une questions qui taraudent les milliers de témoins d'observations d'objets non identifiés.
Une bonne lecture des articles et documents sérieux qui enrichissent le forum pourrait t'en dire un
peu plus sur le sujet.
Bonne participation aux discussions et aux débats.
Belle journée,
Davy
Bonjour Trinhhiep, bienvenu sur le forum.
... "Je m'intéresse aux extraterrestres pour leurs super pouvoirs et leurs incroyables technologies."
Je ne suis pas sûr que tu aies lu le règlement en entier, le site s'intéresse au phénomène ovni,
les témoignages, les observations, et tout ce qui tourne autour.
Avant de parler d'extraterrestres, de leurs super pouvoirs, et de leurs incroyables technologies,
faut-il encore avoir des certitudes et des preuves de leur existence.
Maintenant, savoir ce que sont ces objets qui nous visitent, et savoir d'où ils viennent serait déjà
répondre à mille et une questions qui taraudent les milliers de témoins d'observations d'objets non identifiés.
Une bonne lecture des articles et documents sérieux qui enrichissent le forum pourrait t'en dire un
peu plus sur le sujet.
Bonne participation aux discussions et aux débats.
Belle journée,
Davy
- InvitéInvité
Re: Passionné par les phénomènes paranormaux
Lun 14 Sep 2015, 11:49
trinhhiep a écrit:
En effet, c'est considéré comme un acquis par un grand nombre de personnes, je serais curieux de connaître les sources d'une fiabilité exemplaire à la base pour affirmer cela... Aujourd'hui personne de sensé sur cette fichue planète n'est capable d'affirmer ce qu'est le phénomène dans son ensemble, car il s'agit bien de cela, une multitudes de facteurs "exogènes" et pas uniquement des visites avec des entités aux commandes de leurs vaisseaux que l'on nous bassine dans les récits et films de S.F. depuis au moins les années 50.
Nous sommes bien au-delà de tout çà...
Cela dit, sois le bienvenu quand même
@+