Page 1 sur 2 • 1, 2
- simonledelirantMembre Confirmé
Emploi : étudiant
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3451
Boules Lumineuse mobiles en Essone
Mer 17 Juin 2015, 20:41
Depuis deux mois maintenant, j'observe le soir à 22h30 une lumière très forte qui se déplace en se "téléportant", en ayant des mouvements alétoires, de gauche à droite, bas en haut, elle s'éloigne de temps en temps car la lumière diminue.
Depuis deux semaine, une seconde mumière est apparue, à côté de la 1ere, suivant ses déplaçements, mais trop faible (la lumière) pour que je puisse la prendre en photo
Pouvez_vous m'aider ?
Depuis deux semaine, une seconde mumière est apparue, à côté de la 1ere, suivant ses déplaçements, mais trop faible (la lumière) pour que je puisse la prendre en photo
Pouvez_vous m'aider ?
Re: Boules Lumineuse mobiles en Essone
Mer 17 Juin 2015, 20:43
J'oubliait de préciser que ces deux lumières sont toujours là entre 22h30 et 22h40, et que la durée entre deux déplacements et d'environ 30 min
- Didier.BUfologue/enquêteur
Emploi : Privé
Passions : Privé
Points de Participation : 12270
Mer 17 Juin 2015, 21:02
Bonjour, (si cela évoque une quelconque formule de politesse de votre part!)
Vous êtes ici sur la rubrique présentation du forum, si tant est que vous sachiez ce qu'est une présentation!
16 ans et aucune connaissance des formules de courtoisie, hum ... j'espère que vous n'aurez pas a rédiger un CV!
Avant d'avancer plus dans votre délire, lisez les différentes et nombreuses rubriques du forum!
Nous ne sommes pas sur un jeu virtuel ici !
Cdt, Didier
PS: la politesse et la courtoisie ne sont elles plus éduquées de nos jours par les parents et par l'éducation nationale ?
Vous êtes ici sur la rubrique présentation du forum, si tant est que vous sachiez ce qu'est une présentation!
16 ans et aucune connaissance des formules de courtoisie, hum ... j'espère que vous n'aurez pas a rédiger un CV!
Avant d'avancer plus dans votre délire, lisez les différentes et nombreuses rubriques du forum!
Nous ne sommes pas sur un jeu virtuel ici !
Cdt, Didier
PS: la politesse et la courtoisie ne sont elles plus éduquées de nos jours par les parents et par l'éducation nationale ?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Mer 17 Juin 2015, 21:03
Désolé, je ne vais pas souvent sur les forums
Je vais de suite me présenter, encore milles excuses
Je vais de suite me présenter, encore milles excuses
Mer 17 Juin 2015, 21:20
Alors, reprenons depuis le début (encore désolé)
Bonjour, je m'appelle Simon, j'ai bientôt 17 et je suis passionné d'ufologie depuis longtemps.
J'habite en Essonne et je suis actuellement étudiant en L et je vais passer mon Bac Fr
J'écrit également des nouvelles Fantasy
Voilà
Bonjour, je m'appelle Simon, j'ai bientôt 17 et je suis passionné d'ufologie depuis longtemps.
J'habite en Essonne et je suis actuellement étudiant en L et je vais passer mon Bac Fr
J'écrit également des nouvelles Fantasy
Voilà
- InvitéInvité
Mer 17 Juin 2015, 23:07
Salut Simon et bienvenu ! Dis-moi si je me trompe... Regardes-tu vers l'Ouest ? Car ce que tu décris et le temps de déplacement me fait penser à la configuration que nous avons encore en ce moment, à savoir Jupiter et Vénus l'une étant très proche de l'autre, beaucoup de confusions avec ces astres très lumineux actuellement, demandez donc voir à Popperlipe...
@+
@+
Mer 17 Juin 2015, 23:31
Mince ! Je regarde effectivement vers L'Ouest...
J'suis déçu ^^ je pensait à un phénomène ovni...
Mais en tout cas, merci beaucoup de ta réponse qui m'a éclairé ^^
Mais tout "n'est pas perdu", car j'ai été témoin d'un second phénomène ovni, c'était le 2 septembre 2013, à 1 km des Ulis, toujours en Essone, où un point lumineux rouge a fait apparition 3-5 min, s'est élevé dans le ciel, est redescendu, et a filé et a disparu
J'suis déçu ^^ je pensait à un phénomène ovni...
Mais en tout cas, merci beaucoup de ta réponse qui m'a éclairé ^^
Mais tout "n'est pas perdu", car j'ai été témoin d'un second phénomène ovni, c'était le 2 septembre 2013, à 1 km des Ulis, toujours en Essone, où un point lumineux rouge a fait apparition 3-5 min, s'est élevé dans le ciel, est redescendu, et a filé et a disparu
- InvitéInvité
Jeu 18 Juin 2015, 05:43
Bonjour Simon
Bienvenue sur le forum
Tous mes encouragements pour ton examen de français..mais.. attention.. pas de fautes d'orthographe dans ta copie En tout cas, tu sembles avoir beaucoup de l'humour.
Merci de nous avoir fait partager ton observation. Tu trouveras un MP qui te conduira au Sas des témoignages où elle se trouve actuellement.
Bien cordialement
Bienvenue sur le forum
Tous mes encouragements pour ton examen de français..mais.. attention.. pas de fautes d'orthographe dans ta copie En tout cas, tu sembles avoir beaucoup de l'humour.
Merci de nous avoir fait partager ton observation. Tu trouveras un MP qui te conduira au Sas des témoignages où elle se trouve actuellement.
Bien cordialement
Jeu 18 Juin 2015, 12:57
Merci bien ^^
- Didier.BUfologue/enquêteur
Emploi : Privé
Passions : Privé
Points de Participation : 12270
Jeu 18 Juin 2015, 13:00
Bonjour et bienvenue Simon,
C'est nettement plus agréable comme cela !
Désolé pour ta première observation, les étoiles sont souvent responsables de méprises.
Ta deuxième observation est plus intéressante, a suivre donc ...
Pour ce qui est du positionnement des étoiles, tu devrais trouver en bas à droite de ton écran un onglet "outils" avec des applications très utiles.
N'hésite pas a parcourir les différentes rubriques et sous rubriques du forum, mais tout en ne négligeant pas tes révisions!
Je te dit donc "M...e" pour la suite de ton bac ...
Cdt, Didier
C'est nettement plus agréable comme cela !
Désolé pour ta première observation, les étoiles sont souvent responsables de méprises.
Ta deuxième observation est plus intéressante, a suivre donc ...
Pour ce qui est du positionnement des étoiles, tu devrais trouver en bas à droite de ton écran un onglet "outils" avec des applications très utiles.
N'hésite pas a parcourir les différentes rubriques et sous rubriques du forum, mais tout en ne négligeant pas tes révisions!
Je te dit donc "M...e" pour la suite de ton bac ...
Cdt, Didier
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Page 1 sur 2 • 1, 2
- 2010: Le 29/07 à 21h57 - observation de deux boules lumineuse - st laurent du var - (06)
- boule lumineuse
- 2010: le 01/01 à 23h - une boules lumineuse en "crache" des plus petitesBoules lumineuses - talence(bordeaux) (33)
- 2010: le 06/04 à 4h45 - 5 points lumineux mobiles semblant liés - Villeurbanne - Rhône (dép.69)
- Boules blanches opaques et Boules lumineuses