Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Hier à 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lucas.L
Lucas.L
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Salutation Terrien Empty

Masculin Age : 24
Nombre de messages : 23
Inscription : 28/04/2015
Localisation : Devant mon ordi, en France, dans le Nord.
Emploi : Dessin , Foot , Jeux-vidéos , et recherches paranormales !
Passions : Paranormales , Ufologie , Dessin , Gestion/Stratégie , Seconde Guerre Mondiale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3320

Salutation Terrien Empty Salutation Terrien

Mar 28 Avr 2015, 22:22
Bonsoir a tous !

Petite présentation rapide : je m'appelle Lucas , j'ai 15 ans , et m'intéresse très fortement au phénomène O.V.N.I .

J'habite dans le Ch'Nord , et je suis passionné par le dessin , le paranormal , l'ufologie , et la gestion/stratégie .

J'ai réalisé un dossier oppenoffice , il n'y a pas longtemps sur les peintures moyenâgeuses ou sont dessiné des OVNI .

Si vous voulez je peux vous l'envoyer .

Je vais me mettre a un dossier sur les extraterrestres dans la Préhistoire .

Je suis aussi passionné de la Seconde Guerre Mondiale et plus particulièrement des mythes et légendes nazis ( descendants de l’Atlantide , aryens hyperboréens , dieux nordiques , temple païens ect... )

Je n'ai jamais vu un OVNI de mes propres yeux , mais je connais des personnes qui eux ont en vue deux fois ...

Je peux mettre leurs témoignages dans la section observation ?

Merci d'avance  Wink
Anonymous
Invité
Invité

Salutation Terrien Empty Re: Salutation Terrien

Mar 28 Avr 2015, 23:34
Salut Lucas.L, sois le bienvenu hello Tu n'as que 15 ans mais tu sembles déjà bien motivé...

Je te félicite hreh car quelque part tu représente la nouvelle génération, celle qui peut-être sera contemporaine de nouvelles découvertes attestant de manière équivoque qu'une présence étrangère nous côtoie depuis des millénaires en se faisant très discrète mais accumulant suffisamment de bourdes pour que nous soupçonnions son existence.

@+
Lucas.L
Lucas.L
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Salutation Terrien Empty

Masculin Age : 24
Nombre de messages : 23
Inscription : 28/04/2015
Localisation : Devant mon ordi, en France, dans le Nord.
Emploi : Dessin , Foot , Jeux-vidéos , et recherches paranormales !
Passions : Paranormales , Ufologie , Dessin , Gestion/Stratégie , Seconde Guerre Mondiale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3320

Salutation Terrien Empty Re: Salutation Terrien

Mer 29 Avr 2015, 10:25
Merci pour cet accueil ! 

Effectivement je suis motivé , et je rêve de faire entendre raison aux sceptiques ...

Bonne journée les gars ! :)

_______________________________________
Le document PDF sur les Peintures représentants des OVNIS au Moyen-Age est disponible dans les '' Thématique OVNIS '' 
Nous retravaillons sur une nouvelle version...  Wink
Anonymous
Invité
Invité

Salutation Terrien Empty Re: Salutation Terrien

Mer 29 Avr 2015, 14:14
Bonjour Lucas
Bienvenue sur le forum fbzae  
Le mieux est de remplir un formulaire pour chaque observation si tu le désires : https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Nous l'étudierons d'abord dans un sas avant d'être mis sur le forum public.

Dans ma signature, tu trouveras un plan du forum et il y a des rubriques consacrées plus spécifiquement à ce qui t'intéresse.
mais qu'entends-tu par légendes nazis ?  tu veux sans doute parler des  mythologie scandinaves et celtiques (pour les plus connues) qui ont inspiré cette idéologie
mais iIl n'y a jamais eu de légendes nazis.
Je te souhaite de passer d'excellents moments parmi nous ! La modération se tient par ailleurs à disposition pour toute remarque/question/problème éventuel
au plaisir de te lire.
Bien cordialement
Loreline
Lucas.L
Lucas.L
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Salutation Terrien Empty

Masculin Age : 24
Nombre de messages : 23
Inscription : 28/04/2015
Localisation : Devant mon ordi, en France, dans le Nord.
Emploi : Dessin , Foot , Jeux-vidéos , et recherches paranormales !
Passions : Paranormales , Ufologie , Dessin , Gestion/Stratégie , Seconde Guerre Mondiale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3320

Salutation Terrien Empty Re: Salutation Terrien

Mer 29 Avr 2015, 15:02
Merci Loreline !

Si effectivement il y a bien des mythes et légendes nazis , des histoires autours , des anecdotes ...

Si tu veux je peux étendre sur le sujet , mais ou je pourrais ouvrir un topic ? Et cela t’intéresserais t-il 
?

Après tout , qui n'a pas soif d'apprendre :) .

Merci de ton accueil en tous cas , sa fait plaisir :) Wink !

_______________________________________
Le document PDF sur les Peintures représentants des OVNIS au Moyen-Age est disponible dans les '' Thématique OVNIS '' 
Nous retravaillons sur une nouvelle version...  Wink
Painde2
Painde2
Equipe du forum
Equipe du forum
Salutation Terrien Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 367
Inscription : 25/06/2012
Localisation : Lorient
Emploi : Contrôleur de travaux finis
Passions : Kinderophiliste
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4771

Salutation Terrien Empty Re: Salutation Terrien

Mer 29 Avr 2015, 15:23
Bonjour Lucas,
Les seules légendes qui peuvent circuler ont été crées et sont entretenues par des néo-nazis à des fins de propagandes idéologiques. Si cette page sombre et honteuse de l’histoire de l’humanité t’intéresse, j’espère que tu auras regardé hier soir le documentaire Apocalypse, la seconde guerre mondiale sur France 2. Tous ces millions de morts ne sont le fait que d’une idéologie, du fanatisme et de l’ignorance. Garde un esprit critique et ne te laisse pas embobiner.
A+
Anonymous
Invité
Invité

Salutation Terrien Empty Re: Salutation Terrien

Mer 29 Avr 2015, 15:26
Merci Lucas
Mais franchement, je n'ai pas du tout envie que tu ouvres un sujet sur les légendes "nazis" Wink 
Je te donne un lien sur le forum qui pourrait t'intéresser si tu ne l'as pas découvert : https://www.forum-ovni-ufologie.com/f80-archeo-ufologie-cas-d-observation-d-ovni-dans-l-histoire
Bonne lecture ..tu peux y intervenir si tu veux...
mais pas de légendes nazies..ou néo nazies.   Elles véhiculent une idéologie trop horrible comme le souligne Painde  et malheureusement, ils ont  pillé dans nos légendes nordiques et voilà que le triskell ou  la croix celtique leur sert pour illustrer leur propagande pale

EDIT :  Lucas,  je parle des mouvements néo nazi bien entendu sinon nos emblèmes si festifs  (triskel, croix celtique ) ne pourraient plus être utilisée aujourd'hui


Dernière édition par Loreline le Mer 29 Avr 2015, 21:02, édité 2 fois
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Salutation Terrien Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12073
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Salutation Terrien Empty Re: Salutation Terrien

Mer 29 Avr 2015, 17:50
Bonjour et bienvenue Lucas,

Tout a été dit plus haut par les amis.
Je te souhaite une bonne lecture du forum en attendant de te lire.

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Lucas.L
Lucas.L
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Salutation Terrien Empty

Masculin Age : 24
Nombre de messages : 23
Inscription : 28/04/2015
Localisation : Devant mon ordi, en France, dans le Nord.
Emploi : Dessin , Foot , Jeux-vidéos , et recherches paranormales !
Passions : Paranormales , Ufologie , Dessin , Gestion/Stratégie , Seconde Guerre Mondiale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3320

Salutation Terrien Empty Re: Salutation Terrien

Mer 29 Avr 2015, 19:17
Je comprend merci :)

Merci pour le lien Wink


Explication:


Voilà et encore merci a tous !
quark67
quark67
Equipe du forum
Equipe du forum
Salutation Terrien Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 144
Inscription : 17/07/2011
Localisation : Strasbourg
Emploi : Employé
Passions : Ufologie, informatique, sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4938

Salutation Terrien Empty Re: Salutation Terrien

Mer 29 Avr 2015, 22:00
Bienvenue, Lucas. Merci pour le document que t'as réalisé sur les OVNIS et l'art au Moyen-Âge, que tu t'es proposé de partager. Je l'ai bien obtenu après ma demande par message privé, c'est effectivement troublant, toutes ces représentations d'objets qui ne semblent pas être des nuages, sur ces peintures.
Contenu sponsorisé

Salutation Terrien Empty Re: Salutation Terrien

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum