- LaurusNouveau membre
Emploi : assistante dentaire
Passions : peinture et astrophysique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3517
Présentation Laurus
Lun 30 Mar 2015, 20:18
Bonjour,
Je me suis inscrite sur ce forum suite à une observation que j'ai faite dans la soirée de vendredi 27 mars à Metz.
Mon témoignage est enregistré depuis dimanche par un membre du forum.
Je m'appelle Laura et mon pseudo est Laurus, lorsque mon témoignage sera sur le forum n'hésitez pas à me donner vos idées grâce à vos expériences peut être que nous pourrons identifier l'OVNI que j'ai pu observer.
S'il y a des gens sur Metz qui ont vu des choses également, on peut en parler :)
Pour finir, j'ai presque 30 ans et dans ma vie j'ai vu 2 OVNI : Le premier en septembre 2014 et le second le week end dernier. Un de jour (je suis la seule à l'avoir vu), et l'autre de nuit (nous sommes 2 témoins)
Merci à vous de m'accepter sur votre forum. Et au plaisir de discuter avec vous !
Laurus
Je me suis inscrite sur ce forum suite à une observation que j'ai faite dans la soirée de vendredi 27 mars à Metz.
Mon témoignage est enregistré depuis dimanche par un membre du forum.
Je m'appelle Laura et mon pseudo est Laurus, lorsque mon témoignage sera sur le forum n'hésitez pas à me donner vos idées grâce à vos expériences peut être que nous pourrons identifier l'OVNI que j'ai pu observer.
S'il y a des gens sur Metz qui ont vu des choses également, on peut en parler :)
Pour finir, j'ai presque 30 ans et dans ma vie j'ai vu 2 OVNI : Le premier en septembre 2014 et le second le week end dernier. Un de jour (je suis la seule à l'avoir vu), et l'autre de nuit (nous sommes 2 témoins)
Merci à vous de m'accepter sur votre forum. Et au plaisir de discuter avec vous !
Laurus
- Didier.BUfologue/enquêteur
Emploi : Privé
Passions : Privé
Points de Participation : 12270
Re: Présentation Laurus
Lun 30 Mar 2015, 20:23
Bonsoir et bienvenue Laura,
Vous pouvez déposer votre témoignage sur le forum en cliquant sur le lien dans ma signature.
Cdt, Didier
Vous pouvez déposer votre témoignage sur le forum en cliquant sur le lien dans ma signature.
Cdt, Didier
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
- InvitéInvité
Lun 30 Mar 2015, 20:52
Eh bien sois la bienvenue Laura... (C'est plus fort que moi)
Nous allons tenter d'élucider ton cas...
@+
Nous allons tenter d'élucider ton cas...
@+
- InvitéInvité
Mar 31 Mar 2015, 19:31
Laurus a écrit:... Mon témoignage est enregistré depuis dimanche par un membre du forum ...
Ah bon !!!
Quel est donc ce "membre" du forum qui a réceptionné votre témoignage ?
Témoignage --> bouton "Témoigner" en haut à droite de la page d'accueil.
Bonne soirée.
...
...
- LaurusNouveau membre
Emploi : assistante dentaire
Passions : peinture et astrophysique
Points de Participation : 3517
Mar 31 Mar 2015, 21:34
Merci pour l'accueil Polyèdre :)
Pardon, je m'exprime mal sans doute :) Effectivement j'ai bêtement pensé que derrière le bouton témoigner, y'avait une personne pour modérer et donc réceptionner mon message.
Pardon, je m'exprime mal sans doute :) Effectivement j'ai bêtement pensé que derrière le bouton témoigner, y'avait une personne pour modérer et donc réceptionner mon message.