- marcorNouveau membre
Emploi : Ouvrier
Passions : sports
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3728
Nouveau membre
Lun 01 Sep 2014, 19:14
J'ai vu qu'un phénomène à été observé à coté de chez moi et je m'y intéresse.
- InvitéInvité
Re: Nouveau membre
Lun 01 Sep 2014, 20:19
Bonsoir marcor
Bienvenue sur le forum
Merci de vous être inscrit pour nous faire part de votre avis et n'hésitez pas à participer à nos discussions
Nous espérons que vous vous plairez sur le forum
Cordialement
Bienvenue sur le forum
Merci de vous être inscrit pour nous faire part de votre avis et n'hésitez pas à participer à nos discussions
Nous espérons que vous vous plairez sur le forum
Cordialement
- Sylvain VellaEquipe du forum
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10097
Lun 01 Sep 2014, 20:56
Bonjour et bienvenue,
Ce forum vous présente des informations riches et sérieuses sur le phénomène ovni. Il est destiné aux personnes, témoins ou non, qui souhaitent échanger dans la bonne humeur et le respect.
Nous mettons différents dossiers et documents à votre disposition. L'ufologie a pour principal objectif d'identifier les "phénomènes" à l'origine des observations.
Enfin, nous vous rassurons tout de suite ce site n'est en rien comparable aux sites d'ésotérisme/paranormal qui abordent des sujets loufoques et dangereux.
Si vous ne l'avez pas encore lu , voici le lien vers le règlement du forum afin que vous puissiez participer à nos échanges du mieux possible.
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum
J'espère que le contenu du forum vous plaira. Par ailleurs, la modération se tient à votre disposition pour toute requête.
Bonne lecture sur le forum
Ce forum vous présente des informations riches et sérieuses sur le phénomène ovni. Il est destiné aux personnes, témoins ou non, qui souhaitent échanger dans la bonne humeur et le respect.
Nous mettons différents dossiers et documents à votre disposition. L'ufologie a pour principal objectif d'identifier les "phénomènes" à l'origine des observations.
Enfin, nous vous rassurons tout de suite ce site n'est en rien comparable aux sites d'ésotérisme/paranormal qui abordent des sujets loufoques et dangereux.
Si vous ne l'avez pas encore lu , voici le lien vers le règlement du forum afin que vous puissiez participer à nos échanges du mieux possible.
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum
J'espère que le contenu du forum vous plaira. Par ailleurs, la modération se tient à votre disposition pour toute requête.
Bonne lecture sur le forum
Lun 01 Sep 2014, 22:10
marcor a écrit:J'ai vu qu'un phénomène à été observé à coté de chez moi et je m'y intéresse.
Le fameux "soleil" qui déchaîne les passions...
Sois le bienvenu en ces lieux Marcor
@+
- InvitéInvité
Lun 01 Sep 2014, 22:23
IL faut reconnaitre que cette photo nous interpelle avec ce qui ressemble à un coucher de soleil au fond qui semble doubler celui qui est voilé
- InvitéInvité
Lun 01 Sep 2014, 22:48
Le seul hic, c'est que nous avons pas le visuel du "soleil" en arrière plan, uniquement une trouée dans le ciel qui parait plus lumineuse qu'ailleurs, j'ai déjà vu ce genre de chose qui faisait croire que le soleil était à une tout autre place alors qu'en réalité il n'en est rien... Ou bien l'illusion avec la masse nuageuse présente que nous sommes déjà en soirée alors que nous sommes qu'au lever du jour, comme si l'Est et l'Ouest étaient inversée, enfin bref... il faut le vivre se rendre compte que l'on est dans le faux quelques instants seulement mais surement pas pendant une heure...
@+
@+