Page 2 sur 2 • 1, 2
- Jean CurnonixCulture Scientifique
Emploi : Actif
Passions : Divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8319
Re: Re Bonjour vous tous !
Sam 12 Juil 2014, 10:00
Bonjour Solstice,
Cordialement,
Jean
-------------------------------
Ma présentation se trouve ici
.
Ravi de votre bon souvenir, … merci !Solstice a écrit:Un Bonjour particulier pour Benjamin, Jean Curnonix, Dereck 3D, Leon D, Quentin62....
Cordialement,
Jean
-------------------------------
Ma présentation se trouve ici
.
- SolsticeModérateur
Emploi : poste cadre
Passions : films,football,hockey,astronomie,ovnis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5981
Re: Re Bonjour vous tous !
Dim 13 Juil 2014, 01:06
Enchanté de renouer avec vous Jean . En effet je garde de bon souvenir des échanges qui eurent lieu sur le forum .Vos témoignages et commentaires sont toujours de circonstance.
Votre apport scientifique est une contribution importante au niveau de la qualité de ce forum . En effet, nul n'est censé ignorer la science. Malheureusement , peu d 'entre nous dans la société ont la chance de bien la connaitre et la maitriser.
C'est donc pour moi une opportunité et un privilège , de pouvoir vous lire, vous , et beaucoup d'autres membres du forum.
Les idées vont vite dans ce monde actuel de médias en pleine croissance.
Ce forum représente a mes yeux un lieu de convergence ufologique pour le grand public.
Votre apport scientifique est une contribution importante au niveau de la qualité de ce forum . En effet, nul n'est censé ignorer la science. Malheureusement , peu d 'entre nous dans la société ont la chance de bien la connaitre et la maitriser.
C'est donc pour moi une opportunité et un privilège , de pouvoir vous lire, vous , et beaucoup d'autres membres du forum.
Les idées vont vite dans ce monde actuel de médias en pleine croissance.
Ce forum représente a mes yeux un lieu de convergence ufologique pour le grand public.
Page 2 sur 2 • 1, 2