Page 2 sur 2 •
1, 2

- Ufologue
Emploi : sans
Passions : Yoga, pétanque, promener le chien
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3068
Le gars du 06
Mer 11 Juin 2014, 13:48
Rappel du premier message :
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis venu à l'ufologie suite à ma propre observation en 1999. Voilà tout, je suis parfois un debunker de sceptique, comme je peux être l'inverse.
Je n'ai pas de camp attitré mais j'embrasse la méthode sceptique (tout vérifier si possible, croiser les sources, etc…)
Pour le reste, je ne croie pas une seule seconde que l'ufologie n'a les moyens, ni les méthodes pour faire réellement avancer le sujet qui nous concerne. Je suis un partisan de l'approche instrumentale et je suis pro-S3ETI (Solar System SETI).
++
KRS1
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis venu à l'ufologie suite à ma propre observation en 1999. Voilà tout, je suis parfois un debunker de sceptique, comme je peux être l'inverse.
Je n'ai pas de camp attitré mais j'embrasse la méthode sceptique (tout vérifier si possible, croiser les sources, etc…)
Pour le reste, je ne croie pas une seule seconde que l'ufologie n'a les moyens, ni les méthodes pour faire réellement avancer le sujet qui nous concerne. Je suis un partisan de l'approche instrumentale et je suis pro-S3ETI (Solar System SETI).
++
KRS1
- Equipe du forum
Emploi : Informaticien
Passions : randonnée,tennis de table
Points de Participation : 4416
Re: Le gars du 06
Jeu 12 Juin 2014, 21:31
myrtille a écrit:@rsi
Flo est une dame? Il va être très contente!
oui Myrtille Gilles F. a l'air bien au courant mais je n'ai pas vérifié la donnée.....

Emploi : privé
Passions : privé
Points de Participation : 4211
Re: Le gars du 06
Jeu 12 Juin 2014, 23:24
Bienvenu KRS1!
Pratiquer le Yoga, ça te sera parfois utile!

Pratiquer le Yoga, ça te sera parfois utile!