- Agent JNouveau membre
Emploi : Agent pour une entreprise
Passions : a part les petits point lumineux que nous fait partager la nuit,la présence de mes amis, la couture,
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4132
Bonjour a tous
Dim 21 Juil 2013, 11:33
Bonjour je trouve que c'est sympa de trouver un forum qui regroupe des témoignages sur les o.v.n.i.
(quoi que la vérité a du mal être accepté par certains , les canulars en amusent d'autres et l'homme n'ose pas dévoiler ses nouvelles technologies )
Hypothèse parmi tan d'autres je suppose ^^, je me demande si nos créateur ou ancêtres ne serais pas par le plus grand des hasard encore plus développé que nous et qu'il gardent un "œil" sur notre évolution
qui apparait dans l'histoire humaine, religions, publication comerciale serie pub et même politique ....( je m'y suis plus intéresser en regardant les docs sur yout***, y en a a la pelle c'est dingue. )
Sinon j'ai deja vu de mes propres yeux en regardant le ciel étoilé des points lumineux de la taille des étoiles a l'oeil nu se déplacer asser rapidement je ne sais pas trop quoi en penser s'il s'agit d'ovni ou autre du coup je me suis procurer une petite paire de jumelles pour observer le ciel les soir clairs
mais si un jour j'ai l’occasion de voir se que certains ont vu de vraiment plus près je vous le ferais savoir
(quoi que la vérité a du mal être accepté par certains , les canulars en amusent d'autres et l'homme n'ose pas dévoiler ses nouvelles technologies )
Hypothèse parmi tan d'autres je suppose ^^, je me demande si nos créateur ou ancêtres ne serais pas par le plus grand des hasard encore plus développé que nous et qu'il gardent un "œil" sur notre évolution
qui apparait dans l'histoire humaine, religions, publication comerciale serie pub et même politique ....( je m'y suis plus intéresser en regardant les docs sur yout***, y en a a la pelle c'est dingue. )
Sinon j'ai deja vu de mes propres yeux en regardant le ciel étoilé des points lumineux de la taille des étoiles a l'oeil nu se déplacer asser rapidement je ne sais pas trop quoi en penser s'il s'agit d'ovni ou autre du coup je me suis procurer une petite paire de jumelles pour observer le ciel les soir clairs
mais si un jour j'ai l’occasion de voir se que certains ont vu de vraiment plus près je vous le ferais savoir
- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 12769
Re: Bonjour a tous
Dim 21 Juil 2013, 11:57
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum.
Je te souhaite de bonnes lectures et au plaisir de te lire.
Cordialement
Bienvenue sur le forum.
Je te souhaite de bonnes lectures et au plaisir de te lire.
Cordialement
Emploi : Employé
Passions : Lecture, Rp, Histoire, Mystères de l'univers
Points de Participation : 4166
Dim 21 Juil 2013, 17:20
Bienvenue!!!
- InvitéInvité
Dim 21 Juil 2013, 23:08
Agent J a écrit:
Sinon j'ai déjà vu de mes propres yeux en regardant le ciel étoilé des points lumineux de la taille des étoiles a l'oeil nu se déplacer assez rapidement je ne sais pas trop quoi en penser s'il s'agit d'ovni ou autre du coup je me suis procurer une petite paire de jumelles pour observer le ciel les soir clairs
Bonjour et bienvenue Agent J
S'ils évoluent en ligne droite (ligne courbe en réalité), il s'agit vraisemblablement de satellites ou plus furtivement encore, des étoiles filantes, ces points lumineux apparaissent blancs, ce qui les distingue de la plupart des Ovnis du moins parmis les témoignages les plus anciens (ovoïdes, soucoupes, disques avec ou sans dôme) qui possèdent au contraire des couleurs plutôt chaudes de type plasmoïde (rouge/orangées profondes et non éblouissantes dans le genre soleil couchant ou se levant), les déplacements sont aléatoires, rapides, parfois restent en sustentation, effectuent des sauts de puce et des virages à 90° sans faillir ce que notre technologie ne permet pas de réaliser...
@+