- coyotte5020Nouveau membre
Emploi : secrétaire
Passions : lecture - guitare
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4155
Simple visiteuse
Sam 29 Juin 2013, 18:29
Bonjour à tous,
Je suis simplement curieuse de tout ce qui concerne le phénomène OVNI. Ce qui me surprend un peu, effectivement, c'est que l'on parle beaucoup de ce sujet en ce moment, disons depuis plusieurs mois, enfin c'est mon impression. Que ce soit des documentaire ou dans des films. Et là, je suis certaine d'avoir un site sérieux, vu d'où proviennent les documentations.
Bonne journée.
Je suis simplement curieuse de tout ce qui concerne le phénomène OVNI. Ce qui me surprend un peu, effectivement, c'est que l'on parle beaucoup de ce sujet en ce moment, disons depuis plusieurs mois, enfin c'est mon impression. Que ce soit des documentaire ou dans des films. Et là, je suis certaine d'avoir un site sérieux, vu d'où proviennent les documentations.
Bonne journée.
- DharmaEquipe du forum
Emploi : Crêpier pour l'instant ! :')
Passions : Sciences, Actualités, Histoire, Musique, Mangas/BD/Animes, Jeux Vidéos, le Noir, le Blanc, etc !
Points de Participation : 5861
Re: Simple visiteuse
Sam 29 Juin 2013, 19:32
Bonjour Coyotte, bienvenue sur le forum !
Personnellement je n'ai pas ressenti une augmentation des discutions autour du sujet dernièrement, mais peut être n'est-ce aussi qu'une impression !
Pour le sérieux, je confirme, l'équipe ici est généralement très soigneuse et impliquée dans son travail, tout en essayant de rester un maximum objective. Après, tu verras que comme partout, ici aussi, certains optent plus vite que d'autres pour telle ou telle théorie. Mais généralement on reste assez terre à terre ! (si j'ose dire... )
Personnellement je n'ai pas ressenti une augmentation des discutions autour du sujet dernièrement, mais peut être n'est-ce aussi qu'une impression !
Pour le sérieux, je confirme, l'équipe ici est généralement très soigneuse et impliquée dans son travail, tout en essayant de rester un maximum objective. Après, tu verras que comme partout, ici aussi, certains optent plus vite que d'autres pour telle ou telle théorie. Mais généralement on reste assez terre à terre ! (si j'ose dire... )
Emploi : Privé
Passions : Astronomie, sport
Points de Participation : 5396
Dim 30 Juin 2013, 00:20
Bienvenue sur le forum..
Nous tâcherons de répondre à vos nombreuses interrogations quand nous le pourrons.
Nous tâcherons de répondre à vos nombreuses interrogations quand nous le pourrons.
Emploi : ~~~
Passions : Lecture, musique, création manuelle, dessin
Points de Participation : 5055
Dim 30 Juin 2013, 11:49
Bienvenue !! :)
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 12769
Dim 30 Juin 2013, 13:51
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum.
Je te souhaite de bonnes lectures et au plaisir de te lire.
Cordialement
Bienvenue sur le forum.
Je te souhaite de bonnes lectures et au plaisir de te lire.
Cordialement