Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenDim 12 Mai 2024, 13:14Jean-Marc WatC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
french_incubus
Ufologue
Ufologue
La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée » - Page 18 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 36
Inscription : 29/05/2012
Localisation : hesdin
Emploi : musicien
Passions : paranormal, occulte, mangas,
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4427

La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée » - Page 18 Empty Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »

Jeu 28 Mar 2013, 14:07
Si il y a un truc qui m'horripile, c'est le doublage de discours en coupant la voix d'origine.
Doubler une voix en supprimant le son d'origine, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi, puisqu'en l'absence du discours d'origine, on peut faire dire tout et n'importe quoi aux images.
Je suis désolé, mais pour moi, ce genre de documentaire gagne en authenticité en virant le doublage et en gardant le son d'origine, et juste un sous-titrage.

Voici le document d'origine de la conférence de Nassim Haramein. Conférence qui dure trèèèèèès longtemps
https://youtu.be/kuQ7pRXk4FY?t=2h6m58s
Je la fais commencer au même moment que la vidéo de Florian78. Et là, on se rassure, on entend le mec parler et c'est bien ce que le doublage raconte. En tout cas, il parle des crop circles bien avant ce passage.
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée » - Page 18 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10972

La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée » - Page 18 Empty Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »

Jeu 28 Mar 2013, 18:42
Bonsoir a tous,
2024 encore un canulard, comment prétendre que l'on va découvrir la vie ailleur que sur terre en 2024 grace a un super téléscope alors que pour l'instant nous ne savons meme pas ou chercher(400 milliards d'étoiles) et un projet de téléscope qui va couter des sommes astronomique, alors que tous les pays de la planéte sont en pleine récession économique.
La vie existe sans contestation possible existe ailleur que sur terre, et notre planéte a déja été visité et doit etre encore visité par des etres venus d(un autre monde, les ovnis sont là pour nous le rappeler, mais affirmer que la date du contact sera 2025, et pas 2024 ou 2026, l'affaire sent le canulard a plein nez.
Florian78
Florian78
Membre Confirmé
Membre Confirmé
La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée » - Page 18 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 13
Inscription : 28/02/2013
Localisation : Chine
Emploi : Professeur
Passions : paranormal, sports...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4130
http://www.ovnionline.com/

La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée » - Page 18 Empty Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »

Ven 29 Mar 2013, 07:38
Effectivement, difficil de savoir le vrai du faux! On aura toujours les memes questions dans la tete, surtout pour ceux qui n ont jamais vécu de réelles rencontres.
Tout est discutable...Avec des "si" one peut refaire le monde!

Pour en revenir au sujet de contact des Crops : Certaines critiques sont un peu rude:

De plus les crop circles en très grande majorité sont pour moi une vaste blague... Peut être que certains sont véridique... Mais contrairement aux vidéos, c'est le sujet qui a amusé le plus de plaisantins dans le sujet OVNI.
Il faut ici garder son calme et etre ouvert d'esprit. "Crop Circles; vaste blague?" Je respecte ton point de vue mais c'est un sujet tres sérieux et des personnes très sérieuses sont sur le terrain pour expliquer cela!
Pour moi Crops sont peut-etre le résultat de certaines technologies secrètes avec lesquelles nos gouvernements s'amusent!

Mais revenons au sujet principal pour dire que 2024 sera une date de révélation...non je n'y crois pas. On ne peut pas mettre une date la dessus!

Si on veut que la vérite éclate, ce n'est pas en restant à en discuter...il faut agir!
Comme nous vivons dans un monde capitaliste "féroce et sauvage", nous perdons nos qualitées humaine.
On ne vit plus que pour l'argent et quand on rentre chez soit, on allume la télévision tout de suite! Les Etats nous manipulent, nous controlent!

Mais grace a des forums comme celui là, on peut "se lacher" et avoir des idées, comuniquer! Se couper de ce train train quotidien....Certains ne parleront jamais d'Ovni ou autres, peur d'etre ridiculsé, mais en venant ici ils se lachent! Nous avons tous des questions dont nos Etats ne veulent pas répondre...Roosevelt 1947...
Tout cela pour vous dire que nous devons informer etre fière de nos idées et points de vue sur ce sujet!
Plus le monde de l'ufologie aura d'adeptes plus seront les chances de voir apparaitre la vérité au grand jour! 2024...c'est trop loin! A nous de jouer Amis passionnés! Cette révélation passe d'abord par notre bonne volonté!

Je vous laisse avec une phrase de Eleanor Roosevelt:
"Great minds discuss ideas,
average minds discuss events,
simple minds discuss people."

Pardon, c'est en Anglais uy

Maximus
Maximus
Equipe du forum
Equipe du forum
La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée » - Page 18 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 324
Inscription : 01/10/2009
Localisation : Billom
Emploi : Logistique
Passions : DOOM!!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5839

La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée » - Page 18 Empty Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »

Ven 29 Mar 2013, 09:54
En ce qui me concerne j'étais passionné du sujet bien avant avoir vu la "fuite" d'un engin lumineux qui a nettement renforcé ma conviction sur le sujet, et ne t'inquiètes pas, je n'hésite pas à dire ce que je pense sur ce forum. ^^

Ce n'est pas pour rien que j'ai dis "Peut être que certains sont véridique", néanmoins je ne partage pas cet avis surtout quand on vois une tête de Roswell ça sent le cliché, mais vue que c'est l'une des formes les plus courantes... Bon, ok, je reste en partie partagé là dessus... Mais tu connais mon point de vue, et pour en changer, il va me falloir des éléments qui me poussent vraiment à changer d'opinion.
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée » - Page 18 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10972

La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée » - Page 18 Empty Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »

Ven 29 Mar 2013, 10:22
Bonjour florian,
Je ne pense pas que la multiplication des groupes d'ufologie soit un bon point pour la révélation ou pas de la vie extraterrestre, il y a trop de groupes ufologogo pour qui, la vie ou un contact extraterrestre serai la solution a nos problémes terrestre (sectes) en contre partie que nous soyons organisé pour faire la preuve que nous ne sommes plus seuls, alors là oui.La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée » - Page 18 879641
Florian78
Florian78
Membre Confirmé
Membre Confirmé
La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée » - Page 18 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 13
Inscription : 28/02/2013
Localisation : Chine
Emploi : Professeur
Passions : paranormal, sports...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4130
http://www.ovnionline.com/

La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée » - Page 18 Empty Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »

Ven 29 Mar 2013, 16:26
martin a écrit:Bonjour florian,
Je ne pense pas que la multiplication des groupes d'ufologie soit un bon point pour la révélation ou pas de la vie extraterrestre, il y a trop de groupes ufologogo pour qui, la vie ou un contact extraterrestre serai la solution a nos problémes terrestre (sectes) en contre partie que nous soyons organisé pour faire la preuve que nous ne sommes plus seuls, alors là oui.La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée » - Page 18 879641

Si je comprends bien votre réflexion on garde notre passion pour nous et on ne partage rien...c'est assez Hegoiste avec tout le respect que je vous dois!
Il y aura toujours les gentils et les méchants...Evoluons en fesant en sorte de differencier les "gentils" des "mechants".
Par exemple dans ce forum on peut trouver les sites auxquels il faut se méfier! C'est de l'information ca!!!
Dites moi si j'ai tort?
Courage!
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée » - Page 18 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10972

La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée » - Page 18 Empty Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »

Lun 01 Avr 2013, 07:28
Pas question de garder notre passion pour nous,mais méfions nous de tous ces sites qui traitent du sujet ovni qui, a mon sens n'apporte pas grand chose a notre recherche et qui, peuvent avoir quelques conotations au sectarisme.
Pour ce qui concerne les bons et les méchants, ça c'est de la culture Américaine!
bonne journéeLa vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée » - Page 18 33840
herve13
herve13
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée » - Page 18 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 20
Inscription : 01/04/2013
Localisation : marseille
Emploi : sans
Passions : nature ,meteo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4099

La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée » - Page 18 Empty Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »

Lun 01 Avr 2013, 18:10
bonjour ,moi je pense qu il serait bon que nos politiques et ce a travers le monde mettent les populations au courant si population extra terrestre il y a ,pourquoi garder un tel secret

_______________________________________
l homme n est que le fruit de ses pensees,ce qu il pense il le devient
GANDHI
PF
PF
Equipe du forum
Equipe du forum
La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée » - Page 18 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 701
Inscription : 09/01/2013
Localisation : limoges
Emploi : enseignant
Passions : photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5229

La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée » - Page 18 Empty Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »

Lun 01 Avr 2013, 21:14
Si c'était comme tu l'écris "bon" pour nos politiques il y a longtemps qu'ils l'auraient fait !

Parfois le secret est nécessaire mais quand il ne l'est plus sonne alors l'heure de la vérité...

_______________________________________
« Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. » de Jacques Deval
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée » - Page 18 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10972

La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée » - Page 18 Empty Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »

Mar 02 Avr 2013, 06:36
Nos dirigents n'en savent pas plus sur le sujet que nous, par contre, nos scientifiques et militaires de haut niveau doivent avoir quelque chose a nous dire.La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée » - Page 18 877368
Contenu sponsorisé

La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée » - Page 18 Empty Re: La vie Extraterrestre « sur le point d’être confirmée »

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum