Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- christel39Membre Confirmé
Emploi : COMMERCANTE
Passions : MUSIQUE
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4651
1976: le 17/10 à - Un phénomène troublant - LONS LE SAUNIER (39)
Dim 26 Fév 2012, 16:21
1976: le 17/10 à - Un phénomène troublant - LONS LE SAUNIER (39)
Prénom ou pseudo : christel39
Département: 39
Région ou Pays:
Date: 17/10/1976
Heure du début de l'observation:
Durée de l'observation:
Conditions météo:
Nombre de témoins: 3
Type de phénomène: Un phénomène troublant
Signalement officiel: Non
Récit complet de l'observation:
Bonjour,
A la base je ne suis pas spécialement en questionnement ou réflexion sur les phénomènes extra terrestres aussi je n'y connais pas grand chose.
Malgré tout il m'est arrivée une chose plutôt étrange et l'on m'a parlé d'un lien avec les phénomènes extraterrestes, ( type sorte d'implant ?) je viens ici vous exposer la chose afin d'avoir des réponses et avis si possible:
Par deux fois j'ai retrouvé une sorte d'étiquettes trés solide et très fortement collée, qui s'est retrouvée je ne sais absolument pas comment, collée sur le haut de mon aine ( côté gauche), après avoir enlevée les étiquettes une sorte de petite boule fendu ( au sang) est apparu. Cela fait quasiment un mois que j'ai enlevée la seconde étiquette et il reste toujours une légère marque ( sorte de mini cicatrice).
Il faut précisé qu'a chaque le matin sous la douche je n'avais pas '"d'étiquette" et le soir sous la douche, elles étaient là. J'ai bien sure vérifier si elles pouvaient provenir des vetements mais ça n'est pas le cas.
Les étiquettes étaient à chaque fois identique : forme rectangle, couleur métallique qui ressemblaient a des puces de téléphone portable.
Description précise:
Taille du phénomène:
Comportement:
Tranjectoire: non - précisé
Bruit spécifique: non précisé
Direction de l'objet en fonction du vent: non précisé
Présence d’installations: non précisé
Photo semblable: non précisé
Tableau: non précisé
Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses.
Cordialement christel39
Prénom ou pseudo : christel39
Département: 39
Région ou Pays:
Date: 17/10/1976
Heure du début de l'observation:
Durée de l'observation:
Conditions météo:
Nombre de témoins: 3
Type de phénomène: Un phénomène troublant
Signalement officiel: Non
Récit complet de l'observation:
Bonjour,
A la base je ne suis pas spécialement en questionnement ou réflexion sur les phénomènes extra terrestres aussi je n'y connais pas grand chose.
Malgré tout il m'est arrivée une chose plutôt étrange et l'on m'a parlé d'un lien avec les phénomènes extraterrestes, ( type sorte d'implant ?) je viens ici vous exposer la chose afin d'avoir des réponses et avis si possible:
Par deux fois j'ai retrouvé une sorte d'étiquettes trés solide et très fortement collée, qui s'est retrouvée je ne sais absolument pas comment, collée sur le haut de mon aine ( côté gauche), après avoir enlevée les étiquettes une sorte de petite boule fendu ( au sang) est apparu. Cela fait quasiment un mois que j'ai enlevée la seconde étiquette et il reste toujours une légère marque ( sorte de mini cicatrice).
Il faut précisé qu'a chaque le matin sous la douche je n'avais pas '"d'étiquette" et le soir sous la douche, elles étaient là. J'ai bien sure vérifier si elles pouvaient provenir des vetements mais ça n'est pas le cas.
Les étiquettes étaient à chaque fois identique : forme rectangle, couleur métallique qui ressemblaient a des puces de téléphone portable.
Description précise:
Taille du phénomène:
Comportement:
Tranjectoire: non - précisé
Bruit spécifique: non précisé
Direction de l'objet en fonction du vent: non précisé
Présence d’installations: non précisé
Photo semblable: non précisé
Tableau: non précisé
Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses.
Cordialement christel39
- patrick42Equipe du forum
Emploi : electricien
Passions : les p'titesautos
Points de Participation : 5600
Re: 1976: le 17/10 à - Un phénomène troublant - LONS LE SAUNIER (39)
Dim 26 Fév 2012, 16:43
Bonjour Christel
Il y a quelque chose qui m ' echappe , vous dites avoir 35 ans , et le phenomene qui vous arrive c ' est passer en 76
Il y a quelque chose qui m ' echappe , vous dites avoir 35 ans , et le phenomene qui vous arrive c ' est passer en 76
Dim 26 Fév 2012, 16:49
ha non non je suis née en 1976 mais le phénomène s'est passé il y a un mois, j'ai du mal remplir le formulaire désolée
Dim 26 Fév 2012, 16:58
Ok , pas banale votre histoire
Tout de suite la question bete , avez vous garder une de ces etiquettes ?
Comment ce sont elles retrouver la s ' en vous en rendre compte , faites vous la sieste ?
cordialement
Tout de suite la question bete , avez vous garder une de ces etiquettes ?
Comment ce sont elles retrouver la s ' en vous en rendre compte , faites vous la sieste ?
cordialement
Dim 26 Fév 2012, 17:02
Et bien non je n'ai pas gardé les étiquettes, la première fois un peu surprise d'avoir une étiquette a cet endroit je n'en ai pas fais cas, la seconde fois un peu plus surprise encore mais je n'ai pas penser a les garder sur le moment. Par contre c'est sure c'était très bien collé, même sous l'eau difficile d'enlever.
Non je ne fais pas la sieste, je tiens un commerce et n'ai vraiment pas le temps lol donc oui la grande question est comment ce sont elles retrouvée là ? et pourquoi donc, je me demande ce que c'est en fait
Non je ne fais pas la sieste, je tiens un commerce et n'ai vraiment pas le temps lol donc oui la grande question est comment ce sont elles retrouvée là ? et pourquoi donc, je me demande ce que c'est en fait
- InvitéInvité
Dim 26 Fév 2012, 17:11
bonjour Christel
C'est effrayant..avez-vous été voir un médecin ?
Dim 26 Fév 2012, 17:14
non je ne suis pas allée voir de médecin, je n'ai pas trouvé cela effrayant, mais étrange par contre ça oui. quelqu'un saurait de quoi il peu s'agir?
Dim 26 Fév 2012, 17:22
Le peu que je connaisse sur les implants ( ET ) bien que je n ' est aucune preuve , ils sont implantés sous la peau comme leur nom l ' indique , donc aucune trace visible en surface ...
Il y a nulle part dans votre magasin des etiquettes identiques pas forcement sur des vetements , mais style presentoirs ou guichets ?
Il y a nulle part dans votre magasin des etiquettes identiques pas forcement sur des vetements , mais style presentoirs ou guichets ?
Dim 26 Fév 2012, 17:25
nulle part non j'ai cherché partout
- InvitéInvité
Dim 26 Fév 2012, 17:45
Je pensais à un implant effectivementchristel39 a écrit:non je ne suis pas allée voir de médecin, je n'ai pas trouvé cela effrayant, mais étrange par contre ça oui. quelqu'un saurait de quoi il peu s'agir?
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- 2005: L'été - dans la région de Lons le Saunier (39)
- 2012: le 30/03 à 19h45 environs - Phénomène terrestreUn phénomène troublant - (52)
- 2010: le / à 22h - phénomène byzarreUn phénomène troublant - iguerande (71)
- ????: le / - 1 min 41 s - Un phénomène troublant - ? (?)
- 1992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60)