Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- christel39Membre Confirmé
Emploi : COMMERCANTE
Passions : MUSIQUE
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4651
1976: le 17/10 à - Un phénomène troublant - LONS LE SAUNIER (39)
Dim 26 Fév 2012, 16:21
1976: le 17/10 à - Un phénomène troublant - LONS LE SAUNIER (39)
Prénom ou pseudo : christel39
Département: 39
Région ou Pays:
Date: 17/10/1976
Heure du début de l'observation:
Durée de l'observation:
Conditions météo:
Nombre de témoins: 3
Type de phénomène: Un phénomène troublant
Signalement officiel: Non
Récit complet de l'observation:
Bonjour,
A la base je ne suis pas spécialement en questionnement ou réflexion sur les phénomènes extra terrestres aussi je n'y connais pas grand chose.
Malgré tout il m'est arrivée une chose plutôt étrange et l'on m'a parlé d'un lien avec les phénomènes extraterrestes, ( type sorte d'implant ?) je viens ici vous exposer la chose afin d'avoir des réponses et avis si possible:
Par deux fois j'ai retrouvé une sorte d'étiquettes trés solide et très fortement collée, qui s'est retrouvée je ne sais absolument pas comment, collée sur le haut de mon aine ( côté gauche), après avoir enlevée les étiquettes une sorte de petite boule fendu ( au sang) est apparu. Cela fait quasiment un mois que j'ai enlevée la seconde étiquette et il reste toujours une légère marque ( sorte de mini cicatrice).
Il faut précisé qu'a chaque le matin sous la douche je n'avais pas '"d'étiquette" et le soir sous la douche, elles étaient là. J'ai bien sure vérifier si elles pouvaient provenir des vetements mais ça n'est pas le cas.
Les étiquettes étaient à chaque fois identique : forme rectangle, couleur métallique qui ressemblaient a des puces de téléphone portable.
Description précise:
Taille du phénomène:
Comportement:
Tranjectoire: non - précisé
Bruit spécifique: non précisé
Direction de l'objet en fonction du vent: non précisé
Présence d’installations: non précisé
Photo semblable: non précisé
Tableau: non précisé