- StarfullEquipe du forum
Emploi : Graphiste
Passions : Dessin & Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3222
Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires
Sam 12 Mai 2018, 18:41
Bonjour Poulpy,
Comme d'habitude c'est difficile de juger à partir d'une vidéo, est-ce que tu as des videos d'oiseaux pour comparé ? Tu filmes avec quoi ?
Comme d'habitude c'est difficile de juger à partir d'une vidéo, est-ce que tu as des videos d'oiseaux pour comparé ? Tu filmes avec quoi ?
- InvitéInvité
Sam 12 Mai 2018, 18:42
Oui, mais à notre petit niveau, nous ne pouvons pas grand chose. C'est le type de document qu'il faudrait soumettre à une cellule officielle dépendante du GEIPAN comme IPACO, le hic, c'est que ce n'est pas gratos en général.
Si encore ils remboursaient les clients pour avoir enfin pu détecter ce qu'ils sont censés obtenir depuis des lustres. Mais rassurons-nous, cela n'arrivera jamais
@+
Si encore ils remboursaient les clients pour avoir enfin pu détecter ce qu'ils sont censés obtenir depuis des lustres. Mais rassurons-nous, cela n'arrivera jamais
@+
- POULPYMembre Confirmé
Emploi : Aero
Passions : Photo astro / occultation
Points de Participation : 2709
Dim 13 Mai 2018, 10:31
Starfull, pour info je film avec une camera CCD très sensible à la lumière et dédiée à la détection d'entrées atmosphériques. Je n'ai hélas pas gardé d'images d'oiseaux de l'époque ou j'habitais avant.
Je pourrais vous montrer à quoi cela ressemble, mais dans mon "nouveau ciel" et sans problème dans une prochaine vidéo !
Je pourrais vous montrer à quoi cela ressemble, mais dans mon "nouveau ciel" et sans problème dans une prochaine vidéo !
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre
Observation Perso : https://www.forum-ovni-ufologie.com/t17113-2012-le-23-07-a-22-55-boules-lumineuses-auxerre-yonne-dep-89?highlight=auxerre
- InvitéInvité
Lun 14 Mai 2018, 00:06
Oui c'est vrai..je ne sais pas pourquoi j'ai parlé de rentrée atmosphérique naturelle ou pas, il y en a tellement qui entrent aussi...! Je n'arrive pas à voir des oiseaux quand je mets en pausePolyèdre57 a écrit:Bon, c'est bien à vitesse réelle... L'objet si s'en est un "se font dans les autres" car le champ de perspective diffère par rapport à l'axe de la caméra.
Cela ne correspond en rien à la désintégration en trois morceaux d'une rentrée naturelle.
@+
Je suis en train de faire une carte des observations de triangle pour les concentrer mais il y a pas mal de "nettoyage" à faire et ça prendra plus de temps que je pensais
En attendant
je mets le lien►ICI et je completerai au fur et à mesure.. ça va déjà vous donner une idée
Bonne nuit
- InvitéInvité
Jeu 15 Nov 2018, 23:48
Après la vidéo de présentation en deux parties, le voici enfin sorti, le nouvel ouvrage de Daniel Robin : Les triangles de la nuit - Enquête sur un phénomène inquiétant
Source: Odhtv-archives.kazeo.com
@+
Source: Odhtv-archives.kazeo.com
@+
- InvitéInvité
Mar 20 Nov 2018, 07:46
Bonjour
Pour compléter voici une carte des observations de triangles que nous avons réalisés sur le forum :
Le sujet se trouve ici : https://www.forum-ovni-ufologie.com/t22019-carte-des-pans-en-forme-de-triangle
Bien cordialement
Loreline
Pour compléter voici une carte des observations de triangles que nous avons réalisés sur le forum :
Le sujet se trouve ici : https://www.forum-ovni-ufologie.com/t22019-carte-des-pans-en-forme-de-triangle
Bien cordialement
Loreline
- InvitéInvité
Mar 20 Nov 2018, 18:08
Le site web mis en place par l'ami @Starfull commence à voyager sur les réseaux dédiés et même à l'étranger, vers l'Est notamment...
@+
@+
- StarfullEquipe du forum
Emploi : Graphiste
Passions : Dessin & Ufologie
Points de Participation : 3222
Mar 20 Nov 2018, 20:02
Merci pour l’info Polyèdre c’est une bonne nouvelle.
J’espère faire une traduction dans plusieurs langues pour que la plateforme soit accessible à tout le monde. (J’ai commencé doucement avec l‘anglais)
J’espère faire une traduction dans plusieurs langues pour que la plateforme soit accessible à tout le monde. (J’ai commencé doucement avec l‘anglais)
- InvitéInvité
Mar 20 Nov 2018, 20:19
Un grand merci Starfull
Je mets le lien de ton site ici :
DELTA INITIATIVE PLATEFORME DÉDIÉE AU PANS/OVNIS DE FORME TRIANGULAIRE
https://www.delta-initiative.fr/
Le lien se trouve également sur la carte
Je mets le lien de ton site ici :
DELTA INITIATIVE PLATEFORME DÉDIÉE AU PANS/OVNIS DE FORME TRIANGULAIRE
https://www.delta-initiative.fr/
Le lien se trouve également sur la carte
- Phi01Equipe du forum
Emploi : Artiste visuel
Passions : Beaucoup
Points de Participation : 2442
Mar 20 Nov 2018, 21:40
La fréquence d'apparition de ces triangles noirs s'étant intensifiée, a t-on pu observer à quelques reprises des formes humanoïdes qui s'y rattachaient ?