Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Je débarqueHier à 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-Francis
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
comportement des ET - Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude) - Page 4 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 2017
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8610

comportement des ET - Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude) - Page 4 Empty Re: Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)

Dim 19 Déc 2010, 01:28
Le cas de Medecine Bow est sur tous les grands site,j'ai mis celui là car il y a une photo de la balle!En allant sur RR0,sur ufologie.net et ici meme,on en fait mention(site US ufoevidence.org,je vérifie...),ce cas est considéré comme un cas majeur avec aussi guérison de séquelles d'une tuberculose(1poumon endomagé-avec certificat-puis guéri).Tous les cas dans la colonne de droite de dyanchohan(RR1,RR2,RR3,RR4)sont des cas qu'on peut recouper sur d'autres sites(voir ici,les grandes affaires),les résumés qu'il en fait viennent d'autre sites et je ne tiens absolument pas compte de ses liens "mystiques":perso,je suis athée,mais ,au moins les RR3 sont une part importante du phénomène ufo(plus problématiques sont les RR4!).Dans le bouquin de Figuet et Ruchon,il y a la vague de 73/75 jusqu'à 79/81 bien enquetée par de nombreux journalistes(René Pacaut,Robert Roussel) meme un cas enquete par le Gepan("Christèle")
Note technique:je ne sais plus.Voir dans le Figuet tous les cas avec le symbole T comme traces(pages 705 et suivantes)Carignan,Valensole,Brazey-en-Morvan,Jabreille-les -Bordes,Sainte Soulle,Origny-en-Thiérache.
Ici encore chercher (en tapant sur recherches tout en haut) sur laRR3 des époux Mozin contre-enquetée 14 ans après.
Enfin bref,je pense qu'il ne faut pas balayer les RR3 après etre passé en coup de vent sur un site dont l'aspect graphique laisse à désirer( chacun fait comme il veut,hein?) question sérieux.
"Les RR3 font parti du phénomène ufo et ils en sont,peut-etre,la plus importante part,la clef d'une hypothétique compréhension"Hynek.
Cordialement.
Anonymous
Invité
Invité

comportement des ET - Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude) - Page 4 Empty Re: Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)

Dim 19 Déc 2010, 08:29
Bonjour, comportement des ET - Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude) - Page 4 614520

Merci Christian de nous faire bénéficier de ce travail de recoupements ! De plus votre méthode est instructive. comportement des ET - Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude) - Page 4 879641
Effectivement, le cas Higdon parait solide, Pierre Guerin s'y réfère d'ailleurs dans son livre.

Vous avez raison d'insister sur le fait que les rencontres rapprochées font partie du phénomène, elles nous plongent peut-être même au cœur de sa signification. Mais n'oubliez pas que vous vous avez de la bouteille et que c'est parfois difficile pour un néophyte de se repérer dans la jungle extraterrestre, et qu'il est de ce fait naturel de mettre en place des "mécanismes de sécurité" ou de ne pas bruler certaines étapes afin d'éviter de finir son parcours ufologique comme Guieu, Greer ou autres songe-creux. Alors c'est vrai que personnellement lorsque je vois du paranormal, je prends mes jambes à mon cou, parce que c'est malheureusement une constante que j'ai pu constater (et qui me rend quelque peu excitable) que les exaltés du contact et autres bâfreurs de fariboles excellent dans ce mélange des genres.

Bon allez, je vais suivre vos pistes.............comportement des ET - Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude) - Page 4 48183

Cordialement
Anonymous
Invité
Invité

comportement des ET - Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude) - Page 4 Empty Re: Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)

Dim 19 Déc 2010, 09:07
Euh... rebonjour,
J'ai suivi les pistes mais j'ai pris le large et je suis tombé sur ça !!!???? comportement des ET - Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude) - Page 4 466356

comportement des ET - Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude) - Page 4 Caponi0106

Que faut-il en penser ?????
http://ufologie.net/htm/caponipicsf.htm

Cas Filiberto Caponi, Italien, 23 ans, rencontre un être humanoïde Suspect
http://ufologie.net/htm/caponif.htm

On dirait une poupée de carton-pâte... non ?... @µ£#??§&%}{$%... J'en perds mon latin...
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
comportement des ET - Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude) - Page 4 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21311
http://ovni-extraterrestre.com/

comportement des ET - Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude) - Page 4 Empty Re: Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)

Dim 19 Déc 2010, 09:48
Bonjour,

Oui effectivement cette affaire de me semble totalement bidon. Ce qui est montré sur cette photo n'est rien d'autre qu'un personnage en plâtre ou en carton-pâte. Il suffit de savoir quel était son métier (céramiste) pour s'en convaincre. j,tr yyd,

Après rien ne dit qu'il n'a pas confectionné ces personnage pour représenter ce qu'il a réellement vu.

Voir aussi ici: http://www.hoaxteam.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=63469

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Anonymous
Invité
Invité

comportement des ET - Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude) - Page 4 Empty Re: Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)

Dim 19 Déc 2010, 10:17
En fait c'est assez drôle parce que les enquêteurs semblent se concentrer uniquement sur l'authenticité des photographies pour certifier le cas, déformation ufologiste sans doute, et sur des incidents anecdotiques auxquels ils donnent une aura de mystère (noircissement
cutané inexplicable sur le pied droit, le pied qu'il avait utilisé pour toucher la prétendue entité, présence d'une gaze ensanglantée sur le lieu de l'apparition, photo altérées, photos confisquées par la police pour trouble de l'ordre public, etc.).

Je ne connais pas les principes de la céramique mais ce qui est sur c'est que les postures de la "chose" ne sont ni naturelles ni équilibrées, sa physionomie frappe par son absence d'harmonie. Bref aucune ressemblance avec une être vivant, juste une plaisanterie de mauvais goût. Quand même surpris qu'une supercherie aussi grossière se soit glissée dans les dossiers d'ufologie.net. Comme quoi on est à l'abri nulle part.
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
comportement des ET - Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude) - Page 4 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21311
http://ovni-extraterrestre.com/

comportement des ET - Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude) - Page 4 Empty Re: Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)

Dim 19 Déc 2010, 10:20
Oui ce cas devrait être rejeté depuis longtemps. Quand je suis tombé dessus, je me demandais comment on pouvait penser que ces photos puissent montrer un authentique extraterrestre?? triste-pleure

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
nomade27
nomade27
Equipe du forum
Equipe du forum
comportement des ET - Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude) - Page 4 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 726
Inscription : 10/11/2010
Localisation : Haute Normandie
Emploi : salarié
Passions : Musique, sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5708

comportement des ET - Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude) - Page 4 Empty Re: Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)

Dim 19 Déc 2010, 12:05
Pourquoi la grande majorité des abductions à lieu en Amérique???

Cordialement
Anonymous
Invité
Invité

comportement des ET - Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude) - Page 4 Empty Re: Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)

Dim 19 Déc 2010, 12:09
nomade27
nomade27
Equipe du forum
Equipe du forum
comportement des ET - Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude) - Page 4 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 726
Inscription : 10/11/2010
Localisation : Haute Normandie
Emploi : salarié
Passions : Musique, sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5708

comportement des ET - Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude) - Page 4 Empty Re: Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)

Dim 19 Déc 2010, 14:06
nathanaell a écrit:Euh... tu t'es pas trompé de sujet Nomade ?
Tu voulais pas le poster là : https://www.forum-ovni-ufologie.com/t11439-pourquoi-les-ovni-semblent-ils-avoir-une-predilection-pour-les-etats-unis

Exacte désolé Nathanaell oupsss

Cordialement
nomade27
nomade27
Equipe du forum
Equipe du forum
comportement des ET - Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude) - Page 4 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 726
Inscription : 10/11/2010
Localisation : Haute Normandie
Emploi : salarié
Passions : Musique, sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5708

comportement des ET - Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude) - Page 4 Empty Re: Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)

Dim 19 Déc 2010, 23:52
Moi aussi je pense comme Jacques Vallée que la seule chose que l'on puisse faire et devons faire c'est d'effectuer des mesures physiques du phénomène extra terrestre. Même si ses mesures ne sont pas la panacée elles permettent de tisser une trame en formant un outils de travail. Le reste n'est pas mesurable car il engendre l'interprétation, les interprétations multiples devrai-je dire... Donc, toutes les RR sont intéressantes mais ne pourront faire avancer les choses que quand une RR3 se terminera par une véritable confrontation avec un E.T. avec suffisamment d'interlocuteurs pour qu'on puisse garder une trace enregistrée de la rencontre (je ne vais pas jusqu'à la rencontre du troisième type de Spielberg) mais franchement je pense que tant qu'un contact réel n'aura pas lieu, nous pourrons supputer ce que nous voulons mais nous n'avancerons pas!

Cordialement
Contenu sponsorisé

comportement des ET - Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude) - Page 4 Empty Re: Les Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum