- LotusParticipation exceptionnelle
Emploi : Boucher
Passions : Sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5222
2010 : le 29/09 vers 03h30 - Forme Ovale Blanche Tres Lumineuse à Saint Saturnin les Avignon - (84)
Mer 29 Sep 2010, 12:57
Nom ou pseudo: Lotus
Département : Vaucluse
Région : PACA ( Provence-Alpes-Côte d'Azur )
Date de l'observation: le 29 septembre
Heure de début de l'observation: 03h20 ~ 03h30
Durée de l'observation: Quelques Seondes ( A mes yeux )
Nombre de témoins: Aucun
Type de phénomène: Forme Ovale Blanche Très Lumineuse
Bonjour à tous ! Alors je vous explique , ce matin comme tout le matin , je me prépare à aller au travaille à 03h20 ~ 03H30 du matin ! Et pendant que je me préparais dehors , juste devant mes yeux j'ai aperçu une forme ovale , blanche et très lumineuse Se déplacer ! La taille de cette forme à mes yeux était aussi grosse qu'une demie lune ! La forme se déplaçais assez rapidement , cependant je l'ai quand même observer 2 , 3 secondes !
Je précise que après , elle est passer derrière une maison ! je ne sais donc pas jusqu'où elle est allée.
J'espère avoir Des infos sur sa , si vous avez des questions je serais la pour y répondre ! merci d'avance
Département : Vaucluse
Région : PACA ( Provence-Alpes-Côte d'Azur )
Date de l'observation: le 29 septembre
Heure de début de l'observation: 03h20 ~ 03h30
Durée de l'observation: Quelques Seondes ( A mes yeux )
Nombre de témoins: Aucun
Type de phénomène: Forme Ovale Blanche Très Lumineuse
Bonjour à tous ! Alors je vous explique , ce matin comme tout le matin , je me prépare à aller au travaille à 03h20 ~ 03H30 du matin ! Et pendant que je me préparais dehors , juste devant mes yeux j'ai aperçu une forme ovale , blanche et très lumineuse Se déplacer ! La taille de cette forme à mes yeux était aussi grosse qu'une demie lune ! La forme se déplaçais assez rapidement , cependant je l'ai quand même observer 2 , 3 secondes !
Je précise que après , elle est passer derrière une maison ! je ne sais donc pas jusqu'où elle est allée.
J'espère avoir Des infos sur sa , si vous avez des questions je serais la pour y répondre ! merci d'avance
- Fichiers joints
- InvitéInvité
Re: 2010 : le 29/09 vers 03h30 - Forme Ovale Blanche Tres Lumineuse à Saint Saturnin les Avignon - (84)
Sam 02 Oct 2010, 22:17
Bonjour,
Tu as regardé les films de cette rubrique:
https://www.forum-ovni-ufologie.com/ovni-video-les-videos-d-ovnis-credibles-f58/
quelque chose ressemble?
Tu as regardé les films de cette rubrique:
https://www.forum-ovni-ufologie.com/ovni-video-les-videos-d-ovnis-credibles-f58/
quelque chose ressemble?
- LotusParticipation exceptionnelle
Emploi : Boucher
Passions : Sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5222
Re: 2010 : le 29/09 vers 03h30 - Forme Ovale Blanche Tres Lumineuse à Saint Saturnin les Avignon - (84)
Sam 02 Oct 2010, 23:18
Je viens de regarder les vidéos , disonsque dans la vidéo "
(2009) UFO - Mississippi, USA, May 20
Sur la droite il y a une forme blanche qui bouge !
Moi cet forme allais à la même vitesse , sauf qu'elle était plus ovale , alors que sur la vidéo la forme semble être bien ronde !
Mais oui , la vidéos ressemble à ce que j'ai vue avec le petit détail de la forme !
Lotus
(2009) UFO - Mississippi, USA, May 20
Sur la droite il y a une forme blanche qui bouge !
Moi cet forme allais à la même vitesse , sauf qu'elle était plus ovale , alors que sur la vidéo la forme semble être bien ronde !
Mais oui , la vidéos ressemble à ce que j'ai vue avec le petit détail de la forme !
Lotus
- Contenu sponsorisé
- 1995: en Juillet/Aout apres 22h00 - Forme circulaire blanche tres lumineuse. - Morbecque (59)
- 2010: Le 25/08 vers 23h00 - Objet lumineux dans le ciel - Avignon - (84)
- 2010: le 05/06 à 20h30 - Trés Trés gros mais plutôt en forme de VUn Ovni de grande taille - Ovnis à VESOUL (70000) - Haute-Saône (dép.70)
- 2010: Le 27/06 vers 23h00 - Un OVNI ovale cadrillant un secteur a été filmé au camescope- Marne - (51)
- 2010: Le 30/06 à 23h20 -Une boule très lumineuse plus grosse que Venus - Balan - (08)