Page 2 sur 2 • 1, 2
- Julien.BAdministrateur
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12464
Re: 2010: Le 12/09 à 19h30 - Point rouge dans le ciel de Liverdun - Meurthe-et-Moselle - (54)
Sam 18 Sep 2010, 23:32
edité....
- peggyMembre Confirmé
Emploi : indeterminé
Passions :
Points de Participation : 5175
Re: 2010: Le 12/09 à 19h30 - Point rouge dans le ciel de Liverdun - Meurthe-et-Moselle - (54)
Sam 18 Sep 2010, 23:57
Bonsoir
Je pensais aussi avoir ici, des avis sur ma photo.
Je me demande simplement à quoi peuvent correspondre tous ces divers points lumineux que les gens apercoivent : tantot blancs, tantot rouges ou oranges.
Mais je ne m'interesse pas suffisemment à l'ufologie pour faire des démarches de recherche personnelles à ce sujet. Je suis donc venue ici en esperant avoir des avis .
Je ne sais pas à quoi ressemblent les sondes météo pour savoir si l'objet qui volait si bas, en était une ... ou un sattelite ... ou autre.
Je serais surprise et ravie si le Geipan envoyait tout de même une petite réponse à mon témoignage. On verra bien..
Je pensais aussi avoir ici, des avis sur ma photo.
Je me demande simplement à quoi peuvent correspondre tous ces divers points lumineux que les gens apercoivent : tantot blancs, tantot rouges ou oranges.
Mais je ne m'interesse pas suffisemment à l'ufologie pour faire des démarches de recherche personnelles à ce sujet. Je suis donc venue ici en esperant avoir des avis .
Je ne sais pas à quoi ressemblent les sondes météo pour savoir si l'objet qui volait si bas, en était une ... ou un sattelite ... ou autre.
Je serais surprise et ravie si le Geipan envoyait tout de même une petite réponse à mon témoignage. On verra bien..
- Mathieu.AEquipe du forum
Emploi : Designer Graphique, créateur de sites Web Studio Graphique M42 Animateur Astronomique Professionnel Technicien en aéronautique
Passions : Astronomie, Anthropologie, Spectroscopie, Aéronautique
Points de Participation : 6854
Dim 19 Sep 2010, 00:06
peggy a écrit:Bonsoir Clanki.
Un moyen de connaitre les diverses caractéristiques des phénomènes lumineux consiste à mettre en place un réseau de diffraction devant votre objectif. Ces petits équipements permettent d'en déterminer leur composition chimique, leur température, détecter la présence d'un champs magnétique etc...
A UFO-Science nous en offrons un à chaque personne qui en fait la demande, avec un document explicatif recto/verso sur la spectroscopie, et la procédure de prise de cliché :
http://www.ufo-science.com/wpf/?page_id=109
http://www.ufo-science.com/wpf/?page_id=19
Mathieu
Emploi : Indépendant
Passions : Les OVNI, les jeux vidéo, la musique.
Points de Participation : 5697
Dim 19 Sep 2010, 12:01
Tevildo a écrit:OK, bonnes recherches et... bienvenue chez les curieux de l'ufologie !
Attention cependant : quand on y met le pied, le temps de se rendre compte que le phénomène est scandaleusement réel (vis-à-vis de son traitement médiatique), on ne peut plus jamais sortir de chez soi sans lever le nez au ciel, des questions plein la tête !
Amicalement.
Un bon moyen de se choper des torticolis, oui ! Et accessoirement, matière à réfléchir ensuite sur les explications possibles à tout ça...
Fred
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2
- 2012: le 24/11 à 23H50 - Lumière étrange dans le ciel - Nancy -Meurthe-et-Moselle (dép.54)
- 2012: le 24/11 à 17h15 - Lumière étrange dans le ciel - essey les nancy -Meurthe-et-Moselle (dép.54)
- 2013: le 19/05 à 2h00 - Lumière étrange dans le ciel - Nancy, Laxou - Meurthe-et-Moselle (dép.54)
- 2008: le 13/12 à 18 h environ - Boule de feu traversant le ciel - Dombasle sur Meurthe -Meurthe-et-Moselle (dép.54)
- : le 05/09/17/ à 23h30 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à Barisey la côte -Meurthe et Moselle(dépt.54)Ajoutée à la carte : oui)