Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Me présenterAujourd'hui à 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 65 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7114

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 65 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Sam 08 Oct 2016, 06:12
Salut les gars Wink


Effectivement, en considérant une avarie, on pourrait penser à un propulseur de secours par exemple...



(oui il doit y avoir un topic sur Socorro car on est un poil HS là^^)

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 65 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Sam 08 Oct 2016, 11:05
Tiko a écrit:Effectivement, en considérant une avarie, on pourrait penser à un propulseur de secours par exemple...

Peut-être aussi le lancement du système principal après un arrêt total, un peu comme sur certains lanceurs avec la mise en route des pompes d'alimentation.
En tout cas cela a laissé des traces ...
...
jack73
jack73
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 65 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 482
Inscription : 25/02/2010
Localisation : Lyon
Emploi : night audit
Passions : tennis, séries SF/fantastiques, ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6096

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 65 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Jeu 20 Oct 2016, 10:36
Bonjour à tou(te)s!

En surfant ce matin je suis tombé sur cette vidéo qui m'a de suite rappelé le tableau de Painde2.
C'est vulgarisé à outrance mais pas mal fait et cela balaye à peu près toutes les hypothèses dont il est question ici (presque toutes j'ai dit hein  Wink).

A toutes fins utiles :

https://www.youtube.com/watch?v=Bg0HkqKmC98


PS : vulgarisé mais pas spécialement vulgaire, contrairement à ce que laisse augurer le titre de sa vidéo
       (il a l'air d'avoir un style bien à lui quand même)
Painde2
Painde2
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 65 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 367
Inscription : 25/06/2012
Localisation : Lorient
Emploi : Contrôleur de travaux finis
Passions : Kinderophiliste
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4781

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 65 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Jeu 20 Oct 2016, 18:53
Bonsoir à tous,
Bonsoir Jack73,
 
Merci pour le lien.
Hargggg, ça sent le plagiat ... Je réunis mes avocats demain pour décider de la suite à donner !  rire 
D’un autre côté je vais lui piquer 2/3 nouvelles idées!
 

A+
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 65 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10674

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 65 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Jeu 20 Oct 2016, 23:14
wacapou a écrit:

Peut-être aussi le lancement du système principal après un arrêt total, un peu comme sur certains lanceurs avec la mise en route des pompes d'alimentation.
En tout cas cela a laissé des traces ...
...


Il me semble que ces ovnis, ne dégagent aucun feu, aucune fumée, ou vapeur, ni aucun bruit.
 
Je pense ,qu’ils  ne comportent  aucune  forme de réacteur sur leurs structures , ils ne comportent  aucun orifice ou « lumière » d’entrée ou d’évacuation d’air ,donc par là, pour moi ces engins ne consomment ,ou ils ne brulent aucune énergie , peut être ces ovnis peuvent rester immobiles à quelques dizaines de mètres au dessus du sol, sans aucun bruit d’une quelconque réaction dégagée par l’engin .
 
Je ne pense pas du tout à un système de préchauffage, pour enclencher  un « moteur » principale  pour leur  démarrage du sol terrien , si c’est cela , alors  ça voulait dire par là, qu’il y a risque , que le mécanisme pourra tomber en panne ,  ne pas fonctionner, et s’il y a là , une méthode terrienne pour quitter le sol ,alors les pannes de fonctionnement devront êtres aussi similaires à celles des engins volants terriens .
 
Je ne pense pas qu’un engin extraterrestre , perd du temps pour quitter le sol dus à des préchauffages ,pour démarrer avec un bruit ,et de dégagement de flammes, qui signifie par là, qu’il y a consommation d’énergie , s’il y a un dégagement de chaleur ,pour que l’ovni quitte le sol alors ça voulait dire aussi , que dans le ciel , son « moteur » continu de fonctionner et de chauffer pendant tout son vol , alors là, on peut suivre l’ovni dans le ciel , par radars et missile  , qui suivront le dégagement de chaleur de l’ovni et de causer un possible dommage à l’engin extraterrestre .
 
A mon avis les vrais ovnis, devraient êtres des engins « froids », démarrer ou s’immobiliser ou bien de quitter ou disparaitre de l’endroit au ciel, sans aucune trace visible dégagée.
GERAIM ELK
GERAIM ELK
Légende du forum
Légende du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 65 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 62
Inscription : 07/04/2016
Localisation : CENON 33
Emploi : ENTREPRENEUR
Passions : PHYSIQUE QUANTIQUE
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3041

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 65 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Sam 12 Nov 2016, 12:49
Bonjour à vous toutes et tous,


                      Tiko a écrit


                     " Ou alors que notre hypothèse d’un univers qui se meurt se confirme et que la vie          doive un jour s’unir, pour arriver à survivre à cela (mais d’ici là on a encore le temps^^)."


      J'aime cette hypothèse qui sous entend, que l'univers aprés le big bang a subi une expension qui s'étendrait vers l'infini et le chaos et disparaitrait dans le vide absolu. La fin de toutes choses en somme. Ouf.., cela donne des frissons dans le dos, mais nos visiteurs nous aiderons à  s'unir pour survivre à cela.


 Je pence que cette hypothèse peut être plausible pour l'univers mais notre planète n'a qu'une durée de vie limité de par ses ressources naturel mais aussi de par sa surpopulation. Dans les 100 années à venir si, nous ne changeons pas nos modes de vie et si, nous gouvernant ne réagissent pas, nos ressources terrienne seront épuisées, et nous aurons vraiment besoin d'aller voir ailleur. Ils nous faudra une technologie supra perfomante pour esperer nous extirper des bras d'orion, vers l'univers. mais pourquoi pas avec leurs aides.!!


                      je vous cite,
                     "Ou faisant preuve d’une éthique qui nous conviendrait", 


       Mais imaginons, que nos visteurs auraient cette éthique de l'humain qui leurs conviendraient, après nous avoir si longtemps observés, étudiés, répertoriés. Je me pose tout de même une question..?


 Dans le cadre d'une divulgation de leurs existances, ( par l' accident d'un de leurs vaisseaux mére sur terre par exemple, si non, je ne voie pas l'interêt de divulger pour l instant),  une coopération finirait par s'établir suite à tout ces événements. D'ou ma question?
- Seriez vous prêt demain,  à les accueillir dans vos maisons...? serviettes
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 65 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10964

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 65 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Sam 12 Nov 2016, 18:16
Bonsoir Templier,

Cette vidéo est un Fak destiné a tourné le sujet en dérision, Corso a fait les mêmes déclarations.

Pour ma part, nul doute qu'un contact a eu lieu, dans notre passé lointain et peut-être même plus proche de notre époque mais, pas nécessairement avec les USA, il y a d'autres grandes puissances a la surface de cette planète et surement plus pacifique que les états unis d'Amérique.

Les grandes avancés technologiques de ces 20 dernières années ne son peut-être pas innocentes.


Bonne soirée
Andromaque
Andromaque
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 65 Empty

Féminin Age : 34
Nombre de messages : 275
Inscription : 21/06/2013
Localisation : Belgique
Emploi : Professeur d'Histoire
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4517

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 65 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Dim 13 Nov 2016, 10:08
Bonjour,

Si nous découvrions une autre planète avec une civilisation inférieure à la nôtre, je suis certaine que nous interférerons, car c'est dans notre nature d'être curieux et surtout interventionniste (exemple, USA.)

Peut-être que seule l'armée a les moyens technologiques de comprendre ou de communiquer avec les "ET" , peut-être pas. Le langage peut-être une clé. J'ai vu il y a peu de temps le film Contact, qui ouvre également des pistes de réflexion intéressantes
GERAIM ELK
GERAIM ELK
Légende du forum
Légende du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 65 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 62
Inscription : 07/04/2016
Localisation : CENON 33
Emploi : ENTREPRENEUR
Passions : PHYSIQUE QUANTIQUE
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3041

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 65 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Dim 13 Nov 2016, 15:08
Bonjour,

Dans l'intérêt de notre planette, pour l'instant, aucune divulgation ne doit être faite, et ne sera pas faite.

Etre si, catégorigue..!! 

C'est simplement une question de logique et de bon sens, désodre sur les populations du monde, un devenir rempli d'interrogation, que vont-ils fairent de nous.!  Faut il croire tout ce qu'ils nous diront.!
Révolte, pillage, effondrement des systèmes boursier, effondrement des valeurs religieuse, mon dieu, on nous a menti. ECT......

Mais, pour certain, ce serait l'espoir d'un devenir meilleur, mais à quel prix.!


Mais c'est surtout et avant tout, un interêt militaire, stratégique, économique et tactique, de domination et de supériorité sur les autres nations, par la rétro ingénierie et la coopération, si, celle-ci est avérée.

Alors peut-être, que l'ont nous préparent insidieusement à l acceptation, pour les génerations futur. Acceptation, par les médias, télevisions, radios, films, dessins animés, par l'internet information, désinformation, paneaux publicitaire, ect.., mais cela interpelle, on échange, ou, on ne si intéresse pas, mais, cela imprégne insidieusement notre quotidien.
Il n'y à pas une journée, ou leurs representation n'est pas vue ou cité. 

ALORS, pas de contact officiel, non. 

 C'est ma conviction.


.
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 65 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10964

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 65 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Dim 13 Nov 2016, 18:50
Andromaque, tu as une bonne réflexion.
Contenu sponsorisé

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 65 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum