Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenMer 15 Mai 2024, 14:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 5 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21323
http://ovni-extraterrestre.com/

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 5 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Lun 17 Déc 2007, 18:38
Cell_Maley a écrit:oula, n'allez pas trop vite, il se peut que ces ET soit issu de la meme race, mais peuvent se montrer a nous sous la forme qu'ils veulent, ou que certain d'entre eux subissent des modifications génétique pour avoir certaines aptitudes ou resistances (voyage dans l'espace temps etc etc)
ou bien meme qu'ils se montre sous la forme qu'ils veulent qu'on voit

ainsi si un témoin dit avoir vue un ET qui ressemble a un asgard de stargate, tout le monde va se foutre de sa gueule, par exemple

c'est une forme de manipulation non?

enfin on peut s'y etendre pendant des heures! la technologie n'a pas de limite

L'asgard de stargate est les même que celui de roswell (niveau physique)

La théorie selon laquelle ils changent de physique pour presenter un certain visage aux témoins est pour moi injustifiée:

1) il y a plusieurs civilisations donc forcément plusieurs physiques

2) la technologie de ces aliens peut "deformer" leur physique de plus il est probable qu'ils ont un equipement spatiale:o

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Cell_Maley
Cell_Maley
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 5 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 177
Inscription : 04/12/2007
Localisation : Jarny / Metz
Emploi : Chef d'équipe sécurité incendie
Passions : Internet, ufologie, lecture, cinéma
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6001

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 5 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Mer 19 Déc 2007, 01:31
on vient quand meme a se poser certaines questions, est-ce que des civilisation ET sont en guerres? ou est-ce que ce genre de betises n'est bon que pour des civilisations aggressives et primitives comme la notre?

il se peut aussi que nous soyons sous tutelle, ou protégé, par une de ces races (qui nous aurait découverte, ou crée?)

ou bien qu'avec l'evolution, on comprend que chaque forme de vie est tres importante pour la bio-diversité, comme on commence a s'en rendre compte sur terre (apres avoir perdu certaines races :( )
Sklarhast
Sklarhast
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 5 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 49
Inscription : 24/11/2007
Localisation : Saint Herblain
Emploi : maraîchage
Passions : Nature
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6021

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 5 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Mer 19 Déc 2007, 18:06
Je n'adhère pas à l'hypothèse d'extraterrestres forcément évolués spirituellement comme une conséquence de leur prouesse technologique. L'évolution de l'humanité nous démontre du contraire.
On peut très bien imaginer une civilisation extraterrestre ayant misé tout sur la technologie au point d'éradiquer les milieux naturels de leur planète, réduisant sa biodiversité au strict minimum, la rendant tout juste vivable.
Des créatures ayant vendu leurs "âmes au diable", ne recherchant que la domination et la puissance.
Tous les moyens leur sont bons pour parvenir à leur fin.

On peut imaginer au contraire d'autres civilisations extraterrestres ayant su conserver une planète saine avec une faune et une flore sauvage toujours très riche, leur permettant d'évoluer harmonieusement tant spirituellement que techniquement, ce qui suppose qu'ils aient dû faire de nombreux efforts au détriment de leur confort matériel en adoptant un mode de vie beaucoup plus spartiate afin de préserver leurs ressources naturelles limitées.
Il est évident que ces deux types de civilisation ne peuvent que s'opposer de manière féroce.
D'autres civilisations, sans doute la majorité, peuvent se situer entres ces deux extrêmes si l'on imagine des scénarios d'évolution bien plus alambiqués.
Cell_Maley
Cell_Maley
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 5 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 177
Inscription : 04/12/2007
Localisation : Jarny / Metz
Emploi : Chef d'équipe sécurité incendie
Passions : Internet, ufologie, lecture, cinéma
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6001

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 5 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Mer 19 Déc 2007, 21:56
la race humaine semble prendre un chemin situé entre ces deux extremes a long therme
urlhan
urlhan
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 5 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 244
Inscription : 20/11/2007
Localisation : herault
Emploi : agent d'accueil
Passions : musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6013

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 5 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Jeu 20 Déc 2007, 11:57
Salut!

Bon, deja, c'est clair qu'il faut arreter de croire qu'une civilisation technologiquement plus évoluée, l'est aussi du point de vue "spirituel" (On pourrait aussi parler de maturité collective).
L'homme il y a 500 ans, etait le meme qu'aujourd'hui. Et on n'a l'impression d'avoir changé. Mais pas du tout. Il y a toujours les meme schema, les memes personnes qui meurent pour le les autres soient bien, systeme feodal camouflé, etc, etc... bref.

Pour en revenir au sujet, pour moi, il s ne veulent tout simplement prendre contact. Il faut ce qu'ils ont à faire et basta. Et sur cela, certains gouvernement prennent l'excuse du phenome ovni pour balancer leurs experiences/projets et autres. Tout en sachant que les gens vont dire: "Regardez ca! c'est fou! c'est probablement un phenomene extraterrestre!" Alors que peut etre pas...
Bon, je dis ca, mais en fin de compte, je n'en sais rien.... je fais comme vous tous, je cherche, je me trompe, je recherche, etc...

Donc de tout façon, tout est envisageable.
avatar
CJ
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 5 Empty

Masculin Age : 55
Nombre de messages : 261
Inscription : 19/12/2007
Localisation : C.
Emploi : Informaticien
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6317

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 5 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Jeu 20 Déc 2007, 13:34
Blocage culturel ou structurel........????


Absence d'intérêt pour notre planète ou notre espèce

D'éventuels extraterrestres, même s’ils sont passés sur la planète, ne lui ont peut-être pas trouvé d'intérêt, et ont continué leur chemin ou se sont abstenus de toute visite, compte tenu des informations collectées par diverses sources (le phénomène OVNI prends alors tout sont sens).

Une civilisation capable de se déplacer entre systèmes solaires de la galaxie ne doit pas avoir de difficultés à s'approvisionner dans des endroits plus riches ou plus pratiques pour elle, ou tout simplement pour synthétiser la matière utile (au lieu de la transporter d'une planète à une autre, au prix d'efforts et surtout d'un délai exorbitant). Tout ce que nous aurions une chance de voir serait de temps à autres quelques routards galactiques égarés.

Même s'ils se sont aperçus de notre présence les extraterrestres n'ont peut-être pas plus de choses à nous dire que nous n'en avons à dire aux chimpanzés ou aux fourmis.

Pire : ils pourraient nous juger inéducables et ne pas souhaiter perdre leur temps avec nous (ils ont certainement raison......................)
Suspect
avatar
GzU
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 5 Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 422
Inscription : 10/11/2007
Localisation : Toulouse
Emploi : informaticien, musicien La Compagnie Cuanol
Passions : jeux vidéos internet sorties musique tout types
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5959
http://www.jamendo.com/fr/album/28044

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 5 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Ven 21 Déc 2007, 01:29
Nous avons quand même évolué, nous avons mis en place un système et des lois, l'argent et le sexe domine le monde sur notre planète, et on continue a se battre pour des parcelles de terrain et des histoires de religions.
Le pétrole domine le monde avec un système de triade bien organisé et d'échange, si l'énergie libre se développe c'est la bourse qui s'éffondre (vivement la crise du pétrole).Nous commençons seulement a nous préocuper de nos agissement sur notre planète et l'environnement et les conséquences futures...Mon dieu qu'elle est belle et mérite d'être préservé! cvwdfb

Si celà se trouve les différentes civilisations sont passés par divers moyens et systèmes rqhedwjwx ; ils doivent bien se marrer là-haut à nous étudier comme des vulgaires rats de laboratoire.De plus ils doivent réagir selon des protocoles établie, on ne dérange pas une population au risque de chambouler tout un écosystème, (mon avis que certains ne se sont pas privés et on profité de la situation pour passer pour des divinités et les conséquences sont lourdes puisque des religions et croyances subsistent depuis des millénaires)

Pour retourner au sujet je les vois mal débarquer gaiement , vu les problèmes actuel racial et entre certains gouvernement qui veulent s'approprier puissance savoir et technologie; nous ne sommes effectivement pas prêt, nos gouvernement retardent de plus en plus la divulgation car ils ont encore du fric a gagner sur notre dos.Je ne ferai pas état ici de mes idées et la surexploitation de l'homme.

Si ces visiteurs sont pacifiques ils ont toutes les chances de se faire tirer dessus, et c'est déja le cas avion de chasse qui poursuivent des ovnis, citoyens qui se sentent attaquer et se défendent avec des armes a feu ou enfant qui jettent des pierres (voir évenements passés).

La plupart des gens sont formaté par l'audiovisuel (cinéma, média...) donc entouré dans un système et n'accepterait pas se retrouver en plein film de science fiction et face à la réalité .
J'ai moi-même été impréssionné quand j'ai vu les wtc s'éffondrer, devant ma télé je n'arrivais pas a croire ce que je voyais, et pourtant...

Donc je retourne au sujet, si contact il y a eu lieu, nos gouvernements ou organismes secret ne ce seraientt pas privé pour cacher à la population l'existence d'entité extraterrestre, il y a trop de bénéfice a tirer."60 ans de mensonge et désinformation"

En conclusion nous avons encore beaucoup a apprendre et nous sommes toujours bloqué par nos lois établies et notre science qui seront un jour ou l'autre dépassé.
Certains nous empêche d'évoluer et ça se sent.Avant c'était les religieux, maintenant ce sont nos Etats🇳🇴
Il y a 500 ans la terre était plate et certains ont eu le droit de passer au bucher pour des théories divergente.
J'espère qu'après ma mort mon ame aura la possibilité de voir tous ces événements et que tout ce qui a été fait et qui va être fait cette décennie dans le cadre de l'ufologie aura porté ses fruits et un autre état de conscience.
Pour l'instant je suis encore jeune et j'ai le temps de voir venir pleins de belles choses g,xcgh;
urlhan
urlhan
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 5 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 244
Inscription : 20/11/2007
Localisation : herault
Emploi : agent d'accueil
Passions : musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6013

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 5 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Ven 21 Déc 2007, 10:46
GzU, merci pour cette analyse, j'aime beaucoup ta conclusion Wink
Cell_Maley
Cell_Maley
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 5 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 177
Inscription : 04/12/2007
Localisation : Jarny / Metz
Emploi : Chef d'équipe sécurité incendie
Passions : Internet, ufologie, lecture, cinéma
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6001

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 5 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Ven 21 Déc 2007, 11:46
Gzu, je suis d'accord a 100% avec toi

on a la chance d'etre jeune et on peut esperer voir tout arriver avant notre mort, mais rien de certain :(
Léon.D
Léon.D
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 5 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 2104
Inscription : 21/10/2007
Localisation : charleroi
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7195

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 5 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Ven 21 Déc 2007, 21:54
A mes idées je ne peux que de te te féliciter pour tes idées qui se rapproches des plus logiques a mon sens .Je ne peux que te remercier pour ta logique. Ce pendant le phénomène ovnis est bien présent parmi nous ,plus que nous le croyons .MERCI a toi.
Contenu sponsorisé

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 5 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum