Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-Francis
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 4 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 1717
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8202

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 4 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Jeu 18 Oct 2007, 10:56
Dhyân Chohan a écrit:Qui vous dit qu'ils sont Extra-terrestre ? Wink


Oui,c'est bizarre cette angoisse vis à vis de l'HET...

Je pense qu'elle est à la base de beaucoup de probléme psy,
et ce depuis longtemps......
Imaginer tout et n'importe quoi pour refuser cette solution a priori logique ,est assez étrange.
Nous sommes des primitifs en retard d'évolution pour moulte cataclysme...
Certains ne peuvent concevoir que nous aussi ,dans le futur,nous serons des éxtra-terrestres pour d'autres.
Imaginez l'explorateur qui arrivait en 1930 avec un aeroplane au centre de l'Afrique...
Pensez au mythe du cargo...etc...

Tout ce refus,uniquement parce qu'un scientifique a dit un jour que l'homme ne pourrait vivre assez longtemps pour voyager entre deux systémes solaires...!

Mais ce n'est pas une raison suffisante..!
Nous,nous vivons 80 ans en moyenne...
Si un jour,nous vivons 800 ans,bonjour les dégats..!!lol!

A+
avatar
Scemo
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 4 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 146
Inscription : 23/07/2007
Localisation : val d'oise
Emploi : Etudiant
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6128

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 4 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Jeu 18 Oct 2007, 14:31
l'hypothese extraterrestre reste la plus logique pour expliquer des dizaines de mysteres comme celui des pyramides(et pas seulement celles d'égypte)ou pour expliqué les dessins préhistoriques représentant "des etre venu des étoiles".


mais on nous explique que ce n'est pas "rationnel".

definition de "rationnel" :

Fondé sur la raison, sur le raisonnement. Qui peut etre expliqué par la raison.


mais bien souvent, apres raisonnement et de multiples théories, l'hypothese la plus logique reste l'hypothese extraterrestre. alors l'argument sur la rationnalité est vraiment bidon. rationnel ne veut pas dire :

Fondé sur la raison terrestre qui exclus toute hypothese extraterrestre pour cause de manque d'ouverture d'esprit, ou par peur de l'inconnu.
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 4 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Jeu 18 Oct 2007, 15:46
L'hypothèse intra terrestre n'est que fumisterie


Ouh là là!!! Pourquoi un tel refus de cette hypothèse de la terre creuse Benzemas?
Les expéditions de l'amiral Byrd (celle de 26 et celle de 47)ne t'ont donc pas interpelé quelque part?
Sachant que les nazis avaient une base secrète au pôle sud (ce que le commun des mortel ignorait bien sûr), les Américains auraient organisé (en 1947), une expédition afin, (et c'était la raison officielle) de cartographier l'antarctique. Cette expédition n'aurait duré que quelques semaines au lieu des 8 mois prévus au départ. Les raisons de ce départ intempestif du pôle restent floues. La flotte aurait subi de nombreux dégats matériels et humains. Ils ont rapporté avoir été attaqués par ce qu'il semblait être des "soucoupes volantes". Les nazis de cette zone secrète auraient donc t-ils profité de certaines avances technologiques inimaginables à l'époque. Il y eu de nombreux témoignages de personnes ayant vu des OVNIS "tôle et boulons" . Cette période correspond étrangement avec la vague d'observation d'OVNIS de 1947 à 57 environ. Sachant que Byrd aurait déclaré à son retourd "C'est dur à entendre, mais dans le cas d'une nouvelle guerre, il faudra s'attendre à des attaques d'avions qui peuvent voler d'un pôle à l'autre" .
Comme par hasard, ses écrits et journaux de bord ont été confisqués à sa mort afin de préserver la mémoire du grand héro.
Moi, je ne suis pas à 100% convaincue par cette théorie de la terre creuse mais je la trouve tout aussi interressante que... les chupaccabras par exemple Wink .
Ceci dit, je respecte tout à fait le point de vue de chacun mais je suis quand même un peu surprise par ta réaction Rolling Eyes .
:BR15:
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 4 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Jeu 18 Oct 2007, 23:43
Bonjour

Ok j'abandonne le sujet rqhedwjwx

Cordialement

Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 4 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 1717
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8202

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 4 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Ven 19 Oct 2007, 00:23
:flower:

Clochette a dit:

affraid "L'hypothèse intra terrestre n'est que fumisterie "


Je confirme.

Il faut commencer par étudier la formation des systémes planétaires,un peu de geologie,comprendre la tectonique des plaques et surtout avoir un peu les pieds sur Terre pour se rendre compte de l'énormité et de la scandaleuse bétise d'une telle théorie.

Il faut d'abord savoir avant de croire.lol!
Ne soyons pas naïfs.


A+
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 4 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Ven 19 Oct 2007, 08:08
Non Cosmos. Ce n'est pas moi qui ai celà! C'est Benzemas. Moi je ne suis pas convaincue totalement par cette théorie mais je trouve qu'elle est tout de même interressante.
C'est mon point de vue et je respecte tout à fait les vôtres. :flower:
Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 4 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 1717
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8202

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 4 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Ven 19 Oct 2007, 10:48
clochette a écrit:Non Cosmos. Ce n'est pas moi qui ai celà! C'est Benzemas. Moi je ne suis pas convaincue totalement par cette théorie mais je trouve qu'elle est tout de même interressante.
C'est mon point de vue et je respecte tout à fait les vôtres. :flower:

...................
Bonjour Clochette.

Tout le monde se doit de respecter les idées des autres.OK.!!
Pour toi,en fonction de tes connaissances,
tu trouves cette théorie interessante.
Mais si tu étudies vraiment le probléme,tu te rendras compte que cette histoire a été inventé par un auteur de roman.Que les carnets de Byrds ont été "trafiqués" et qu'il n'y a jamais eu de trous au pôles.
Tu comprendras alors que ce n'est qu'une histoire merveilleuse...!!
Les russes viennent méme de planter (en 2007) un drapeau au fond de la mer ,exactement à l'emplacement du pôle nord et personne n'y a trouvé de trou.Ce qui prouve définitivement cet hoax.

C'est contre toutes ces aneries qui saturent l'esprit des hommes que nous luttons sur ce forum.Si tu veux y croire,c'est ton probléme.
L'ennui c'est que celà te révolte d'y avoir cru.Je te comprends.
J'ai méme lutté contre un "gourou" nazi qui se servait de cette idée pour racoler des fidéles dans ma ville.
Nous devons donc nous défendre contre ces sortes de gens qui bouzillent par des utopies la recherche ufologique.

Je répéte donc:Il faut faire l'effort de savoir avant de croire.
Trop de gens profitent de nous par notre méconnaissance d'un sujet.

Cordialement.


A+
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 4 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Ven 19 Oct 2007, 14:48
Je suis peut-être une peu dans le rêve, je l'admets. Mais comme tu dis:

C'est contre toutes ces aneries qui saturent l'esprit des hommes que nous luttons sur ce forum.Si tu veux y croire,c'est ton probléme

Ce que je pense aussi, c'est que je ne suis pas tombée sur ce forum par hasard justement.
Tellement peu de personnes autour de moi sont enclines à débattre sur le thème OVNI que parfois je me sens un peu seule face à un sujet qui me passionne et qui me fascine.
Je suis mère de famille et n'ai pas un temps énorme pour me documenter suffisament.
Internet regorges effectivement d'infos précieuses mais aussi d'intox, je le sais. Mais moi, je suis une grande "naïve", ce qui ne veut pas dire "nouille".
C'est pourquoi, quand je suis tombée sur ce forum "par hasard", je l'ai survolé et je m'y suis sentie bien tout de suite pensant que (et je le pense tjs) c'est un puits d'informations qui vont éclairer ma lanterne.
On a tous notre discernement, et mon discernement à moi me dit que ce site de discutions est bien pour moi, car il peut m'ouvrir les yeux d'une autre manière pour voir une autre facette (plus scientifique) sur le sujet qui nous passionne tous, mais à des niveaux différents.

Merci Cosmos d'avoir pris la peine de m'expliquer certaines choses.
:flower:
slu1
slu1
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 4 Empty

Féminin Age : 31
Nombre de messages : 24
Inscription : 14/12/2007
Localisation : irlande
Emploi : étudiante
Passions : equitation ? lol
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5996

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 4 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Lun 17 Déc 2007, 15:12
apparemment ils veulent etre discrets .. ( MIB par ex , invisibilité de certains OVNI qui ensuite se voient lorqu'on développe la photo ! ..)

J'ai lu dans un livre qu'il y aurait 7 phases pour la visite des ET sur la terre , c'était assez concordant avec le temps qui passe ^^
Cell_Maley
Cell_Maley
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 4 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 177
Inscription : 04/12/2007
Localisation : Jarny / Metz
Emploi : Chef d'équipe sécurité incendie
Passions : Internet, ufologie, lecture, cinéma
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5992

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 4 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Lun 17 Déc 2007, 15:36
oula, n'allez pas trop vite, il se peut que ces ET soit issu de la meme race, mais peuvent se montrer a nous sous la forme qu'ils veulent, ou que certain d'entre eux subissent des modifications génétique pour avoir certaines aptitudes ou resistances (voyage dans l'espace temps etc etc)
ou bien meme qu'ils se montre sous la forme qu'ils veulent qu'on voit

ainsi si un témoin dit avoir vue un ET qui ressemble a un asgard de stargate, tout le monde va se foutre de sa gueule, par exemple

c'est une forme de manipulation non?

enfin on peut s'y etendre pendant des heures! la technologie n'a pas de limite
Contenu sponsorisé

Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous? - Page 4 Empty Re: Pourquoi les extraterrestres ne prennent-ils pas contact avec nous?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum