Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 L'OVNI survolait Charleville-Mézières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: L'OVNI survolait Charleville-Mézières   Jeu 03 Déc 2009, 19:39

L'OVNI survolait Charleville-Mézières

Le 19 novembre dernier, Francis Malherbe a vu un OVNI. À défaut d'une autre explication plausible, il croit à la théorie d'une autre forme de vie dans l'espace. Il raconte son expérience.



Un OVNI dans le ciel Ardennais

Francis Malherbe est sûr de ce qu'il a aperçu dans le ciel de Logny-Bogny le 19 novembre dernier : «Un objet volant non identifié. Une sorte de boule brillante d'un blanc-bleuté. Elle provenait de Liart et se dirigeaitvers Charleville-Mézières», décrit-il.
Et depuis, il ressasse, réfléchit, se remémore le moindre des détails et se pose encore des questions. «C'est certain, ce n'était pas un avion, ni une montgolfière, ni un ULM. C'était comme un ballon de foot au début, qui volait à 1 500 mètres. J'ai couru pour prendre mon téléphone portable afin de faire des clichés.» Deux photographies prouvent que Francis n'a pas été victime d'une hallucination. Sur un fond noir - «il commençait déjà à bien faire nuit» - on devine un petit point plus clair.

«Après l'avoir vu, je n'ai pas dormi de la nuit»

«Et quand il est passé au dessus de ma tête, c'est comme si il avait changé de position. Il était plat sur le dessus et plus triangulaire sur le bas. Un peu comme une toupie. Il a envoyé des faisceaux de lumière». A ce moment, Francis a un peu peur, il tremble : «C'est pour ça que le deuxième cliché est moins net. Mais on voit bien que l'objet laisse une grande traînée bleue derrière lui, sûrement dûe à son accélération», et juste après, disparaît derrière les toits des maisons. «Je vous avoue qu'après avoir vu ça, je n'ai pas dormi de la nuit...» Il a appelé sa maman, qui a aussi remarqué la lumière dans le ciel, sans s'y intéresser outre-mesure. «Il n'y avait pas un bruit, sauf le ronron de la chaudière de la maison d'en face. Aucune voiture n'est passée à ce moment là», continue-t-il.
Francis a immédiatement appelé un passionné des phénomènes spatiaux, Jean-Luc Lemaire, qui mène son enquête (voir son analyse du phénomène ci-dessous). Francis lui apporte les clichés qu'il a pris. Le spécialiste a un doute quant à la présence de ce point lumineux dans le ciel ardennais ce soir là. Alors forcément, Francis aussi se pose des questions.



Pour savoir la fin de l'histoire et en savoir plus sur ces étranges phénomènes, reportez-vous à notre édition du 3 décembre, actuellement dans tous les kiosques.

http://www.lasemainedesardennes.fr/L39OVNI-survolait-Charleville-Mezieres,1.media?a=403

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 37
Nombre de messages : 4541
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: L'OVNI survolait Charleville-Mézières   Jeu 03 Déc 2009, 22:25

A faire circuler d'urgence à Monsieur Contesse pour la suite de son enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'OVNI survolait Charleville-Mézières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'OVNI survolait Charleville-Mézières
» Avez-vous vu un ovni à Charleville-Mézières, le 17 juin ?
» Plainte au lycée Etion de Charleville-Mézières suite à un début d'invendie.
» Interdiction d'exercer!!!
» co voiturage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Le phénomène Ovni (actualité et débat) :: Actualité ufologique, ovni et vie extraterrestre-