Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Je viens d’arriver Hier à 21:20Pierre.Bprésentation nouveau membreHier à 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Jdeuxf
Equipe du forum
Equipe du forum
(dérive sectaire) Des scientifiques bulgares en contact ? - Page 2 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 256
Inscription : 23/11/2008
Localisation : Bonneval
Emploi : non communiqué
Passions : lecture, information
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5863

(dérive sectaire) Des scientifiques bulgares en contact ? - Page 2 Empty Re: (dérive sectaire) Des scientifiques bulgares en contact ?

Mar 24 Nov 2009, 22:13
Fox1977 a écrit: EDIT : je viens de voir le complément sur l'insémination artificielle et le maquillage... bon, c'est clair que c'est pas le genre de commentaire que j'aurais annoncé d'emblée, ça fait tout de suite moins crédible... mais bon, le scientifique en question ne m'a pas l'air d'un guignol à la base pourtant.

Personnellement, je ne trouve pas ça idiot de critiquer l'usage des cosmétiques vu qu'ils contiennent des tas de cochonneries que dans un labo de chimie honnête on manipulerait derrière la vitre d'une hotte, avec des gants, une blouse et des lunettes. Je pense que si ces histoires de décryptage de "crop circle" ont un quelconque fondement (ce qui n'est pas acquis selon moi), les braves ET auraient pu faire la même remarque par rapport à tous les produits chimiques toxiques qui se glissent dans notre environnement quotidien mais comme les ET semblent être un peu à l'ouest sur pas mal de choses nous concernant ( Cf le témoignage de cette new yorkaise qui raconte s'être réveillée après un enlèvement avec les bras engagés dans son pantalon de pyjama et les jambes enfilées dans les bras de sa chemise de nuit) ce n'est peut être pas forcément étonnant de leur part.

Isabelle a écrit: "They are ready to help us but we don’t know what to request from them in case of contact"

Traduction : "Ils sont prêts à nous aider mais nous ne savons même pas quoi leur demander en cas de contact" : !!!!!!!?????? Chiche! Avec l'arrivée du sommet de Copenhague, je crois qu'il y aurait quelques questions à leur poser genre "Comment qu'on peut faire pour que les membres républicains du congrés américains deviennent intelligent vis-à-vis de la problématique du réchauffement climatique?" ou "Comment faire pour que nos "génies" qui nous gouvernent deviennent d'un seul coup capables de ne plus se comporter d'une manière individualiste, de ne plus vouloir tirer la couverture à eux et de coopérer avec les autres chefs d'Etats pour mettre en place des difficiles sur le plan financier mais nécessaires adaptations pour éviter le pire sur le plan climatique et ensuite économique?" Je n'ai pas cherché longtemps et je crois qu'on pourrait facilement en trouver d'autres...
avatar
Fox1977
Equipe du forum
Equipe du forum
(dérive sectaire) Des scientifiques bulgares en contact ? - Page 2 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 218
Inscription : 03/04/2009
Localisation : Tours
Emploi : Informaticien
Passions : Cinéma, informatique, voyages, cuisine
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5815

(dérive sectaire) Des scientifiques bulgares en contact ? - Page 2 Empty Re: (dérive sectaire) Des scientifiques bulgares en contact ?

Mar 24 Nov 2009, 22:54
Je ne dis pas qu'il est absurde que les ET critiquent l'usage de cosmétiques et l'insémination. Après tout, ils doivent avoir leur façon de penser bien à eux, leurs propres valeurs morales, etc. et il n'est pas impensable qu'ils fassent des remarques qui nous paraitraient incongrues. Cela étant, si telles étaient vraiment leurs remarques, je les tairais un temps et je ne les annoncerais que bien après que la population ait bien admis mes révélations concernant l'existence de cette civilisation.
Isabelle
Isabelle
Analyste Observations
Analyste Observations
(dérive sectaire) Des scientifiques bulgares en contact ? - Page 2 Empty

Féminin Age : 40
Nombre de messages : 325
Inscription : 19/01/2008
Localisation : Paris
Emploi : Privé
Passions : Lecture, musique, ciné, websurfing, ufologie, langues
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6344

(dérive sectaire) Des scientifiques bulgares en contact ? - Page 2 Empty Re: (dérive sectaire) Des scientifiques bulgares en contact ?

Mar 24 Nov 2009, 23:34
Jérôme a écrit:(dérive sectaire) Des scientifiques bulgares en contact ? - Page 2 872947

Isabelle tu devrais être la porte parole de la Maison Blanche, tu as indéniablement de l'avenir! (dérive sectaire) Des scientifiques bulgares en contact ? - Page 2 Lol

Wait and see, comme on dit....Le message de Lenny n'est parti qu'aujourd'hui.
Merci merci! uy

Pour ce qui est des cosmétiques et de l'insémination, je pense qu'avec tout ce que pourraient nous dire des ET, cela semble bien superficiel. Neutral
On s'engage dans la morale, dans de grands principes, mais côté science, on n'avance pas alors qu'ils prétendent être en contact avec une civilisation avancée, ce n'est pas logique. Je ne sais pas, mais si j'étais un scientifique à l'Institut de Recherche Spatiale bulgare et que j'avais l'occasion de poser des questions à des aliens, je les harcèlerais pour savoir les secrets de la matière et de l'univers (vérifications des théories des cordes, du big bang, la matière noire et j'en passe...), j'essaierais d'avoir des réponses sur le nombre de planètes habitées, sur des questions fondamentales de biologie ou de science pure en somme.

Et je dis ça alors que je n'y connais strictement rien (merci les écrits et vidéos de vulgarisation de physique quantique & Co. rire), pourtant ça me paraît logique, basique même.

Or, là comme dans tous les cas où des scientifiques/militaires soi-disant whistleblowers, on se trouve face à des discours creux, qui ne nous apprennent pas grand-chose et qui sont difficilement crédibles au vu de leur naïveté (et c'est une naïve professionnelle qui vous parle uy ). Je veux dire, si c'est pour nous dire qu'on pollue la planète et qu'on mange/se tartine de plein de cochonneries néfastes, merci mais on le savait déjà. Rolling Eyes
Pour l'insémination artificielle, ça ressemble plus à un discours enfermé dans notre éducation humaine religieuse qu'autre chose, à mon avis.

J'espère me tromper mais j'ai peur qu'on n'ait encore affaire à un pétard mouillé. Neutral

Bref... Wait and see comme dit Jérôme.

_______________________________________
« Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? », Principes de la nature et de la grâce fondés en raison, Gottfried Wilhelm Leibniz.

« Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence », Arthur Schopenhauer.
avatar
Lenny
Equipe du forum
Equipe du forum
(dérive sectaire) Des scientifiques bulgares en contact ? - Page 2 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 347
Inscription : 17/11/2009
Localisation : RP
Emploi : Négociateur
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5662

(dérive sectaire) Des scientifiques bulgares en contact ? - Page 2 Empty Re: (dérive sectaire) Des scientifiques bulgares en contact ?

Ven 27 Nov 2009, 20:46
Le Professeur A. Filipov m'a répondu.

Il m'a confirmé l'existence d'un programme de recherches tel que décrit dans les articles du Novinar Daily et du Sofia Echo !

Il m'a donné 1 ou 2 autres infos intéressantes dont je dois discuter avec lui avant de pouvoir, avec son autorisation, en parler ici !
avatar
CJ
Equipe du forum
Equipe du forum
(dérive sectaire) Des scientifiques bulgares en contact ? - Page 2 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 261
Inscription : 19/12/2007
Localisation : C.
Emploi : Informaticien
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6297

(dérive sectaire) Des scientifiques bulgares en contact ? - Page 2 Empty Re: (dérive sectaire) Des scientifiques bulgares en contact ?

Ven 27 Nov 2009, 20:57
Lenny a écrit:Il m'a donné 1 ou 2 autres infos intéressantes dont je dois discuter avec lui avant de pouvoir, avec son autorisation, en parler ici !

Encore des conspirations derrière notre dos (dérive sectaire) Des scientifiques bulgares en contact ? - Page 2 717833




(dérive sectaire) Des scientifiques bulgares en contact ? - Page 2 671321
avatar
Lenny
Equipe du forum
Equipe du forum
(dérive sectaire) Des scientifiques bulgares en contact ? - Page 2 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 347
Inscription : 17/11/2009
Localisation : RP
Emploi : Négociateur
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5662

(dérive sectaire) Des scientifiques bulgares en contact ? - Page 2 Empty Re: (dérive sectaire) Des scientifiques bulgares en contact ?

Ven 27 Nov 2009, 21:08
Bien sûr que non !

Il faut surtout que je me le mette dans ma poche ! Pour qu'il m'explique en détails la méthodologie de leurs recherches, leurs process d'analyses et d'expérimentations....

Histoire de comprendre et surtout savoir si tout cela est vraiment sérieux... ou pas...


Dernière édition par Lenny le Sam 28 Nov 2009, 13:19, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

(dérive sectaire) Des scientifiques bulgares en contact ? - Page 2 Empty Re: (dérive sectaire) Des scientifiques bulgares en contact ?

Ven 27 Nov 2009, 22:26
La seule chose qui me gêne un peu.C'est d'arriver à me persuader...qu'une civilisation hautement intelligente et avancé tecnhologiquement sur nous.Ne trouve que comme moyen pour dialoguer avec les humain de faire des dessins/symboles dans les champs.....

Ils ne savent pas utilisé internet??? ou bien nous gravé au laser leur message sur une plaque plutot que de faire un peu partout sur le globe des écrits dans les champs ce qui est encore plus difficile à regrouper.

Les E.T aurait traverser les ceintures d'astéroides, éviter ou pris les trous noir pour nous rejoindre et serais pas foutu de rentrer en contact avec nous...mouai

Sinon et bien j'éspère que ce scientifique répondra.
Mais bon je ne crois pas tout ce que peut dire un scientifique (ex : JP Petit)
avatar
Lenny
Equipe du forum
Equipe du forum
(dérive sectaire) Des scientifiques bulgares en contact ? - Page 2 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 347
Inscription : 17/11/2009
Localisation : RP
Emploi : Négociateur
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5662

(dérive sectaire) Des scientifiques bulgares en contact ? - Page 2 Empty Re: (dérive sectaire) Des scientifiques bulgares en contact ?

Ven 27 Nov 2009, 22:45
C'est bien pour çà que je prend mes précautions.

Pas de jugements à l'emporte pièce...
Jérôme
Jérôme
Equipe du forum
Equipe du forum
(dérive sectaire) Des scientifiques bulgares en contact ? - Page 2 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 809
Inscription : 02/01/2009
Localisation : Ile de La Réunion
Emploi : ********
Passions : Famille, nature, zinzinlogie, moto, gastronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6412

(dérive sectaire) Des scientifiques bulgares en contact ? - Page 2 Empty Re: (dérive sectaire) Des scientifiques bulgares en contact ?

Ven 27 Nov 2009, 23:13
Les OVNIs sont un sujet sérieux !!!
C'est la plus fantastique nouvelle pour l'Humanité, les enjeux sont insoupçonnables et ils pourraient transformer (enfin!) profondément notre manière de "gérer" la Planète et ses habitants.

Que des scientifiques affirment ouvertement qu'ils tentent d'établir des travaux à leur sujet est tout à leurs honneurs. Cela contribue également à accentuer la prise de conscience de ce fait (les OVNIs) à un public plus large. Je ne peux malgré tout pas évincer la boutade d'Isabelle... (dérive sectaire) Des scientifiques bulgares en contact ? - Page 2 154902

Je vous ferais grâce de mon opinion quand aux messages attribués, selon l'article à nos amis des étoiles. Les griefs, qui seraient les leurs, relatifs aux cosmétiques m'ont quand même interpellés de manière assez spontanée.
Les cosmétiques utilisent (est-ce toujours d'actualité???? je ne sais pas...) de la graisse de baleines dans leurs compositions. Pour les Dogons (dont la genèse et la cosmologie sont plus que déroutantes) sont originaires du Mali (presque au cœur de l'Afrique). Toujours selon leur genèse, les baleines et autres cétacés sont issus d'une autre planète, leur présence est plus ancienne que celle l'homme sur notre bonne vielle Terre...Ils seraient donc en mesure de nous apprendre notre passé.

_______________________________________
"Il est temps de découvrir que tous les systèmes de pensée sont en réalité des systèmes pour EVITER de penser !" Aimé Michel
« Seuls, les charlatans drapés dans leur imbécillité peuvent croire aux ballons-sondes, aux phantasmes et aux hallucinations toutes les fois que l’univers s’exprime dans un langage non conforme à cet amas de concepts traditionnels et d’idées préconçues qu’ils considèrent comme la seule vérité. » Jean Cocteau
avatar
laurent91
Equipe du forum
Equipe du forum
(dérive sectaire) Des scientifiques bulgares en contact ? - Page 2 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 121
Inscription : 15/04/2009
Localisation : quincy sous sénart
Emploi : employé
Passions : informatique, cinéma, sciences, ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5672

(dérive sectaire) Des scientifiques bulgares en contact ? - Page 2 Empty Re: (dérive sectaire) Des scientifiques bulgares en contact ?

Sam 28 Nov 2009, 12:03
Alors, qu'en est-il ???
Ca me rappelle fortement une certaine affaire des années 60 dans laquelle JP Petit a été impliqué, et qui a été mise à mort, Petit trainé dans la boue...
Quel sort sera réservé à cette affaire? Les esprits sont-ils plus ouverts de nos jours?
Contenu sponsorisé

(dérive sectaire) Des scientifiques bulgares en contact ? - Page 2 Empty Re: (dérive sectaire) Des scientifiques bulgares en contact ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum