Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenMer 15 Mai 2024, 14:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Illusions et technologies - Page 3 Empty Re: Illusions et technologies

Lun 19 Aoû 2019, 16:27
Bonjour Davy

Merci pour la précision...c'est vrai que c'est moins sordide..

En fait, tu es tout à fait dans le sujet car, plus nous avançons dans un monde dominé par la Technologie, plus nous nous enfonçons dans l'illusion  que la Nature est bienveillante
XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum
Illusions et technologies - Page 3 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 1259
Inscription : 29/10/2014
Localisation : Belgique
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5618

Illusions et technologies - Page 3 Empty Re: Illusions et technologies

Lun 19 Aoû 2019, 16:37
Bonjour, 

Personnellement, je crois que l'humain s'adapte à la nature qui l'entoure et 
le pousse à aller de l'avant. 
La technologie n'étant qu'un outil qui contribue à son évolution. 

++

Davy

_______________________________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui.
Anonymous
Invité
Invité

Illusions et technologies - Page 3 Empty Re: Illusions et technologies

Lun 19 Aoû 2019, 18:12
XPDavy a écrit:

La technologie n'étant qu'un outil qui contribue à son évolution. 


Et la destruction du monde qui l'entoure de manière sournoise...

Californie: Les abeilles qui passent entre ces deux antennes 5G meurent les unes après les autres

Nombreux sont ceux qui pensent qu'il ne s'agit que de fantasmes ou mythes (genre PS). Il existe plus d'un témoignage de ce type pour en mesurer les dangers réels. Manipuler les fréquences et les puissances d'émissions n'est pas sans conséquences.

@+
Anonymous
Invité
Invité

Illusions et technologies - Page 3 Empty Re: Illusions et technologies

Lun 19 Aoû 2019, 18:13
XPDavy a écrit:Bonjour, 

Personnellement, je crois que l'humain s'adapte à la nature qui l'entoure et 
le pousse à aller de l'avant. 
La technologie n'étant qu'un outil qui contribue à son évolution. 

++

Davy
cela ne concerne q'une petite partie de l'Humanité qui veut aller de l'avant..la plus grande partie s'est adaptée à la nature selon sa spécificité d'humain.
Seule une petite partie a voulu aller plus loin en mettant en place  une nouvelle illusion : l'Evolution de l'Homme  et c'est à marche forcée qu'elle a emmené le reste et encore certains résistent encore comme les Indiens d'Amazonie : ce qui se passe actuellement dans cette partie du monde est un bon exemple de l' illusion de l'évolution de l'Homme
Anonymous
Invité
Invité

Illusions et technologies - Page 3 Empty Re: Illusions et technologies

Lun 19 Aoû 2019, 18:28
Bonjour à vous,

j'ai pris le lion  comme exemple mais j'y connais rien aux lions,en faite c'était surtout hsitoire de dire,qu'on anesthésie certaine espèce d'animaux,pour les pucer et ensuite les géolocaliser etcc

Tu sais Loreline,l'univers comme je le dis toujours n'est pas un hasard,les distances entre chaque objets celestes,leurs natures,leurs taille,la masse etcc L'univers n'est pas régi par le chaos,tout est bien structuré quand on y réflechi bien

La ou je veux en venir avec les animaux qui se mangent entre eux, biensur que c'est cruel ou ce qu'on veut, mais la aussi ce n'est pas du hasard.
Et ce qui va suivre c'est juste un exemple donc pas de fixette sur le lion ok?
S'il ne dévorait pas le pauvre Bambi, pas si sur que ce pauvre lion survive très longtemp.
Si ce pauvre Bambi ne mangeait pas ces pauvres fourmilles,pas si sur que Bambi survive longtemp.
Et ainsi de suite
On appelle ca la chaine alimentaire,j'y connais rien à ca donc pas de panique si mes exemple sont idiots,j'essaye juste de te faire comprendre l'essentiel à ca
Rien n'est du hasard meme avec les animaux,la relation entre eux,leurs facon de se nourrire etcc
Si cette chaine alimentaire n'était pas réspecté ou dans un chaos total,ben tu peux dire bye bye à la faune et la flore,les arbres,les fleurs,les oasis,les insectes,les oiseaux etc etc etc etc etc etc en meme temps tu pourrais peut etre meme dire aurevoir les humains
Tout est lié,que ce soit ici sur terre ou dans l'espace
Faudrait juste qu'un jour l'homme se rende compte que nous meme nous sommes lié les uns aux autres,aux restant de la planète et peut etre meme de notre si jolie soleil (enfin ca j'hésite,j'ai quelques neurones qui ont pris la fuite)

Tu dis qu'il faudrait qu'ils nous changent ou qu'il changent notre environnement,si tu te souviens bien dans l'un de mes messages,je dis bien que le plus gros des effort doit venir de nous meme,de notre propre volonté,notre libre arbitre

Trop facile le petit benoit casse son jouet parcequ'il est de mauvais poil et le jette contre le mur,et va chez papa lui gonfler la tete en pleurant de toutes ses forces,papppaa achete moi un autre ou répare le. Trop facile ca
On détruit notre planète,ben c'est à nous de de la réparer,c'est à nous de chercher des solutions et d'y mettre toute notre volonté,et tout le monde le sait avec de la volonté on va loin dans son projet

Qu'ils nous changent afin qu'on deviennent moins con? trop facile,ca doit venir de nous meme c'est pareil

Enfin moi je raconte toutes ces histoires depuis hier,je n'ai pas la réponse absolu,ni la vérité absolu à tout ca,j'en sais rien,mais c'est comme ca que je vois la vie comme nous la voyons tous sous un autre angle
XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum
Illusions et technologies - Page 3 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 1259
Inscription : 29/10/2014
Localisation : Belgique
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5618

Illusions et technologies - Page 3 Empty Re: Illusions et technologies

Lun 19 Aoû 2019, 18:43
Re, 

Je ne vois pas de rapport avec l'illusion. 
L' humain, selon son origine et son état continue d'évoluer, 
qu'il vienne d'Amazonie ou d'harvard university. 
Il suit son chemin avec ses objectifs, ses moyens et connaissances. 
Son but est d'avancer et de se sentir bien et sécurisé. 
Mais toujours en allant de l'avant. 

++ 

Davy

_______________________________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui.
Anonymous
Invité
Invité

Illusions et technologies - Page 3 Empty Re: Illusions et technologies

Lun 19 Aoû 2019, 18:57
@Davy
tu parlais de la technologie qui l'aidait à évoluer, c'est pour ça que je t'ai mal compris...je pensais que tu disais que l'on s'améliorait

@Eric
ce queje voulais dire c'est que si les E.T voulaient nous changer, il faudrait qu'ils nous sortent de notre environnement car nous sommes étroitement liés à lui la seule chose qui empêche un animal de provoquer un désastre  comme nous c'est qu'il a toujours un prédateur quelqu'il soit pour le limiter...mais l'homme n'a plus de prédateur..voilà le drame

Il serait plus exact de dire qu'il a le génie pour suprimer ses éventurels prédateurs....après on s'étonne que les E.T ne prennent pas contact avec nous  Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

Illusions et technologies - Page 3 Empty Re: Illusions et technologies

Lun 19 Aoû 2019, 19:05
Bonjour XDAVY,

j'ai soumis une hypothèse comme ca au pif à propos de l'illusion sur la page 1 je crois.
En gros ils purraient peut etre nous faire mirroiter ce qu'ils veulent,selon le témoin,sa fragilité ,son ouverture d'esprit etc etc

Merci Polyedre pour cet info sur les abeilles à propos de la 5G.
Plus d'abeilles dans le monde??? ben imaginez la suite de cette conséquence,
Je le redis,tout est lié.La chaine sera perturber dans sa globalité

Et ce n'est qu'un exemple,cette technologie qui perturbent nos animaux
Je prend un exemple tout bete,la pollution lumineuse,elle a de grave conséquence sur un tas d'éspèce,les oiseaux etc etc

Merci encore Polyedre,tu ne fais que confirmer mes pensées,qu'un jour toute cette technologie avec laquelle on joue les rois du monde,ben elle nous sautera à la figure.
Coucou les terriens,ragarde ce dont vous etes capable et ce dont nous sommes capable

Regarde mais ne touche pas,tu es encore trop bete,tu risques de tout faire sauter avec ta soif de pouvoir,ton orgueil mal placé etc etc

Bon désolé mais c'est pas facile ce sujet,ca me prend à coeur

Oui Loreline,nous n'avons pas de prédateur,nous sommes censé etre plus évolué que le restant de la planète,mais bon
XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum
Illusions et technologies - Page 3 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 1259
Inscription : 29/10/2014
Localisation : Belgique
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5618

Illusions et technologies - Page 3 Empty Re: Illusions et technologies

Lun 19 Aoû 2019, 19:33
Loreline a écrit:@Davy
tu parlais de la technologie qui l'aidait à évoluer, c'est pour ça que je t'ai mal compris...je pensais que tu disais que l'on s'améliorait
Re  Very Happy  

Mais évoluer c'est s'améliorer aussi ...   oui 

C'est ce qui pousse l'humain à aller de l'avant, toujours mieux, 
plus loin, ... 

++ 

Davy

_______________________________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui.
Anonymous
Invité
Invité

Illusions et technologies - Page 3 Empty Re: Illusions et technologies

Lun 19 Aoû 2019, 20:08
Voilà Davy pourquoi je te parle d'illusion  Wink et les faits parlent d'eux mêmes..cependant comme dans le monde naturel, la grande majorité des humains sont formidables et bienveillants c'est pourquoi  les E.T n'ont pas de leçons à nous donner....


mais comme je l'ai déjà dit, je suis la seule sur le  forum à le penser  trhjzn( à nouveau
Contenu sponsorisé

Illusions et technologies - Page 3 Empty Re: Illusions et technologies

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum