Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Ne vous emballez pas - Page 2 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21302
http://ovni-extraterrestre.com/

A Re: Ne vous emballez pas

Mar 25 Aoû 2009, 01:32
Bonjour,

Je ne comprends pas vraiment ce qui motive ce sujet? Quel est l'élément déclencheur?

"nous avons même contre nos principes, inventer
de fausses affaires et faux témoignages avec de fausses "preuves" afin de constater l'impacte que certaines sottises peuvent avoir sur un échantillon de population."

C'est qui nous un mouvement occulte? Vous avez inventé aussi la vague belge?

Je sais que le sujet peut déstabiliser mais je ne pense pas qu'il soi nécessaire d'en arriver là.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Stéphane 14
Stéphane 14
Equipe du forum
Equipe du forum
Ne vous emballez pas - Page 2 Empty

Masculin Age : 55
Nombre de messages : 632
Inscription : 25/01/2009
Localisation : basse-normandie/Berjou
Emploi : ouvrier dans l'industrie
Passions : Peinture, les oiseaux exotiques et l'ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6333
http://www.i-parrot.net/blog/perrucheetco/

A Re: Ne vous emballez pas

Mar 25 Aoû 2009, 01:45
De la modération,oui,mais je pense que nous avons ici suffisamment l'esprit critique pour aborder le phénomène ovnis sans pour cela y ajouter un scepticisme de mauvais goût,certains forums sont fait pour ce genre d'exercice et feront sûrement ton bonheur!
Je trouve aussi que c'est manquer de respect à toutes les personnes qui essaient de faire la lumière sur ce dossier et comme le dit trés bien Pierre,ovnis ne signifie pas forcément extraterrestre,donc si la modération est de mise,elle l'est pour tout le monde.

_______________________________________
"On peut tromper tout le monde pendant un certain temps,certains pour toujours.
Mais on ne peut tromper tout le monde éternellement".

Abraham Lincoln.

'Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.'

Arthur Schopenhauer
Jérôme
Jérôme
Equipe du forum
Equipe du forum
Ne vous emballez pas - Page 2 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 809
Inscription : 02/01/2009
Localisation : Ile de La Réunion
Emploi : ********
Passions : Famille, nature, zinzinlogie, moto, gastronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6411

A Re: Ne vous emballez pas

Mar 25 Aoû 2009, 04:36
Bonjour Joshua,

La critique est l'arme contre la stupidité, je te l'accorde, encore faut il que cette critique soit (comme le disait Kant) solidement alliée à la raison.

Je respecte ton opinion, et te je félicite de ne pas "croire".

Pour ma part, je te livre non pas mon opinion, mais mon expérience: "Les OVNIs sont réels...quand à savoir ce qu'il y a dedans c'est une autre histoire". Ce n'est ni un postulat, ni une hypothèse mais bel est bien un constat. Pour mémoire le Forum est consacré aux OVNIs et non pas aux ExtraTerrestres....ne mélange pas tout!

Ce constat est avéré: dixit Pierre.B qui te demande ton opinion sur la Vague Belge. Et je profite de cette occasion pour te demander ton avis relatif au 5 novembre 1990 à Montréal...Mais peut être manques tu d'infos???

Ce manque cruel d'informations objectives (pourtant désormais disponibles grâce à Internet) te fait défaut mais surtout je constate que tes propos sont antinomyques:
et l'un d'eux, qui a préféré garder l'anonyma vis a
vis de ses confrères m'a personnellement confirmer que c'était
uniquement dans le but de ne pas encourir de sanctions disciplinaire pour avoir sonne l'alerte pour rien.
Sachez que les soldats sont une famille solidaire.
Comme tu travail pour la défense j'en déduis que ta solidarité est tout aussi infondée que tes propos: que fais tu des témoignages de Jack Krine, M. MIchaud, E. Mitchell, N. Armstrong, ....un nombre impressionnant de militaires dont tu devrais te sentir "solidaire"????

Je pense que tu devrais pousser un tout petit peu plus loin tes analyses qui ont une base solide: la critique et le refus d'avaler n'importe quoi. Tu possèdes toutes les qualités pour pouvoir raisonnablement te faire une idée très précise du sujet, puisque tu n'as jamais été témoin d'aucun phénomène OVNIs.

Un peu de courage Joshua! Quand on a des opinions, il faut y aller jusqu'au bout...Tu as sur ce forum des membres posés, réfléchis et sérieux.
Sans s'emballer nous pouvons donc en discuter cordialement et opposer systématiquement des arguments parfaitement recevables: c'est le principe du débat.

Je serais ravi d'y participer. Ton opinion sur la Vague Belge et le 5 novembre 1990 à Montréal???
D'avance merci!

_______________________________________
"Il est temps de découvrir que tous les systèmes de pensée sont en réalité des systèmes pour EVITER de penser !" Aimé Michel
« Seuls, les charlatans drapés dans leur imbécillité peuvent croire aux ballons-sondes, aux phantasmes et aux hallucinations toutes les fois que l’univers s’exprime dans un langage non conforme à cet amas de concepts traditionnels et d’idées préconçues qu’ils considèrent comme la seule vérité. » Jean Cocteau
avatar
Philippe91
Passionné
Passionné
Ne vous emballez pas - Page 2 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 27
Inscription : 21/08/2009
Localisation : essonne
Emploi : fonctionnaire
Passions : motos, histoire et ce qui vole en général
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5406

A Re: Ne vous emballez pas

Mar 25 Aoû 2009, 11:45
Perso j'ai vu 2 OVNI . Sont-ils d'orgine extraterrestre ? Difficile à dire . Pour le premier s'il est d'origine humaine c'est carrément curieux. Plus étrange même que l'hypothèse E.T. Reste que j'ai assisté dans cette affaire à une entreprise géante de désinformation . pour le second je serais plus enclin à croire à un avion secret . ce qui est bizarre c'est qu'au même moment deux portables tombent en panne et que cet avion secret vole tous feux allumés...Pour être vu ? Alors comme Saint Thomas je crois ce que j'ai vu. J'ai même tendance à croire un Jack Krine que je croise régulièrement (je le connais mais lui ne me connais pas, ou alors de vue) qui me semble avoir les pieds sur terre...Le comble pour un aviateur n'est-il pas ? Car quand on fait voler les vieux coucous qu'il pilote on ne peut pas se permettre d'être farfelu...enfin pas longtemps .

Tu affirmes même qu'après la mort il n'y a rien...Bon aucun rapport avec les OVNI , on peut être parfaitement athé et avoir vu un OVNI . Mais c'est une affirmation totalement gratuite et nombre de scientifiques des plus sérieux croient en Dieu et en une vie après la mort . Cela n'a aucun rapport. Donc affirmer qu'il n'y a rien "après" de manière péremptoire est aussi peu sérieux que visiter Roswell avec une passoire en alu sur la tête .
avatar
HerveRV
Ufologue
Ufologue
Ne vous emballez pas - Page 2 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 37
Inscription : 15/12/2008
Localisation : Terre
Emploi : ...
Passions : tellement!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5643

A Re: Ne vous emballez pas

Mar 25 Aoû 2009, 12:08
Bonjour Joshuna,

Pour ma part, je trouve cette intervention un peu injuste.

Il y a d’innombrable site dans les abysses d’Internet qui sans aucunes précautions balancent des « vérités » à tort et à travers.
Ce que je respecte beaucoup sur ce forum c’est la prudence et la modération dans les propos de chacun.
Tu verras par exemple qu’il y a un dossier sur les canulars, un autre sur les phénomènes naturels...

Je ne me sent pas membre actif de ce forum, je ne parle pas au nom des autres membres je n’ais donc rien à défendre. Pourtant, je crois qu’on peut saluer le discernement qui règne dans cet espace. Je pense qu’il serait de bon ton de respecter cela, ta vérité n’est pas forcement la vérité et comme tu as pu le constater par toi-même, ici, beaucoup respecte la tienne. Il y a dans tes propos une pincée de sentiment de supériorité qui m’est bien désagréable bien qu’elle soit tout à fait courtoise et très correct, c’est donc à mon tour de te demander de ne pas t’emballer, car en ce qui concerne le phénomène Ovnis, je voudrais seulement te dire que lorsque l’on voit quelque chose dans le ciel et qu’on ne crois en rien, cela change beaucoup de choses.

Au début, on en arrive à croire que l’on a rêvé, on doute, puis on est sûr, puis on doute à nouveau … J’ai commencé à me renseigner, seulement lorsque j’ai constaté qu’une personne à la télévision avait vue exactement la même chose que moi.

Quoi qu’il en soit, ici chacun à son opinion propre. La seule chose qui nous lie vraiment c’est d’avoir la conviction après bon nombre de recherche qu’il se passe bien des choses dans le ciel. Le phénomène Ovnis est réel ! Après savoir qui, quoi, comment, pourquoi, c’est exactement les questions que l’on se pose sans jamais les affirmer (je te mets au défi de trouver des affirmations des membres actifs de ce forum).

Enfin, il ne faut pas confondre la foi et la croyance. La différence entre la foi et la croyance c'est que l'un profère des certitudes quand l'autre défend des convictions.


Très cordialement.
WilliamR
WilliamR
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Ne vous emballez pas - Page 2 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 13
Inscription : 10/07/2009
Localisation : Pommeuse
Emploi : cadre
Passions : Bricolage, science
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5425
http://dedalus.superforum.fr

A Re: Ne vous emballez pas

Mar 25 Aoû 2009, 12:57
le fait qu'un extra terrestre ou même qu'une structure de type xéno ne soit parvenue jusqu'à notre planète est érroné.
Certaines
hypothèses selon lesquels des engins pourraient voyager par delà des
galaxies de manières instantanées en effectuant des sauts temporels ou
bien en passant par un trou noir sont elles aussi erronées car la
matière ne permet pas de tels voyages

Qu'est-ce qui vous fait dire une telle chose, seriez vous astrophysicien? J'en doute...

La physique a évolué depuis les années 70, nous sommes sur le point de confirmer la théorie sur la matière noire, le boson de Higgs, l’anti-matière, en partie grâce au LHC.
Tout ceci va nous permettre de confirmer ou d’infirmer et de découvrir de nouvelles lois physiques.

Donc je ne vois pas ce qui vous permet d’affirmer qu’une intelligence plus avancée que nous ne soit pas en mesure de se déplacer dans l’espace de manière à pouvoir explorer les différentes planètes de notre galaxie.

Affirmer de telles choses quand on n’en sait rien est tout aussi futile que d’avancer que des extraterrestres visitent de manière ponctuelle notre planète.

_______________________________________
"La Terre est le berceau de l'Humanité, mais on ne passe pas sa vie dans un berceau" . Constantin Tioslkovski.
site web: http://dedalus.superforum.fr
avatar
Joshua.S
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Ne vous emballez pas - Page 2 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 11
Inscription : 22/08/2009
Localisation : Berlin
Emploi : Défense
Passions : Musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5376

A Re: Ne vous emballez pas

Mar 25 Aoû 2009, 13:30
Excusez moi des nombreuses erreurs de ma part, notamment j'aimerai m'excusé je ne suis pas supérieur a vous, loin de la et je respecte votre croyance, même si je ne l'ai pas montrer et j'en suis sincèrement désolé.

Dans un premier point
Pour mes propos envers les soldats, je ne saurais répondre correctement a votre requete.
Puis il faudrait du temps pour expliquer a quel point certaines informations peuvent etre caché juste pour éviter de prendre des dommages légaux et je n'ai pas réellement envie de m'attarder, car je n'ai pas beaucoup de temps a présent, de plus je ne voudrais pas vous froisser plus que je ne l'ai fait cela serai irrespectueux.

J'ai été aiguillé sur le phénomène OVNI suite a l'étude des comportements dangeureux et aussi des endoctrinements c'est pourquoi j'ai découvert de nombreux risque quand au comportements de certaines personne et de l'addiction que peuvent entrainner des observations ou des interpretations. Certaines sectes peuvent voient le jour et nous avons enqueter sur plusieurs affaires avant de découvrir que trois d'entre elles se recoupaient et avaient pour lien les phénomènes aériens dont vous parlez. C'est pourquoi nous voulons lutter contre certaines formes d'interprétation et de paranoja aux conséquences dramatiques.

Second point
Pour la vague belge je n'y était pas engagé. Car une affaire a Rostock (pres de la mer Baltique) nous demandait plus d'attention du fait de la proxymité directe, et de même je ne me suis interresser aux sujet que longtemps apres les evennements et n'ai pas chercher a la comprendre.
Je n'ai donc aucune explication sur le phénomène belge, J'en suis désolé, mais pour moi ils restent des OVNI a proprement parler, mais pas des extra terrestres, car si les explication enregistrées était éronnés, je ne pense pas qu'une intelligence extra terrestre fut mise en oeuvre.
Je n'ai pas assez d'information a se sujet, mais il me semble que des avions furtifs n'ai pas non plus les propriétés décrites par les témoins. J'en conclu a un phénomène naturel.
Encore je suis peu informé sur toute cette affaire, comme tu le dis je manque d'informations, car je ne suis pas habilité a traiter ce genre d'affaire, surtout a l'étranger.

Ter point
Pour la vie après la mort, sachez qu'un nombre important de suicides sont éffectués dans le seul but de rejoindre les dieux ou une meilleure existence, de meme, et je ne veux pas parraitre raciste ni ne veut remettre en cause les religions, nous sommes forcer de constater que croire en la vie apres la mort, si ladites croyance fait parti d'un programme d'endoctrinement, peut conduire a des comportements plus dangereux que le phénomène de suicide, le terrorisme s'en sert lui aussi, et il faut y mettre un terme.
J'espere qu'il y a une vie apres la mort, mais j'en doute fort, et j'aimerai que les gens comprennes qu'il vaut mieux compter sur la vie, que sur la mort afin d'éviter certains comportements a risque.
Pour les ovnis, ils éxistent je me suis peut etre mal exprimé, mais jusque la je ne pense pas personellement qu'ils soient d'origine Intelligence.

Je ne pensais pas vous faire réagir par le blâme et j'en suis navré.
Je ne vous prends pas pour des fous (ceux qui ont écris ici en tout cas me semblent tous a fait responsables en tout cas)
Libre a vous de me prendre pour un menteur.
avatar
HerveRV
Ufologue
Ufologue
Ne vous emballez pas - Page 2 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 37
Inscription : 15/12/2008
Localisation : Terre
Emploi : ...
Passions : tellement!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5643

A Re: Ne vous emballez pas

Mar 25 Aoû 2009, 15:24
Re bonjour Joshua,

Votre explication sur vos motivations est très louable et je veux bien croire qu’il n’y avait pas d’intentions de dénigrer les membres de ce forum.

]Je pense que tout le monde ici est également préoccupé par la prolifération de ces sectes en touchant au phénomène ovnis. Cela dit, je tiens à vous faire constater que dès l’entrée du site il y a des recommandations et mises en garde à ce sujet.

Ensuite, il y a autre chose qui me chagrine :
J’ai l’impression, avec tout le respect que je vous doit, que vous mélangez certaines choses, chose que justement beaucoup de gens ici s’efforcent de bien clarifier.
Il faut, je pense, dissocier vos « croyances, vérités » (appelez ça comme vous voulez) et ce que vous défendez.
Le fait de dire que ça n’existe pas, ou encore, que ce sont des phénomènes naturels ne protègera aucunement des personnes qui vont être influencés à un moment de leurs vies. Déjà, parce que si l’une de ces personnes a vue quelque chose, elle voudra, que vous le vouliez ou non, trouver des réponses.

Le fait que vous soyez vraisemblablement aussi peu informé dessert également votre cause.
Essayez d’aller dire à l’un des centaines de témoin de la vague Belge (que vous ne semblez pas connaître) que c’est un phénomène naturel quand beaucoup ont clairement vus des objets solides avec parfois même des textures…
Affirmer qu’il n’y a pas de vie extraterrestre n’est pas non plus très sérieux quand les scientifiques sur cette question sont de plus en plus perplexes justement.

Bref, il ne faut pas je crois mélanger votre objectif avec vos croyances.
Votre opinion est la votre, elle vous appartient, et personne ici n’essayera de vous convaincre de quoi que ce soit. En revanche, n’essayez pas de nous imposer vos idées au nom de n’importe qu’elle cause aussi juste et louable soit-elle, car à ce moment précis, c’est vous qui glissez sur une posture « sectaire » (bien évidemment, le mot est un peu fort vous l’aurez compris, je veux par là essayer de vous faire comprendre qu’il faut, toujours selon moi, éviter d’imposer votre vérité à celle des autres).

Vous me semblez être une personne sensée, engagée et compréhensive, vous avez donc la responsabilité, comme toutes personnes, d’attacher beaucoup d’importance au libre arbitre celui là précisément que l’on vous retires lorsque vous êtes sous l’influence d’une secte et pour moi, la responsabilité, ou plutôt, la vigilance est double lorsque l’on sert une bonne cause car c’est souvent au nom des bonnes causes que s’impose les pire idées.

Amicalement,


Rv
avatar
Joshua.S
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Ne vous emballez pas - Page 2 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 11
Inscription : 22/08/2009
Localisation : Berlin
Emploi : Défense
Passions : Musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5376

A Re: Ne vous emballez pas

Mar 25 Aoû 2009, 17:15
Je le comprends, je vais donc vous laisser tranquil.
La vie extra terrestre existe certainement de mon point de vue (voir plus haut), mais loin loin loin de chez nous ... et peut etre pas sous la forme que l'on pense.
quoiqu'il en soit merci a vous d'avoir lu, vous pouvez supprimer ce post si vous le jugez inutile.
Pour ma part j'ai essayer de m'exprimer avec le plus de clarté possible.
Je vous souhaite tout de même de trouver la vérité quelle qu'elle soit et telle qu'elle soit.
Continuez donc votre travail et bonne continuation !

Cordialement, Joshua S
Nikos08
Nikos08
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Ne vous emballez pas - Page 2 Empty

Masculin Age : 30
Nombre de messages : 43
Inscription : 02/01/2009
Localisation : Ardennes (08)
Emploi : Lycéen
Passions : Ufologie, Nature, Peak Oil, etc..
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5644

A i

Mar 25 Aoû 2009, 17:18
Bonjour Joshua,

Tout d'abord bienvenue sur ce forum Wink Je te remercie de nous avoir fait part de tes impressions sur ce qu'est le phénomène OVNI. Je te remercie encore d'avoir ouvert ce sujet, car nous avions bien besoin d'un débat de ce genre sur ce forum! oui

Laisse moi répondre et/ou poser quelques questions à tes messages:

Le fait qu'un extraterrestre ou même qu'une structure de type "Xéno" soit parvenue jusqu'à notre planète est erroné.
Pourquoi?
Certaines hypothèses selon lesquels des engins pourraient voyager par delà des galaxies de manières instantanées en effectuant des sauts temporels ou bien en passant par un trou noir sont elles aussi erronées car la matière ne permet pas de tels voyages
Idem. Pourquoi cela est-il erroné? As-tu a ta disposition des éléments qui peuvent prouver cela? Certes, nous n'avons pas de preuve du contraire, mais nous ne faisons que des suppositions, toi, tu affirmes.

et pour ceux qui pensent qu'ils
se déplaceraient par l'esprit, pardonnez moi de vous l'annoncer,
l'esprit n'est qu'une métaphore, croyez moi, une fois votre décès
officialisé aucun fantôme ni aucun Ange ne viendra vous porter
assistance.
Encore un fois, idem. On aimerait des sources sur tout ça. Personne ne sait ce qu'il y a après. hgerqh Beaucoup de gens y croient et aiment y croire! On ne peut pas les en blâmer.

Les extra-terrestres existent pourquoi pas, après tout ce serait
égoïste de croire que nous sommes les seuls à pouvoir vivre voire être
intelligents
Là, tout le monde est d'accord :)ùok:

bien que nous avons un mode de vie tout a fait égoïste
D'accord encore une fois.

mais j'ai bien peur qu'à la grande déception des Gogos de l'ufologie et des personnes plus sérieuses étudiant ces phénomènes, aucun document ne serait-ce que militaire n'a de rapports direct avec des engins spatiaux.
Nous sommes donc, en grande majorité sur ce forum, des gogos. Merci beaucoup. Shocked

Et que fais-tu des rapports qui sont déclassifiés régulièrement?

1-Roswell

J'ai l'honneur de vous informer que la cote de popularité de la ville a
grimpé en flèches, et qu'un grand paquet de personnes y ont mit les
pieds juste pour cette publicité gratuite.
Complètement d'accord. oui
Il a été publié un démenti, selon lequel le responsable du canular a explicitement reconnu les faits.
Je n'en ai pas connaissance. De toute façon j'évite ce cas parce qu'il me paraît trop fumeux pour être étudié correctement. Il y a des cas qui méritent largement plus d'attention que cette machine à fric.

Bien sûr ce démenti est pour certains une conspiration...
J'aimerais que l'on m'explique pourquoi les dingues d'ovnis, veulent absolument croire que tout est extraterrestre.
Encore une fois, merci pour ce gentil surnom que tu nous donne. iloç_u
De plus, personne ici, à ma connaissance, ne croit que tout est extraterrestre. Tu fais une généralité!

Zone 51

Voici quelques questions inutiles qui servent de preuves aux passionnés:
Pourquoi la carte n'est elles pas sur les cartes ?

Réponse,
une base secrète n'a rien a faire sur les cartes, imaginez si les nazis
avaient des cartes avec tous les maquis indiqués... Sérieusement faut
arrêter.
Je n'ai jamais lu nul part que l'absence des bases sur les cartes constituaient une preuve de l'existence des ovnis. Encore une affirmation sans fondement.

Pourquoi n'a t'on pas le droit d'y entrer?

Essayez de rentrer dans une base militaire sans autorisation, même en
France. Que ce soit le centre de tir de Millau ou bien le régiment de
parachutiste de Bayonne, l'accès est interdit pour la sécurité des
civils et pour la confidentialité des informations détenues en ces lieux .
De même, l'intrusion dans une manufacture d'arme est sévèrement punie par la loi.
Vous me direz "mais là bas on peut être tué pour y être rentré!" et bien
sachez que tout d'abord qu'on ne vous tue pas comme cela, même dans cette base. Vous serez avertis voir arrêtés, cependant certaines technologies doivent rester secrètes, de même que chez nous vous pouvez demander longtemps pour connaître l'alliage d'un char Leclerc ou pour en avoir les plans.
Il est donc parfaitement justifié d'employer un tel niveau de sécurité, notamment avec le terrorisme. De plus le champ est aussi propice a des entrainements et des tests de bombardiers.
La photographie des ces lieux est interdites, là aussi pour des raisons de sécurité...
Entièrement d'accord. rire

Pour finir la majorité des phénomènes non identifiables, ont une cause qui remet parfois en question notre technologies
C'est effectivement ce qu'on rabache à longueur de temps sur ce forum.
Les photographies ne sont pas parfaites, nos vidéos non plus.
Sur le forum, nous avons le plus souvent des témoignages visuels, à l'oeil nu. Les photographies sont traitées sous des logiciels mais bien souvent ça ne donne rien.

Les temoignages sont très facilement mis en ligne, nous avons même contre nos principes, inventé de fausses affaires et faux témoignages avec de fausses "preuves" afin de constater l'impact que certaines sottises peuvent avoir sur un échantillon de population.
Une source de cette affirmation?

En Angleterre, les soldats sont tombés face a la lumière d'un phare
et c'est bête de penser que l'armée en sait plus que vous, car ils ont dû inventer une histoire pour rester crédible et ne pas tomber plus bas qu'il ne
l'étaient...
Personnellement, je pense que personne, même le gouvernement des USA, ne connait l'origine des OVNIs. Question d'opinion.

De plus certains lieux sont plus "propices" aux ovnis que d'autres, (voir en Norvège une ville dont je n'ai pas le nom sous les yeux), cela donne
plus de crédibilité aux phénomènes naturels, qui sont en ses lieux
plus conditionnés pour voir le jour. Tout comme les aurores boréales
dans le pôle nord.
Quid des OVNIs "solides"? Encore une belle généralité qui prouve la méconnaissance du sujet.
Qu'il y ait des phénomènes parfaitement naturel, c'est certain. Que tous les phénomènes soient naturels, je n'y croit pas une seule seconde.

Cordialement, un soit disant conspirateur.
Tu te traites de conspirateur toi-même, sur ce coup là. Personne ne se permettrait de te le dire.

______________

Message 2

Excusez moi des nombreuses erreurs de ma part,
notamment j'aimerais m'excuser, je ne suis pas supérieur à vous, loin de
la et je respecte votre croyance, même si je ne l'ai pas montré et
j'en suis sincèrement désolé.
Ca n'est pas grave. Par contre le terme de croyance est plutôt perçu péjorativement, du moins c'est mon sentiment. Je parlerais plutôt de suspicion.

J'ai été aiguillé sur le phénomène OVNI suite a
l'étude des comportements dangereux et aussi des endoctrinements c'est
pourquoi j'ai découvert de nombreux risque quand au comportements de
certaines personne et de l'addiction que peuvent entrainer des
observations ou des interprétations.
Pas d'inquiétude à avoir à propos de ce forum, c'est un des plus sérieux, voire le plus sérieux dans le monde francophone. Qu'il y ait des endoctrinement par des sectes, c'est vrai, mais merci d'éviter les généralités.

Second point

Pour la vague belge je n'y étais
pas engagé. Car une affaire a Rostock (près de la mer Baltique) nous
demandait plus d'attention du fait de la proximité directe, et de même
je ne me suis intéressé aux sujet que longtemps après les évènements
et n'ai pas cherché a la comprendre.
Je n'ai donc aucune
explication sur le phénomène belge, j'en suis désolé, mais pour moi ils
restent des OVNI a proprement parler, mais pas des extra terrestres,
car si les explication enregistrées était éronnées, je ne pense pas
qu'une intelligence extra terrestre fut mise en oeuvre.
Je n'ai pas
assez d'information a se sujet, mais il me semble que des avions
furtifs n'ai pas non plus les propriétés décrites par les témoins. J'en
conclu a un phénomène naturel.
Encore je suis peu informé sur toute
cette affaire, comme tu le dis je manque d'informations, car je ne suis
pas habilité a traiter ce genre d'affaire, surtout a l'étranger.
Effectivement rien ne dit que c'était extraterrestre. Ca reste une hypothèse comme une autre, à prendre en compte

Pour la vie après la mort, sachez qu'un nombre
important de suicides sont effectués dans le seul but de rejoindre les
dieux ou une meilleure existence, de même, et je ne veux pas paraitre
raciste ni ne veut remettre en cause les religions, nous sommes forcés
de constater que croire en la vie après la mort, si ladite croyance
fait parti d'un programme d'endoctrinement, peut conduire a des
comportements plus dangereux que le phénomène de suicide, le terrorisme
s'en sert lui aussi, et il faut y mettre un terme.
J'espère qu'il y
a une vie après la mort, mais j'en doute fort, et j'aimerais que les
gens comprennent qu'il vaut mieux compter sur la vie, que sur la mort
afin d'éviter certains comportements a risques.
Tu mets encore tout dans le même panier. Certains pensent qu'il y a une vie après la mort et ne tentent pas pour autant de se suicider ou de se faire exploser dans un marché/métro/avion parce que le monde est pourri jusqu'à la moelle!

Pour les ovnis, ils existent je me suis peut être mal exprimé, mais jusque la je ne pense pas personnellement qu'ils
soient d'origine intelligente.
Effectivement on se sait pas. Mais nous avons de très gros doutes...



Voilà pour ma réponse Joshua, tu vois que je suis quand même d'accord sur quelques points avec toi. fhd Je te remercie encore une fois d'être passé sur ce forum donner ton opinion Wink J'espère en tout cas que tu renforceras tes connaissances sur le phénomène, et peut-être changera-tu d'avis?! u;ioè!puà

Cordialement! fbqdfd
Contenu sponsorisé

A Re: Ne vous emballez pas

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum