Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenHier à 14:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Norther
Equipe du forum
Equipe du forum
TR3B: réalité ou science fiction ? - Page 7 Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 153
Inscription : 07/08/2008
Localisation : Bretagne
Emploi : Etudiant
Passions : Certes beaucoup
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5901

loupe Re: TR3B: réalité ou science fiction ?

Mer 10 Fév 2010, 22:26
Je ne plis aucun faits à ma convenance. Mais qui te dis que ces triangles ne sont pas équipés d'une technologie permettant justement d'annuler cet effet ? Puis je crois bien que humain ou pas humain, tout pilote subirait la même chose non ?
Althea
Althea
Equipe du forum
Equipe du forum
TR3B: réalité ou science fiction ? - Page 7 Empty

Féminin Age : 44
Nombre de messages : 509
Inscription : 13/02/2009
Localisation : Nord
Emploi : Professeur
Passions : Astronomie, fantasy, country
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6146

loupe Re: TR3B: réalité ou science fiction ?

Mer 10 Fév 2010, 22:34
Puis ce n'est pas la première fois qu'un engin militaire secret se fait apercevoir.

En quasi continu pendant deux ans, aperçus par des centaines de témoins et en train de raser des habitations ? Je n'appelle plus ça un engin "secret" en fait... TR3B: réalité ou science fiction ? - Page 7 Icon_wink

Mais qui te dis que ces triangles ne sont pas équipés d'un technologie permettant justement d'annuler cet effet ?

Je pense que cette technologie (qui plus est très difficilement imaginable au vu de nos connaissances actuelles) aurait été exploité depuis le temps... (Même à supposer que l'on stagne dans le domaine des technologies militaires comme tu l'expliques).

_______________________________________
« On refuse d'étudier les faits parce qu'on ne les comprend pas, mais pour les comprendre, il faudrait d'abord les étudier... »
achim
achim
Equipe du forum
Equipe du forum
TR3B: réalité ou science fiction ? - Page 7 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 456
Inscription : 04/01/2010
Localisation : Loir & Cher
Emploi : ****
Passions : musique & arts, épistémologie, mystères
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5872

loupe Re: TR3B: réalité ou science fiction ?

Mer 10 Fév 2010, 22:38
Aaahh, merci, Althea, pour ces arguments embarrassants !

Achim
avatar
Lenny
Equipe du forum
Equipe du forum
TR3B: réalité ou science fiction ? - Page 7 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 347
Inscription : 17/11/2009
Localisation : RP
Emploi : Négociateur
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5679

loupe Re: TR3B: réalité ou science fiction ?

Mer 10 Fév 2010, 22:43
achim a écrit:...certaines accélérations des triangles auraient incrusté les pilotes dans le tableau de bord. Tu ne peux pas plier les faits à ta convenance...Achim
En admettant (pourquoi pas ?) que ces triangles soient de fabrication humaine suite à une récupération ou reproduction de technologies extra-terrestres (crashs d'ovnis au fil des décennies, ou contacts et échanges restés "secrets"), il apparait évident que ces technologies pourraient, je dis bien pourraient (conditionnel) intégrer des notions d'antigravité accompagnant la notion de propulsion de ces engins. Ce qui fait que de tels engins pilotés par des humains ou par des extra-terrestres permettraient à leur pilotes de ne pas souffrir des accélérations dont tu parles. Et donc ni les 1ers ni les 2nds ne se retrouveraient alors incrustés dans le tableau de bord... TR3B: réalité ou science fiction ? - Page 7 879641

Considéré sous cet angle, Achim, ta remarque n'est-elle pas un non sens ?

A moins de considérer par défaut que des extra-terrestres auraient des capacités physiques leur permettant de supporter des accélérations fulgurantes qui tueraient un être humain (pourquoi donc ? ou pourquoi pas ?...), qu'est-ce qui interdirait à un être humain de piloter de tels appareils ?

Dans ta remarque, Achim, tu "reproches" à Norther de plier les faits à sa convenance.

Mais vu sous l'angle que je présente ici, n'est-ce pas toi qui te retrouves, en toutes apparences, en train de présenter les choses sous un angle qui semble te convenir ?

Pas évident tout çà, hein ? Les ovnis recèlent tant de mystères...
manuel
manuel
Equipe du forum
Equipe du forum
TR3B: réalité ou science fiction ? - Page 7 Empty

Masculin Age : 69
Nombre de messages : 117
Inscription : 08/11/2008
Localisation : Belgique prêt de la frontière française
Emploi : aide soig
Passions : ufo,lectures,nature et diverses choses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5783

loupe Re: TR3B: réalité ou science fiction ?

Mer 10 Fév 2010, 22:48
[quote="Norther"]Je ne plis aucun faits à ma convenance. Mais qui te dis que ces triangles ne sont pas équipés d'une technologie permettant justement d'annuler cet effet ? Puis je crois bien que humain ou pas humain, tout pilote subirait la même chose non ?[/quote]

Dans ce cas c'est supra humain ce qui vient à dire qu'en effet le triangle belge est bien un ovnis

drôle ce procès qu'on peut lire par ci par là concernant le triangle belge alors que les observations ont étées sérieusement épluchées.
Althea
Althea
Equipe du forum
Equipe du forum
TR3B: réalité ou science fiction ? - Page 7 Empty

Féminin Age : 44
Nombre de messages : 509
Inscription : 13/02/2009
Localisation : Nord
Emploi : Professeur
Passions : Astronomie, fantasy, country
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6146

loupe Re: TR3B: réalité ou science fiction ?

Mer 10 Fév 2010, 22:56
ou reproduction de technologies extra-terrestres (crashs d'ovnis au fil des décennies, ou contacts et échanges restés "secrets")

A ce propos :
Il ne me semble pas du tout du tout évident qu'il suffise de récupérer des technologies ET pour être capable de les comprendre et encore moins de les imiter.
Si les connaissances scientifiques ne sont pas suffisamment avancées, ces technologies ne risquent pas de nous être d'une grande utilité...
Cet argument d'imitation revient assez souvent pourtant.

Imaginez une voiture qui se retrouverait au moyen âge... (il ne s'agirait que de quelques siècles d'écart, au sein d'une même race humaine !) Je doute qu'on sache l'imiter !
Alors que dire du décalage technologique avec les ET...

_______________________________________
« On refuse d'étudier les faits parce qu'on ne les comprend pas, mais pour les comprendre, il faudrait d'abord les étudier... »
achim
achim
Equipe du forum
Equipe du forum
TR3B: réalité ou science fiction ? - Page 7 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 456
Inscription : 04/01/2010
Localisation : Loir & Cher
Emploi : ****
Passions : musique & arts, épistémologie, mystères
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5872

loupe Re: TR3B: réalité ou science fiction ?

Jeu 11 Fév 2010, 02:35
Lenny

Je ne suis pas gêné du tout par la controverse. Je suis tout-à-fait d'accord avec toi... mais seulement dans les conditions que tu énonces (récupération de technologie ET) !
A mon sens, c'est leur "truc" à eux qui les protège de l'inertie.
Et puis cette histoire de récup soulève des objections à n'en plus finir. Les essais ne se seraient pas déroulés en Belgique wallonne, au vu de tout le monde. Tssss...

Bonsoir

Achim
avatar
Norther
Equipe du forum
Equipe du forum
TR3B: réalité ou science fiction ? - Page 7 Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 153
Inscription : 07/08/2008
Localisation : Bretagne
Emploi : Etudiant
Passions : Certes beaucoup
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5901

loupe Re: TR3B: réalité ou science fiction ?

Jeu 11 Fév 2010, 13:20
"En quasi continu pendant deux ans, aperçus par des centaines de témoins et en train de raser des habitations ? Je n'appelle plus ça un engin "secret" en fait... TR3B: réalité ou science fiction ? - Page 7 Icon_wink"

Je suis tout à fait d'accord, c'est aussi ce qui fait que je n'affirme rien, que j'émets des hypothèses, mais les militaires ont toujours été des pros de la désinformation. Je ne me rappelle pas avoir vu, de tous les documents que j'ai consulté sur la vague belge, de nombreux médias se précipiter sur le phénomène. Si on en parle aujourd'hui c'est avant tout grâce à Internet. Je veux bien croire que des centaines de témoins ont vu ces appareils, je veux bien croire qu'ils rasaient les habitations, mais connaissant le militaires et lors capacité à camoufler tout ce qui se passe, on l'a vu bien des fois et pas que pour la vague belge, ils sont très doués.


"A ce propos :
Il ne me semble pas du tout du tout évident qu'il suffise de récupérer des technologies ET pour être capable de les comprendre et encore moins de les imiter.
Si les connaissances scientifiques ne sont pas suffisamment avancées, ces technologies ne risquent pas de nous être d'une grande utilité...
Cet argument d'imitation revient assez souvent pourtant.

Imaginez une voiture qui se retrouverait au moyen âge... (il ne s'agirait que de quelques siècles d'écart, au sein d'une même race humaine !) Je doute qu'on sache l'imiter !
Alors que dire du décalage technologique avec les ET..."


Ah bah ça c'est sous estimé l'époque du Moyen Âge ! Les têtes pensantes de cette époques connaissaient déjà quasiement tous les éléments d'une mise en fonctionnement d'un véhicule. Ils avaient déjà des notions de mécanisme, de combustion, de chimie... etc Il savait reconnaitre les métaux bien que je ne sais pas si ils auraient reconnu des alliages, mais il n'aurait pas été difficile pour eux de reproduire une voiture. Ils avaient déjà beaucoup d'éléments, ce qu'ils ne savaient pas, c'était les assemblés.

Je pense que si on se réfère au fait (je parle sans certitude) que les militaires américains auraient bel et bien récupéré un engin à Roswell ainsi que d'autres par la suite, en quelques dizaines d'années ils auraient eu largement le temps d'en reproduire certains aspects.



"Dans ce cas c'est supra humain ce qui vient à dire qu'en effet le triangle belge est bien un ovnis

drôle ce procès qu'on peut lire par ci par là concernant le triangle belge alors que les observations ont étées sérieusement épluchées."


Je ne comprend pas ton raisonnement et pourquoi tu me parles de supra humain. Si une technologie permettant d'annuler l'effet subit par une forte accélération était en place, pourquoi parler de super humain ? Je ne comprends pas.

Et je ne crois sincèrement pas que les observations, vidéos, photos et témoignages même épeluchés nous permettent de répondre à la vague belge. Et ce, quelque soit le point abordé. Comme léon l'a souvent dit, c'est une technologie qui nous surpasse sur tous les points, je ne pense pas qu'on est assez d'élément pour y répondre. (et c'est d'ailleurs frustrant)

"Lenny

Je ne suis pas gêné du tout par la controverse. Je suis tout-à-fait d'accord avec toi... mais seulement dans les conditions que tu énonces (récupération de technologie ET) !
A mon sens, c'est leur "truc" à eux qui les protège de l'inertie.
Et puis cette histoire de récup soulève des objections à n'en plus finir. Les essais ne se seraient pas déroulés en Belgique wallonne, au vu de tout le monde. Tssss...

Bonsoir

Achim"



Toute thèse sur le sujet OVNI peut soulever une tonne d'objection. Je ne sais pas pourquoi, mais vous restez fermé à l'idée que ce sont forcément des êtres venus d'ailleurs à l'origine de cette vague belge. Moi quand je lis : "c'est leur "truc" à eux qui les protège de l'inertie"

Je ne vois pas en quoi c'est beaucoup plus intelligent ou recherché que mes remarques. Je ne dis pas détenir la science exacte, car je ne l'ai jamais eu et je ne l'aurai jamais, mais j'essaye de proposer plusieurs possibilités et ne pas rester ancrer sur le fait que cela est forcément extraterrestre (du moins de construction)
Bien qu'on peut dire que les militaires n'auraient jamais fais ce qu'ils ont fait, c'est à dire se montrer au grand jour avec ce genre d'appareil, il ne faut pas oublier que si dans le cas où ils ont obtenu des technologies exotiques, ils ont sûrement modifier beaucoup de chose à leur manière de penser et leur manière de faire. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de sérieux qui, aujourd'hui, puisse contredire le fait que les militaires y soient impliqués, tout comme le fait que les militaires n'y ont rien à voir.
manuel
manuel
Equipe du forum
Equipe du forum
TR3B: réalité ou science fiction ? - Page 7 Empty

Masculin Age : 69
Nombre de messages : 117
Inscription : 08/11/2008
Localisation : Belgique prêt de la frontière française
Emploi : aide soig
Passions : ufo,lectures,nature et diverses choses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5783

loupe Re: TR3B: réalité ou science fiction ?

Jeu 11 Fév 2010, 13:53
Norther beaucoups de paroles pour en arriver à rien dans une fixation de troubles! ovnis pas ovnis etc... vous laisse frustré TR3B: réalité ou science fiction ? - Page 7 195164

et si comme vous dites, les vidéos,photos, témoignages ne permettent de répondre à la vague belge, reste plus qu'à tout jeter

la dernière technologie américaine ne serait-elle pas en forme de banane on sais jamais TR3B: réalité ou science fiction ? - Page 7 Icon_clown
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
TR3B: réalité ou science fiction ? - Page 7 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21320
http://ovni-extraterrestre.com/

loupe Re: TR3B: réalité ou science fiction ?

Jeu 11 Fév 2010, 14:10
20 ans après on n'utilise toujours pas ces engins cela veut dire qu'ils ne sont pas de conception américaine ni terrestre d'ailleurs.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Contenu sponsorisé

loupe Re: TR3B: réalité ou science fiction ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum