Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

(Documentaire fiction) Reportage Allemand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bouba 6
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 34
Emploi : saisonier
Règlement : Règlement

MessageSujet: Ufologie Arte (1h 37)   Lun 12 Nov 2007, 17:44

Documentaire: Ufologie Arte

Bonjour,

je suis tombé sur un étrange reportage , d'arté ( documentaire ufo ) sur stage6..(1h 37)

http://stage6.divx.com/user/fredo1605/video/1674205/UFOLOGIE-DOCUMENTAIRE-ARTE
Revenir en haut Aller en bas
Rémy.F
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 27
Emploi : Etudiant
Passions : divers

MessageSujet: Re: (Documentaire fiction) Reportage Allemand   Jeu 03 Jan 2008, 18:28

C'est le reportage le plus étrange que j'ai jamais vu (je l'ai regardé en entier) ...
Tout d'abord, merci d'avoir posté ce documantaire. Cependant, ça ne nous fait pas avancer d'un pouce. Des images, des explications confuses. Les preuves sont mélangées aux arguments des sceptiques. On nous dira un moment que tout cela est faux, et on nous sort tout de suite après des images qui montraient- d'après ce que j'ai compris- un extraterrestre à l'agonie, semblable aux clichés par cette institutrice (qui a été réellement enlevée ? une fois encore, on n'en sais vraiment rien).
Les témoins des apparitions, que ce soit des preuves radars, cette femme, un gars assez haut placé dans la hierarchie de je ne sais plus quel organisation ne nous aident vraiment pas. Leurs explications sont d'une confusion extrème.
La femme qui a été (peut être ???) enlevée ne dit rien, ne parle presque pas, nous donne vraiment aucune informations sur ce qu'elle a vécue. Après l'hypnose, elle a un sourire figé, qui vient dont on ne sait où, et pourquoi...

Les choses les plus bizarres sont cet homme sur le cliché de la photo (que la femme nie avoir prit) et que l'on retrouve chez les indiens allongé sur une natte, à l'agonie, très semblable à un vieillard ayant subit une chimio-thérapie.

Autre chose bizarre, ce mystérieux objet en verre en forme de pyramide. Quand le reporter va faire analyser cette objet, on ne sait pas ce qu'on voulait faire entendre les scientifiques. Un coup ils en rigolent, un coup ils disent qu'ils s'agit d'une molécule géante capable de capter l'intensité des pensée (j'explique très grossièrement) .

En bref, ce documantaire ne m'a pas informé d'un pouce, que ce soit à y croire encore plus, ou l'inverse. J'espère avoir été suffissemment clair, désolé pour mes explication brouillones.
urlhan
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 35
Emploi : agent d'accueil
Passions : musique

MessageSujet: Re: (Documentaire fiction) Reportage Allemand   Jeu 03 Jan 2008, 18:38

Je ne l'ai pas regardé, mais ton explication ne m'etonne pas... et c'est bien ce que l'on retrouve partout... on mélange tout et n'importequoi, pour au final sortir un truc qui ne veut rien et qui n'est manifestement pas serieux dutout.
Il ne faut pas s'etonner de l'image de l'ufologie face au grand public.
a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Documentaire fiction) Reportage Allemand   Dim 06 Jan 2008, 12:46

Je viens de le regarder. Troublant et etrange.

a regarder
au dela du reel
Participation appréciable

Masculin Age : 31
Emploi : etudiant
Passions : litterature...

MessageSujet: Re: (Documentaire fiction) Reportage Allemand   Dim 06 Jan 2008, 16:25

salut
c'est normal que sa met 2heure pour charger?
GzU
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 30
Emploi : informaticien, musicien La Compagnie Cuanol
Passions : jeux vidéos internet sorties musique tout types

MessageSujet: Re: (Documentaire fiction) Reportage Allemand   Dim 06 Jan 2008, 17:26

Je viens de terminer de le regarder, celà ne m'a rien appris, mais quand on s'interesse au sujet ça se déguste sans faim, le reportage est très interessant malgré son ancienneté, exellent reportage.Etonnant ce vieux monsieur prit en photo par une dame au canada puis filmé plus tard au mexique.
Donc s'il n'y a pas supercherie la femme a été abducté et certaines entités ont bien formes humaines.De toute façon quand on voit comment il se fait décridibliser, de nos jours vu que les médias sont sous controle, ce n'est pas éttonnant qu'actuellement on se retrouve avec des documentaires de désinformation ou autre.Le licenciement comme l'a été le reporter et le désintérésemment douteux de son reportage prouve bien le fonctionnement de notre société.Un délice j'espère trouver d'autres vidéos de ce type
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jamendo.com/fr/album/28044
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Documentaire fiction) Reportage Allemand   Dim 06 Jan 2008, 17:40

je commence a comprendre sans vraiment comprendre, l'importance et le role des formes pyramidales dans l'univers an ayant regarder ce sujet et le sujet sur le visage de mars.
Papoose Lake

Masculin Age : 31
Emploi : confidentiel
Passions : ufologie/histoire/science

MessageSujet: Re: (Documentaire fiction) Reportage Allemand   Mer 09 Jan 2008, 03:27

Vraiment bizzare, ce qui m'a choquer en particulier ces l'aspect du soit disant E.T. Il est vrai aussi quand il dit " chaque expiration et pour lui un poison " cela se peut étant donner qu'il ne respire peut-être pas le même air que nous et qu'il n'est pas habituer à nos virus et bactéries qui pour nous sont bénines. Et que sait pour ça qu'il est mort.

Et ce qui ma interpeler aussi ces à la fin le type dans l'église ou université je ne sais pas trop. Et c'est vrai quand il dit que nos carburant pour aller dans l'espace n'est que fossile. Et que ces propuslé par un gros feu d'artifice. Et qu'il existe d'autre ressources inépuisables. Et que du coup sa irait aussi plus vite à faire des voyages. Que des années lumière se feraient en 1 journée.

Mais bon c'est vrai aussi qu'il y a de quoi être sceptique sur certaines parties du reportage comme les traitements de l'hypnotiseur ou personne ne peut insister.

Enfin ceci dit il est très bien, moi par contre sa ma donner d'autres aperçu et aussi plus d'imagination pour imaginer d'autres théories sur les E.T comment sont ils, leur moyen de déplacement. Etc.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-ovni-ufologie.com/index.htm
GzU

MessageSujet: Re: (Documentaire fiction) Reportage Allemand   Mer 09 Jan 2008, 18:50

J'ai entendu dire que c'était un documentaire fiction; il a vraiment existé ce reporter au moins?
J'ai vu la vidéo des announakis sur un autre topic, il parlait que c'était des hommes grand, habillé avec une tunique blanche et des cheveux blancs, ça m'a tout de suite fait penser a ce reportage.
Rémy.F
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: (Documentaire fiction) Reportage Allemand   Mer 09 Jan 2008, 19:41

Bah j'ai même lu un témoignage d'enlèvement (qui était sur un livre d'ufologie sérieux donc je n'invente pas) où le ravis décrivait un homme aux cheveux blancs... Mais les témoignages décrivant des êtres antropomorphes de physique différents (un coup des blonds, un coup des blond mesurant 1m50 maxi, un coup des êtres aux cheveux blancs...) sontassez fréquent, bien que les gris soient les plus décris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Documentaire fiction) Reportage Allemand   Jeu 10 Jan 2008, 19:01

ARRRFFFFF !!!!!!

GZu ta raison tu ma fait me poser des questions ...
J'ai vérifier et effectivement

http://inatheque.ina.fr/SEARCH/BASIS/dltv/dlweb/dl/DDW?W%3DCANAL++%3D+'RESEAU+5'%26M%3D64974%26K%3D2801547.001%26R%3DY%26U%3D1

c'est un documentaire-fiction

bref ça ne change pas grand chose pour moi
GzU

MessageSujet: Re: (Documentaire fiction) Reportage Allemand   Jeu 10 Jan 2008, 20:58

Merci pour le lien, celà confirme ce que j'avais entendu, mais ça n'empêche pas que arte font partie de ceux qui font de la désinformation, même si tout ceci était basé sur des faits réel, ils seraient considéré comme canular.
Rémy.F
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: (Documentaire fiction) Reportage Allemand   Jeu 10 Jan 2008, 21:02

Oui je me disais aussi que tous n'étaient vraiment pas naturel. Il se passait trop de choses incroyable comme par hasard juste devant la caméra, puis les trois marques rondes sur le sol du champs... Ca me semblait vraiment bizarre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Documentaire fiction) Reportage Allemand   Dim 13 Jan 2008, 16:29

Ceci n'est pas un documentaire c'est une fiction ... de science-fiction (allemande, c'est pourquoi elle est diffusée sur la chaîne franco-allemande Arte) dont l'originalité est de se donner des airs de documentaire.
Le thème : « Que se passerait-il si les extra-terrestres se faisaient plus insistants (mais pas trop) pour préparer enfin les terriens à un contact officiel. Evidemment, c'est plus « civilisé » que « Indépendance Day » de triste mémoire.
Vous avez-eu droit à une rediffusion. J'ai regardé la première il y a deux-trois ans : elle était alors clairement présentée comme une docu-(science)fiction par les journaux télés.
Pour faire « mystérieux », l'action est présentée volontairement de manière confuse, la fin est évidemment « en eau de boudin ». Ce n'est pas un chef-d'œuvre à mon goût ...

Si quelqu'un cherche un scénario pour raconter une prise de contact ET progressive, je pourrais lui proposer d'autres pistes.
Par exemple, utiliser ce merveilleux moyen qu'est Internet : sur un forum de discussion d'un site consacré aux ovnis, un nouvel intervenant diffuse des messages troublants, de plus en plus troublants... mieux que les crops-circles, non ?
L'autre solution pour éviter l'éternel « un vaisseau ET se met en orbite autour de la terre ou de la lune) : supposer que les aliens ont pu modifier la cervelle d'un animal, domestique ou sauvage, afin de lui donner une intelligence comparable à celle de l'homme. A travers son comportement (ou ses messages, même), on pourrait en profiter pour orienter les spectateurs dans le sens d'une nécessité de renforcer la protection de la nature.
darkbione
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 52
Emploi : ufologiste
Passions : internet

MessageSujet: Re: (Documentaire fiction) Reportage Allemand   Sam 15 Mar 2008, 12:39

je n'arrive pas a le regarder ! message d'erreur
Voir le profil de l'utilisateur http://exosphere.over-blog.fr/
david

Masculin Age : 35
Emploi : sans emploi
Passions : paranormal

MessageSujet: Re: (Documentaire fiction) Reportage Allemand   Sam 15 Mar 2008, 16:27

Impossible a regarder message d'erreur
Daniel J
Participation excellente
Participation excellente

Emploi : Développeur informatique
Passions : Astronomie, astrophysique, geologie, informatique, Astrophotographie

MessageSujet: Re: (Documentaire fiction) Reportage Allemand   Sam 15 Mar 2008, 20:27

Normal Stage 6 a fermé ses portes il y a à peu pret un mois.Crying or Very sad
Maximus
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 32
Emploi : Logistique
Passions : DOOM!!

MessageSujet: (Documentaire fiction) Reportage Allemand   Ven 02 Oct 2009, 11:44

Bonjours, je voulais savoir su vous connaissiez un reportage Allemand, cependant, je ne me souviens plus du titre, ni du nom du reporter, il était sur Dailymotion et était nommé "Reportage rare sur les OVNIS" ou quelque chose dans le genre, en quatre ou cinq parties. La trame de l'histoire commence banalement avec une présentation de séries d'images radar, mais devient de plus en plus étrange par la suite.

Il fait différentes rencontres auprès de ceux qui ont soit-disant eu une rencontre rapprochée, ou non rapproché, et ce reportage devient de plus en plus étrange, avec un petit objet qu'il fait analyser, de forme pyramidale, avec une solidité juste en dessus du diamant et ayant des particularités au niveau des ondes émises par le cerveau. Bon, je n'en dis pas plus sinon cela risque de faire un véritable roman.

Il y a eu deux cameramans différents il me semble, l'un est partit car il en a eu assez, l'autre est mort foudroyé dans des circonstances je dirai "Hasardeuses".

Ce documentaire présente des scènes ou le directeur de chaîne tente d'expliquer ce qui c'est passé en invitant la veuve du reporter et son premier cameraman, d'autres ou c'est le reporter lui même (Donc ce qui était censé être diffusé à l'époque.), et des scène de diaporama de photos avec explications du reporter Allemand et du directeur de la chaîne, pour ce dernier, je n'en suis pas tout à fait certain.

J'ai trouvé ce documentaire très intéressant, cependant, il n'est plus sur Dailymotion car il a été retiré par celui qui l'a uploadé.

Ma question est donc: Si vous connaissez ce documentaire, savez vous ou je pourrai le retrouver?
Sam1980

Masculin Age : 37
Emploi : chauffeur-livreur
Passions : astronomie,lecture,ufologie

MessageSujet: Re: (Documentaire fiction) Reportage Allemand   Dim 11 Oct 2009, 10:24

Maximus
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: (Documentaire fiction) Reportage Allemand   Dim 11 Oct 2009, 14:37

Merci beaucoup!

Depuis le temps que je le cherchais. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Documentaire fiction) Reportage Allemand   Dim 11 Oct 2009, 14:53

C'est un film de sf, pas un documentaire...car il est clair que c'est truqué.j'ai perdu mon temps un fois à la regarder je regrette.
Maximus
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: (Documentaire fiction) Reportage Allemand   Dim 11 Oct 2009, 16:04

Ah. Désolé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Documentaire fiction) Reportage Allemand   Lun 12 Oct 2009, 11:58

ne t'excuse pas C'est juste qu'il faut que les personnes ne crois pas au documentaire. Il y à un scénario etc...c'est de la fiction.
Sam1980

Masculin Age : 37
Emploi : chauffeur-livreur
Passions : astronomie,lecture,ufologie

MessageSujet: Re: (Documentaire fiction) Reportage Allemand   Lun 12 Oct 2009, 14:54

Toute question,mérite une réponse,d'ailleur c'est un documentaire fiction.

Cordialement S.
Maximus
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: (Documentaire fiction) Reportage Allemand   Lun 12 Oct 2009, 19:19

Bin, disons que je le trouvai pas trop mal, ça croustillait un peu pour une fois (La plupart du temps on entend toujours les mêmes choses.) et, c'est à peu près tout je crois.

Selon vous, quels sont les bons documentaires des mauvais? (Ne me faite pas leur apologie non plus hein...) ^^

On reçois tellement d'image de nouveaux reportages qu'on ne sais pas ce qu'on dois croire...

(Documentaire fiction) Reportage Allemand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant