Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Hier à 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Isabelle
Isabelle
Analyste Observations
Analyste Observations
Conférence d'Amsterdam du 1er août 2009, Henry Deacon & Co Empty

Féminin Age : 40
Nombre de messages : 325
Inscription : 19/01/2008
Localisation : Paris
Emploi : Privé
Passions : Lecture, musique, ciné, websurfing, ufologie, langues
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6341

Conférence d'Amsterdam du 1er août 2009, Henry Deacon & Co Empty Conférence d'Amsterdam du 1er août 2009, Henry Deacon & Co

Sam 01 Aoû 2009, 20:37
Conférence d'Amsterdam dans la même lignée que la conférence d'exopolitique de Barcelone.
Je vous préviens, encore une fois, c'est en anglais.

Programme:
12.00 Project Camelot
14.30 George Green
15.00 break
15.50 Henry Deacon
16.40 Desiree Rover
(vaccinations researcher)
17.40 Panel discussion
19.00 Conference end

Voici les liens des vidéos de la conférence dans l'ordre :
http://www.ustream.tv/recorded/1906828
http://www.ustream.tv/recorded/1906921
http://www.ustream.tv/recorded/1907258
http://www.ustream.tv/recorded/1907355
http://www.ustream.tv/recorded/1907588 (Henry Deacon qui a travaillé sur Mars uy et qui s'appellerait en fait Arthur Newman Shocked ... ou c'est juste plus pratique comme nom pour faire de la promo peut-être ? uy )

D'autres vidéos suivront.

Je commence seulement à écouter les vidéos et il semblerait que le sujet OVNI ne soit que peu abordé lors de cette conférence. Je n'ai pour l'instant regardé que la vidéo d'Henry Deacon, et il n'en parle que deux petites minutes vers la fin.

_______________________________________
« Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? », Principes de la nature et de la grâce fondés en raison, Gottfried Wilhelm Leibniz.

« Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence », Arthur Schopenhauer.
avatar
Phénix
Equipe du forum
Equipe du forum
Conférence d'Amsterdam du 1er août 2009, Henry Deacon & Co Empty

Masculin Age : 34
Nombre de messages : 185
Inscription : 30/07/2008
Localisation : ile de france
Emploi : sans emploi
Passions : lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5862

Conférence d'Amsterdam du 1er août 2009, Henry Deacon & Co Empty Re: Conférence d'Amsterdam du 1er août 2009, Henry Deacon & Co

Sam 01 Aoû 2009, 23:20
Merci Isabelle, je savais que vous trouveriez le courage pour une autre conférence Very Happy .

Comme pour la précédente, j'attends avec impatience vos résumés (car je ne suis pas anglophone )!
Isabelle
Isabelle
Analyste Observations
Analyste Observations
Conférence d'Amsterdam du 1er août 2009, Henry Deacon & Co Empty

Féminin Age : 40
Nombre de messages : 325
Inscription : 19/01/2008
Localisation : Paris
Emploi : Privé
Passions : Lecture, musique, ciné, websurfing, ufologie, langues
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6341

Conférence d'Amsterdam du 1er août 2009, Henry Deacon & Co Empty Re: Conférence d'Amsterdam du 1er août 2009, Henry Deacon & Co

Mar 04 Aoû 2009, 15:06
Je ne peux pas éditer le premier post, donc je poursuis ici:

Avertissement: les propos sont très très farfelus et à prendre avec d'énormes pincettes. Retranscrire ici leurs propos est plus un moyen de vous mettre en garde contre certains "noms" qui se réclament de l'ufologie qu'autre chose.

Henry Deacon a repris ce dont il avait été question dans la conférence de Barcelone, c'est à dire l'idée d'une "convergence" (je pense qu'il fait référence à ce qu'un autre intervenant avait appelé "l'alignement galactique"), il parle de "vague" qui aurait commencé il y a environ 3 mois (et qui devrait selon lui devenir de plus en plus intéressante).
Selon lui elle devrait permettre d'améliorer la communication entre les personnes. Nous allons vers une transition, cela affecte chaque personne sur la planète.
Il dit aussi (tenez-vous bien rire ) qu'il faut en gros être heureux, accueillant et envoyer de bonnes ondes pour attirer notre 'famille des étoiles' à venir chez nous. Il faut s'élever spirituellement selon lui.
Il redit que "nous ne sommes pas seuls", qu'on est soutenus par "le reste de notre famille" (entendez par là, les extraterrestres rire ) à travers notre galaxie, qui nous ressemble beaucoup (il y aurait très peu de différences entre eux et nous, ils ont vécu des expériences similaires à la nôtre, survivant ou pas..., ceux survivants ayant atteint visiblement un haut niveau spirituel).

Voilà en gros ce que Henry Deacon a raconté sur le sujet qui nous concerne. Je verrai les autres vidéos un peu plus tard et s'il y a des parties concernant l'ufologie, je ferai un résumé. Wink

EDIT (je retranscris certains propos, ne pensez pas que je les approuve) : Je regarde actuellement la première vidéo de la conférence où Bill et Kerry du Projet Camelot parlent. Kerry revient sur la conférence de Barcelone à moment donné, avec l'intervention de Bob Dean et surtout celle d'Henry Deacon (qu'elle a emmené sur scène par la main totalement "spontanément" uy ) où ce dernier a annoncé qu'il avait travaillé sur Mars.
Petit détail croustillant qu'elle nous révèle : apparemment, le panel d'invités n'a visiblement pas apprécié sa petite intervention, les "réprimandant" en coulisse (et leur coupant le micro à la pause). Mais apparemment, Kerry (et Bill) n'en ont que faire, car ils veulent "briser le plus de règles possible" pour annoncer ce qu'ils ont à annoncer. Car en fait, Henry Deacon avait été invité à la conférence, mais on ne lui avait pas donné de speech à faire (ce que le Projet Camelot n'a pas apprécié sûrement, d'où la petite intervention "spontanée" sur scène).
En gros, elle règle ces comptes avec la conférence de Barcelone (où les invités étaient visiblement trop formatés dans leur façon de présenter les choses - pas assez sensationnel peut-être?).
Bill reprend la parole en disant que la conférence de Barcelone était préparée depuis 18 mois, donc avec une idée disons "préparée" de ce qui allait être dit, mais il pense qu'il est ironique que pour la première fois que quelqu'un annonce en personne qu'il a été sur Mars, on ne l'ait pas laissé parler (selon eux, ça devrait être dans tous les journaux uy ).
Cela a créé un problème parce que cela ne faisait pas partie du plan de la conférence ("ils se sont sentis pris par surprise" - ndlt: ben, en même temps, on peut les comprendre rire ).
Or, ce qui va se passer dans les deux années à venir selon eux ne fera pourtant partie d'aucun plan (en gros, il faut apprendre à être flexible Laughing ).

Kerry affirme qu'ils connaissent bien Henry Deacon, ont rencontré les personnes avec qui il travaille, qu'il est bien la personne qu'il prétend être, et que "s'il ne raconte pas tout ce qu'il a vu ou fait, il y a une raison à cela" (il était sous des ordres). Il est au début d'une énorme vague, il est courageux d'avoir dit ce qu'il a déjà dit.
Apparemment, c'est le projet Camelot qui lui a donné un faux nom (le vrai nom d'Henry Deacon est Arthur Newman).

Ils parlent de la vidéo de 4 heures de Pete Peterson qu'ils vont bientôt mettre en ligne (ça aussi, ça va être épique uy ). Selon Bill, c'est l'un des plus importants gens de l'intérieur (entendez, qui ont accès aux dossiers les plus top secrets).
Selon ce Pete Peterson dont ils rapportent les propos, il a travaillé pour les USA parce qu'ils ont besoin de leur aide, car si la plupart des ET sont amicaux (ceux qui disent le contraire ont tort et ne font que répandre de la peur selon eux), quelques uns ne le sont pas.
Et c'est pour ça que le projet Camelot avait dit après la conférence qu'il n'adhérait pas aux propos de Steven Greer pour qui tous les ET sont gentils! uy

Henry Deacon estime qu'on connaît plus de 40 espèces d'aliens.
Clifford Stone avait estimé le chiffre à 57.

Ils expliquent après en gros comment Steven Greer a visiblement mal pris ce qu'ils avaient écrit sur leur site et que c'est pour cela qu'il a finalement accepté de faire l'interview avec eux (on l'aura aussi sur leur site).

_______________________________________
« Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? », Principes de la nature et de la grâce fondés en raison, Gottfried Wilhelm Leibniz.

« Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence », Arthur Schopenhauer.
Isabelle
Isabelle
Analyste Observations
Analyste Observations
Conférence d'Amsterdam du 1er août 2009, Henry Deacon & Co Empty

Féminin Age : 40
Nombre de messages : 325
Inscription : 19/01/2008
Localisation : Paris
Emploi : Privé
Passions : Lecture, musique, ciné, websurfing, ufologie, langues
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6341

Conférence d'Amsterdam du 1er août 2009, Henry Deacon & Co Empty Re: Conférence d'Amsterdam du 1er août 2009, Henry Deacon & Co

Dim 09 Aoû 2009, 09:32
Désolée de tarder à faire un résumé des autres parties, mais je manque de temps et les vidéos sont longues.
Néanmoins, je vous laisse le lien de l'article d'OVNI-USA qui résume parfaitement la vidéo de l'interview de Steven Greer (à la fin de la conférence de Barcelone) dont Bill et Kerry ont parlé ici.

_______________________________________
« Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien? », Principes de la nature et de la grâce fondés en raison, Gottfried Wilhelm Leibniz.

« Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence », Arthur Schopenhauer.
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Conférence d'Amsterdam du 1er août 2009, Henry Deacon & Co Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21300
http://ovni-extraterrestre.com/

Conférence d'Amsterdam du 1er août 2009, Henry Deacon & Co Empty Re: Conférence d'Amsterdam du 1er août 2009, Henry Deacon & Co

Dim 11 Nov 2012, 18:37
Mon avis se résume en quelques mots sur cette mascarade pseudo ufologique: Henry déconne euh... Henry Deacon

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
avatar
krousty.b
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Conférence d'Amsterdam du 1er août 2009, Henry Deacon & Co Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 5
Inscription : 28/06/2009
Localisation : moselle
Emploi : employé
Passions : les mystéres de la vie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5427

Conférence d'Amsterdam du 1er août 2009, Henry Deacon & Co Empty Re: Conférence d'Amsterdam du 1er août 2009, Henry Deacon & Co

Lun 12 Nov 2012, 03:32
Bonjour a tous .

Cher Benjamin ,vos deux lignes ,comme les deux miennes
semble êtres à vos yeux un l'engage en Short Message Service,
je ne conteste pas votre vision.

L'utilisation d'un téléphone portable ne m'est
plus coutumier depuis l'an 2002 avec l'achat
du premier smartphone microsoft sorti au monde de la lignée
des smartphones actuels .Depuis 2004 le téléphone portable
fait partie pour moi de la préhistoire..

(Milles excuses c'est votre "signature")
Autant pour moi...

Je respecte votre façon de balayer d'un revers
de mains cette organisation controversé et pourtant
très respectable et porteuse de vérité qui va
beaucoup plus loin que de tergiverser sur des lanternes
thai ou quelques lumières dans la nuit entre autres.
(Je ne veux pas être réducteur ,je respecte ton forum,
mais c'est pour faire passé le message)

Si les témoins qu'ils interviews ne sont que pour vous
des acteurs du "showbiz" ,libre à vous d'y croire.

Je comprend votre démarche d'essayer de rendre ce sujet,
un des plus sérieux au monde, avec tout ce que cela implique,
respectable et des plus sérieux qu'il soit pour l'humanité.

Et dans l'espoir d'être enfin reconnu par les autorités ,et
pour que notre communauté ufologique soit reconnu à ça juste
valeur et de sortir fièrement de cette insoutenable homerta .

Laissez moi pouffer discrètement de rire si telle est votre
croyance cela conforte ma certitude que vous n'ayez
pris la peine de cliquer sur le bouton play et de prendre une demi
heure de votre précieux temps pour décrypter cette vidéo.

Je crains qu'il ne vous manque quelques jalons pour comprendre
les tenants et les aboutissants d'un telle témoignage.

Mais j'espère sincèrement me tromper.

En espérant ne pas vous avoir heurté .

Krousty
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Conférence d'Amsterdam du 1er août 2009, Henry Deacon & Co Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21300
http://ovni-extraterrestre.com/

Conférence d'Amsterdam du 1er août 2009, Henry Deacon & Co Empty Re: Conférence d'Amsterdam du 1er août 2009, Henry Deacon & Co

Lun 12 Nov 2012, 16:41
Je n'ai pas de leçons à recevoir de votre part, de gens comme vous on n'en veut plus en ufologie. Vous nuisez à la respectabilité et au sérieux du sujet. Tout est bon à croire. Les gens que vous voyez dans ces conférences sont des dingues voulez vous que je mette ça en page d'accueil du site? Voulez-vous que j'étudie ces conneries? Il ne faut pas prendre les gens pour des idiots. Si je vous dis que je viens de mars vous allez me croire sans demander de preuve? Vous manquez d'esprit critique...

On fera la pire publicité qu'ils méritent pour leur incompétence et leur propension à délirer. C'est tout ce qu'ils méritent.

Je crains qu'il ne vous manque quelques jalons pour comprendre
les tenants et les aboutissants d'un telle témoignage.

Peut être que si je deviens psychopathe comme vos amis d'exopolifric je comprendrais... mais ne comptez pas sur moi pour le devenir.

Nous au moins on s'en tient aux faits on ne rêve en aucun cas de rencontrer des gentils Aliens...Je préfère largement étudier les observations de lanternes plutôt que vos bouffonneries de rêveurs. Notre démarche est bien plus pragmatique.

à bon entendeur

ps: désolé pour le ton de ce message mais il y a des choses qui m’énervent.






_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Contenu sponsorisé

Conférence d'Amsterdam du 1er août 2009, Henry Deacon & Co Empty Re: Conférence d'Amsterdam du 1er août 2009, Henry Deacon & Co

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum