Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Me présenterHier à 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Phénix
Equipe du forum
Equipe du forum
Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre - Page 3 Empty

Masculin Age : 34
Nombre de messages : 185
Inscription : 30/07/2008
Localisation : ile de france
Emploi : sans emploi
Passions : lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5873

Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre - Page 3 Empty Re: Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre

Dim 02 Aoû 2009, 11:44
Bon j'ai fait de recherche sur Gary et il semblerai qu'il s'est fait attrappé à cause de sa mégalomanie (et car il à fait la betise d'essayer de telecharger avec sa propre boite mail).

Il refute avoir effacé des données sur le 11 septembre, il pense que les USA ont des contact vis a vis des ET et il dit avoir vus une image d'un satellite en forme de cigare ...

Il dit également que d'autre hacker ont reussi à obtenir les memes fichier que lui...

Il fut arreter en 2001 puis relaché et re arrété en 2005.

J'ai tendance à ne pas le croire, tout simplement car il a le syndrome d'asperger: http://www.aspergeraide.com/content/view/23/32/)
Et surtout que depuis le si d'autre hacker ont les meme informations ils auraient déjà divulgué sur le net...

Par contre pour le 11septembre, je pense que les américains essayent de trouver un bouc emissaire pour leur incompetence (en esperant que ce ne soit que de l'incompetence car j'en ai des doutes)
Nikos08
Nikos08
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre - Page 3 Empty

Masculin Age : 30
Nombre de messages : 43
Inscription : 02/01/2009
Localisation : Ardennes (08)
Emploi : Lycéen
Passions : Ufologie, Nature, Peak Oil, etc..
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5653

Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre - Page 3 Empty Re: Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre

Dim 02 Aoû 2009, 16:05
Par contre pour le 11septembre, je pense que les
américains essayent de trouver un bouc emissaire pour leur incompetence
(en esperant que ce ne soit que de l'incompetence car j'en ai des
doutes)
C'est aussi ce que je pense.
Au lieu de l'envoyer en prison ils feraient mieux de l'embaucher pour renforcer la sécurité de leurs réseaux non!? Surtout si ça s'est passé peu après le 911! Suspect
Christophe.B
Christophe.B
Légende du forum
Légende du forum
Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre - Page 3 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 66
Inscription : 12/05/2009
Localisation : Suisse
Emploi : Agent de sécurité
Passions : voile,ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5576

Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre - Page 3 Empty Re: Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre

Dim 02 Aoû 2009, 16:40
En même temps il a fait l'erreur de pirater le système militaire et à mon avis c'est ce qui a de plus grave. j'ose pas imaginer toutes les informations sur la sécurité national, code d'urgence et plans future et j'en passe dans toutes les données. Si ont se mais à la place des services secret, ne sachant pas à qui il ont à faire (terroriste qui peut trouver des failles etc...) sont arrestation reste normal, mais de là à lui coller 70 ans de prison, c'est un peut abusé.
avatar
Phénix
Equipe du forum
Equipe du forum
Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre - Page 3 Empty

Masculin Age : 34
Nombre de messages : 185
Inscription : 30/07/2008
Localisation : ile de france
Emploi : sans emploi
Passions : lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5873

Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre - Page 3 Empty Re: Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre

Dim 02 Aoû 2009, 18:06
Les qualités d'une personne Asperger peuvent être les suivantes:

Perfectionnisme

Une sensibilité aux details

Un grand respect des règles

Une pensée analytique

Une autre forme d'intelligence

Une logique indéniable

Une mémoire extraordinaire

Une objectivité et honnêté



L'un des grand problèmes c'est la dernière caractéristique.
Soit il est honnête et donc ce qu'il dit est vrai soit ce qu'il a compris est erroné mais du fait qu'il l'ai compris ainsi ceci est vrai pour lui, mais faux dans la réalité (je n'ai perdu personne en chemin?)
Stéphane 14
Stéphane 14
Equipe du forum
Equipe du forum
Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre - Page 3 Empty

Masculin Age : 55
Nombre de messages : 632
Inscription : 25/01/2009
Localisation : basse-normandie/Berjou
Emploi : ouvrier dans l'industrie
Passions : Peinture, les oiseaux exotiques et l'ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6342
http://www.i-parrot.net/blog/perrucheetco/

Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre - Page 3 Empty Re: Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre

Dim 02 Aoû 2009, 18:25
Non effectivement,il a pu prendre pour argent comptant un ensemble de désinformations mis volontairement pour brouiller les pistes,ce qui ait finement joué,surtout s'ils pensaient avoir à faire un jour à des personnes du genre de Gary!

_______________________________________
"On peut tromper tout le monde pendant un certain temps,certains pour toujours.
Mais on ne peut tromper tout le monde éternellement".

Abraham Lincoln.

'Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.'

Arthur Schopenhauer
Nicolas34.
Nicolas34.
Légende du forum
Légende du forum
Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre - Page 3 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 99
Inscription : 14/02/2009
Localisation : Belgique at Bruxelles
Emploi : Infographiste 3D
Passions : Voyage, Cgi
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5675

Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre - Page 3 Empty Re: Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre

Dim 02 Aoû 2009, 18:47
"un ensemble de désinformations mis volontairement pour brouiller les pistes"

Je trouve cette explication un peut tirée par les cheveux.

De mon côté je pense que Gary McKinnon est bien tombé sur des infos classées secrètes, et se qui me conforte dans cette opignon ce sont les 70 ans de prisons qu'il va devoir faire.
Enfin je sais pas, mais je trouve quand même énorme une peine de 70 ans de prisons, même pour piratage informatique. Je trouve ça suspect.

_______________________________________
"Ce que nous sommes capables de comprendre n'est rien en comparaison de ce qui existe" Richard P. Feynman
avatar
max2915
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre - Page 3 Empty

Masculin Age : 31
Nombre de messages : 9
Inscription : 20/05/2009
Localisation : Brest
Emploi : Lycéen
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5479

Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre - Page 3 Empty Re: Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre

Dim 02 Aoû 2009, 20:31
Si prison il va aller.
Les Etats unis ne peuvent pas dire qu'ils vont le prendre pour travailler pour eux comme sa!
C'est beaucoup plus discret de l'envoyer en prison en Amerique pour après qu'il y soit lui proposer dit rester ou de travailler pour eux.
Stéphane 14
Stéphane 14
Equipe du forum
Equipe du forum
Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre - Page 3 Empty

Masculin Age : 55
Nombre de messages : 632
Inscription : 25/01/2009
Localisation : basse-normandie/Berjou
Emploi : ouvrier dans l'industrie
Passions : Peinture, les oiseaux exotiques et l'ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6342
http://www.i-parrot.net/blog/perrucheetco/

Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre - Page 3 Empty Re: Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre

Dim 02 Aoû 2009, 20:47
Nicolas34. a écrit:"un ensemble de désinformations mis volontairement pour brouiller les pistes"

Je trouve cette explication un peut tirée par les cheveux.

Que crois-tu qu'ils font depuis plus de 50 ans!hjy-t

_______________________________________
"On peut tromper tout le monde pendant un certain temps,certains pour toujours.
Mais on ne peut tromper tout le monde éternellement".

Abraham Lincoln.

'Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.'

Arthur Schopenhauer
Nicolas34.
Nicolas34.
Légende du forum
Légende du forum
Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre - Page 3 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 99
Inscription : 14/02/2009
Localisation : Belgique at Bruxelles
Emploi : Infographiste 3D
Passions : Voyage, Cgi
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5675

Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre - Page 3 Empty Re: Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre

Dim 02 Aoû 2009, 21:11
Je sais bien que les USA usent de désinformations à tout va, mais de là à placer volontairement de fausses informations/photos d'ovni etc. dans leurs propre ordinateur je suis un peu septique...

Celà vaudrai dire que les USA auraient volontairement mal sécurisé les ordinateurs de la NASA, pour espérer que des hakers viennent pirater leurs ordinateurs et donc tomber sur des documents de désinformations préalablement placer dans ces ordinateurs volontairement... Celà me parait "dangereux".

Ok mais admenttons que les hacker piratent donc de nouveau les ordinateurs de la NASA et qu'ils tombent cette fois-ci sur des documents authentiques ?

Je pense que c'est ce qui c'est passé pour McKinnon, il est tombé sur des documents authentiques. Mais ce n'est que mon avis

_______________________________________
"Ce que nous sommes capables de comprendre n'est rien en comparaison de ce qui existe" Richard P. Feynman
Stéphane 14
Stéphane 14
Equipe du forum
Equipe du forum
Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre - Page 3 Empty

Masculin Age : 55
Nombre de messages : 632
Inscription : 25/01/2009
Localisation : basse-normandie/Berjou
Emploi : ouvrier dans l'industrie
Passions : Peinture, les oiseaux exotiques et l'ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6342
http://www.i-parrot.net/blog/perrucheetco/

Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre - Page 3 Empty Re: Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre

Dim 02 Aoû 2009, 21:30
Dans ce cas,j'espére bien qu'ils auront le temps de nous faire profiter de leurs découvertes pour que tous nous soyons fixés.

_______________________________________
"On peut tromper tout le monde pendant un certain temps,certains pour toujours.
Mais on ne peut tromper tout le monde éternellement".

Abraham Lincoln.

'Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.'

Arthur Schopenhauer
Contenu sponsorisé

Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre - Page 3 Empty Re: Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum