Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .
 

 Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 37
Nombre de messages : 4541
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement

MessageSujet: Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre   Ven 31 Juil 2009, 21:15


Gary McKinnon
Arrêté en 2002 pour avoir piraté les systèmes informatiques de la Nasa et de l’armée américaine, le hacker britannique Gary McKinnon sera extradé aux États-Unis en septembre pour y être jugé.

70 ans de prison pour avoir voulu savoir




Il risque 70 ans de réclusion dans une prison de haute sécurité pour avoir commis « la plus importante intrusion jamais réalisée contre un réseau informatique militaire. », selon les dires du procureur américain en charge du dossier. Ainsi, il a visité 97 ordinateurs entre le 11 septembre 2001 et son arrestation en 2002.

Son geste était conduit par la volonté de vérifier si les États-Unis avaient eu des contacts avec des extraterrestres. Aujourd’hui, cet homme de 43 ans en est convaincu. D’après ce qu’il aurait vu, les États-Unis détiendraient une source illimitée d’énergie en provenance de vaisseaux extraterrestres tombés sur Terre.

Le syndrome qui pourrait le sauver

Soutenu pendant un moment par une partie de ses compatriotes britanniques, Gary McKinnon, risque fortement une peine de prison outre-Atlantique, malgré les efforts de son avocat qui avait plaidé en faveur d’un jugement en Grande-Bretagne. En effet, il est atteint du syndrome d’Asperger, une forme d’autisme qui pourrait lui éviter les quartiers de haute sécurité...

Source: http://www.infos-du-net.com/actualite/15824-gary-mckinnon-hacker.html#xtor=RSS-201





Gary McKinnon, le "hacker aux ovnis", devrait être extradé en septembre aux Etats-Unis et y être jugé pour des intrusions dans 97 ordinateurs de la
NASA et de l'armée américaine.



Gary McKinnon en est convaincu : les Etats-Unis ont eu des contacts avec des extraterrestres, et la NASA et l'armée américaine font partie d'une
conspiration visant à dissimuler les preuves de ces rencontres du troisième type. C'est une théorie du complot assez populaire, mais Gary McKinnon
n'est pas un conspirationniste comme les autres. Ce citoyen britannique, âgé de 43 ans aujourd'hui, est également un fin connaisseur des réseaux informatiques. Peu après les attentats du 11 septembre 2001, il parvient à s'introduire dans les systèmes de la NASA et de l'armée américaine. Gary McKinnon "visite" au moins 97 ordinateurs de l'agence spatiale et de plusieurs services militaires, à la recherche de preuves d'une vie extraterrestre. Il affirme avoir découvert des éléments attestant que les Etats-Unis détiennent une source illimitée d'énergie créée à partir de vaisseaux spatiaux tombés entre leurs mains.



Lorsqu'ils découvrent l'intrusion, les services américains remontent sa piste, et demandent l'aide de la Grande-Bretagne pour arrêter et extrader Gary McKinnon. Interpellé en 2002, le hacker engage une longue bataille juridique pour être jugé au Royaume-Uni. D'après la législation américaine, il encourt une peine qui peut aller jusqu'à soixante-dix ans de réclusion dans une prison de haute sécurité, pour ce que le procureur américain appelle "la plus importante intrusion jamais réalisée contre un réseau informatique militaire".

LA SOUVERAINETÉ BRITANNIQUE EN QUESTION

Le hacker a bénéficié, en Grande-Bretagne, du soutien d'une partie de l'opinion publique et de nombreux élus. Il souffre du syndrome d'Asperger, une forme d'autisme, incompatible selon ses partisans avec une détention en quartier de haute sécurité, qui l'exposerait à un risque de suicide ou de psychose. La Cour européenne des droits de l'homme avait jugé l'an dernier que son extradition était compatible avec son état. Et ce vendredi, la dernière procédure d'appel a été rejetée par un tribunal britannique.
Au-delà de l'aspect humanitaire, l'affaire McKinnon a aussi pris un tour politique en Grande-Bretagne. Plusieurs médias et hommes politiques dénoncent la convention d'extradition qui lie les Etats-Unis et le Royaume-Uni, considérant que l'accord favorise indûment le gouvernement américain. L'extradition de suspects britanniques vers les Etats-Unis n'est qu'exceptionellement refusée par Londres, tandis que les suspects américains sont rarement jugés au Royaume-Uni. L'avocat de Gary McKinnon avait plaidé que son client ayant commis les intrusions depuis le sol britannique, il devait être jugé au Royaume-Uni, sans succès. Gary McKinnon devrait être extradé dès le mois de septembre.









Dans cette interview réalisée en 2006 par des membres de son
groupe de soutien, Gary McKinnon revient longuement sur ses intrusions
dans les ordinateurs américains et ce qu'il dit y avoir découvert.

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/07/31/le-hacker-aux-ovnis-sera-extrade-vers-les-etats-unis_1224512_651865.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damien.D
Très bonne participation
Très bonne participation
avatar



Masculin Age : 42
Nombre de messages : 199
Inscription : 14/02/2008
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Passions : SPORT
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre   Ven 31 Juil 2009, 21:35

Assurément la meilleure façon de faire taire quelqu'un.
Plus la sentence est élevée plus le secret est important.
Il n'y a maintenant plus de doutes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéphane 14
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 48
Nombre de messages : 673
Inscription : 25/01/2009
Localisation : basse-normandie/Berjou
Emploi : ouvrier dans l'industrie
Passions : Peinture, les oiseaux exotiques et l'ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre   Ven 31 Juil 2009, 21:47

L'autre façon de le faire taire ou de lui éviter la prison serait qu'il travail pour le gouvernement US vu la forme du syndrome dont il est atteint,ce ne serait pas la première fois qu'une chose comme celle-là arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-parrot.net/blog/perrucheetco/
sheridan
Passionné
Passionné




Masculin Age : 50
Nombre de messages : 121
Inscription : 26/07/2009
Localisation : auvergne
Emploi : micro entreprise espace-vert
Passions : la lune,les ovni et le poker
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre   Ven 31 Juil 2009, 22:13

pas tres clair cette histoire. si il affirme avoir des preuves pourquoi il n'a pas tout fait apparaitre au grand jour ,sur internet par exemple en faisant cela les americains n'auraient rien pu faire contre lui. c'est bizarre non ? quand pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikos08
Participation appréciable
Participation appréciable
avatar



Masculin Age : 24
Nombre de messages : 43
Inscription : 02/01/2009
Localisation : Ardennes (08)
Emploi : Lycéen
Passions : Ufologie, Nature, Peak Oil, etc..
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre   Ven 31 Juil 2009, 22:42

Effectivement, pas très claire...
Si les Etats-Unis avaient vraiment trouvé une soit disante source d'énergie illimitée, qu'on m'explique pourquoi ils sont partis en guerre au Moyen Orient pour ce "bon" vieux pétrole?!

Et puis, c'est quand même dans la culture américaine de montrer qu'on est plus forts: ils pourraient dominer le monde entier en un claquement de doigts. Pour moi y'a du pipeau dans l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dd02
Bonne participation
Bonne participation




Masculin Age : 43
Nombre de messages : 97
Inscription : 29/06/2009
Localisation : 02
Emploi : magasinier
Passions : culturisme et ovnis
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre   Ven 31 Juil 2009, 22:58

et oui nikos la guerre du pètrole c'est un commerce qui rapporte beaucoup c'est une question de pouvoir et de dominante car les ènergie fossiles et un commerce mondial comme le carburant, le plastique , les pneus, le gaz etc tout est dirivè du pètrole
tu crois qui vont dit au monde entier oui on detient des ovnis depuis 50ans et leurs technologies et des ènergies illimitès car ils se maitrait tout le monde a dos et le commerce mondial des ènergies fossile et arkaique pouquoi les ènergies renouvelable ou du mal a èmergès car ca rapporte pas autant que le pètrole dans la vie c'est l'argent qui est roi et le pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moonsorrow
Bonne participation
Bonne participation
avatar



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 96
Inscription : 18/01/2009
Localisation : Allemagne
Emploi : Juriste
Passions : ufologie, astronomie, aéronautique, nature et langues
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre   Ven 31 Juil 2009, 23:34

De toute façon, les USA ne vont pas s'amuser à crier sur tous les toits qu'ils ont l'énergie indéfiniment renouvelable...mieux vaut laisser les gens dans l'ignorance et s'amuser à des "guéguérresé du pétrole complétement dépassées et inutiles!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dd02
Bonne participation
Bonne participation




Masculin Age : 43
Nombre de messages : 97
Inscription : 29/06/2009
Localisation : 02
Emploi : magasinier
Passions : culturisme et ovnis
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre   Ven 31 Juil 2009, 23:53

c'est tout a fait ca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marvel
Passionné
Passionné
avatar



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 127
Inscription : 20/11/2007
Localisation : Lyon/Vienne
Emploi : Licence 3 Cinéma
Passions : Cinéma/ Ufologie/ musique/ Sports
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre   Sam 01 Aoû 2009, 00:29

70 ans, ils doivent avoir de sacré secrets à garder. Je pense que tous ce que nous déduisons sur ce forum est encore loin de la vérité contenu dans ces satané disques dure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lallemand bernard
Bonne participation
Bonne participation
avatar



Masculin Age : 55
Nombre de messages : 80
Inscription : 26/02/2009
Localisation : belgique
Emploi : compositeur
Passions : ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre   Sam 01 Aoû 2009, 02:13

70 ans de prison... si il les prend, alors ce sera presque un aveu de la part du gouvernement US.

Bien sur, toutes les preuves qu'il avait ont dut êtres effacées par les services secret... qu' il parle a son procès, c'est ca seule chance de les confondre!!! il sera peut être le grain de sable dans les rouages du mensonge américain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikos08
Participation appréciable
Participation appréciable
avatar



Masculin Age : 24
Nombre de messages : 43
Inscription : 02/01/2009
Localisation : Ardennes (08)
Emploi : Lycéen
Passions : Ufologie, Nature, Peak Oil, etc..
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre   Sam 01 Aoû 2009, 10:16

Moonsorrow a écrit:
De toute façon, les USA ne vont pas s'amuser à crier sur tous les toits qu'ils ont l'énergie indéfiniment renouvelable...mieux vaut laisser les gens dans l'ignorance et s'amuser à des "guéguérresé du pétrole complétement dépassées et inutiles!
Euh quand même, je doute très fortement qu'ils envoient leurs jeunes se faire tuer en Irak pour le fun!? (Quand même 4000 soldats (mais par rapport aux 90 000 civils irakiens...!))

Je reste largement sceptique sur cette affaire! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matthieu25
Participation sympathique
Participation sympathique




Masculin Age : 38
Nombre de messages : 11
Inscription : 22/05/2009
Localisation : PARIS
Emploi : fonctionnaire
Passions : peak oil
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre   Sam 01 Aoû 2009, 11:33

Moi aussi, je suis très sceptique sur cet affaire de sources illimités d'énergie....Peut être que la gueguerre du pétrole est un leurre pour faire croire à l'opinion mondial qu'ils sont encore très dépendant du pétrole et qu'apres coup, ils vont sortir leur usine à énergie illimitée d'origine extraterrestre de leur chapeau.Mais pour cela, ils vont devoir expliquer au monde qu'ils sont allés en Irak et en Afghanistan pour des prunes, juste pour salir les GIs.Ca va être dur à faire accepter aux américains moyens.... mki^mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phénix
Très bonne participation
Très bonne participation




Masculin Age : 28
Nombre de messages : 192
Inscription : 30/07/2008
Localisation : ile de france
Emploi : sans emploi
Passions : lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre   Sam 01 Aoû 2009, 11:43

Gary avait dit que la sécurité de la NASA etait "de la merde", car il à reussi à entrer par un autre site ou les mots de passe etaient par défaut.

Il aurai reussi à trouver des images de la NASA ou un vaisseau se trouvait sur orbites, au dessus de la Terre et un fichier où l'image était retouchée et dans lequel le vaisseau n'apparaissait plus.

Par contre à ce que j'ai compris il a utilisé JAVA pour essayer de telecharger les fichiers compromettant . (il n'avait pas une bonne connexion)

Selon ces dires , au moment où il à telechargé, les autorités l'ont remarqué et ils auraient tout éteint pour eviter qu'il se procure les photos.

Suites aux fait qu'ils aient tout éteint , les fichiers non enregistrés etc... ont été effacé et du materiel détruit (?), d'où les dégats importants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 37
Nombre de messages : 4541
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre   Sam 01 Aoû 2009, 12:23

On rappelle aussi, par rapport au États-Unis dépendant du pétrole et qu'ils sont allés faire la guerre en Irak pour juste une question d'excuse par rapport au 11 septembre.

Il faut connaître l'économie des Américains et savoir qu'il faut justifier les milliards engendrés dans la défense.
Rien de mieux qu'une guerre pour faire remonter l'économie, les valeurs de l'Amérique et de son président.

Après que l'État Américain soit soucieux de ce qui arrive à leur soldat, ce ne sont que des numéros, des dommages collatéraux.

La personne en haut dans les parlements n'en a que faire du pauvre petit soldat qui va ce faire tuer, tant que l'argent rentre, que l'honneur est sauf et qu'il a son salaire aussi couteux que nos dirigeants chez nous.

Il suffit simplement de regarder chez nous, nous ne sommes que de la viande, du bétail, faut travailler plus pour leur beaux yeux et surtout fermer sa gueule.

Il suffit de regarder le reportage qui est passé, il y a peu, sur le recrutement des soldats.
Il vont les chercher dans les bas quartiers ou règne la misère et la violence.
On fait d'une pierre deux coups, on augmente les effectifs et on diminue la violence.

Il suffit de regarder ce qu'a fait l'État Américain pour Katrina et la Louisiane.
Alors après on ose dire que les grands de ce monde ce soucis du petit soldat ou du petit ouvrier.
Ouvrez les yeux, regardez ce qui ce passe en France avec toutes les usines qui ferment c'est exactement pareil au États-Unis, ils n'en n'ont rien à faire, ça leur passe au dessus de la tête.

Mais par contre, touchez à l'oncle Sam et là vous dégustez, la preuve avec Gary.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fantasio
Participation excellente
Participation excellente
avatar



Masculin Age : 50
Nombre de messages : 286
Inscription : 18/07/2008
Localisation : Belgique
Emploi : Technologue en biologie clinique
Passions : L'ufologie bien évidement ^^
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre   Sam 01 Aoû 2009, 12:28

sheridan a écrit:
pas tres clair cette histoire. si il affirme avoir des preuves pourquoi il n'a pas tout fait apparaitre au grand jour ,sur internet par exemple en faisant cela les americains n'auraient rien pu faire contre lui. c'est bizarre non ? quand pensez vous??


Entièrement de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fantasio
Participation excellente
Participation excellente
avatar



Masculin Age : 50
Nombre de messages : 286
Inscription : 18/07/2008
Localisation : Belgique
Emploi : Technologue en biologie clinique
Passions : L'ufologie bien évidement ^^
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre   Sam 01 Aoû 2009, 12:31

Phénix a écrit:
Gary avait dit que la sécurité de la NASA etait "de la merde", car il à reussi à entrer par un autre site ou les mots de passe etaient par défaut.

Il aurai reussi à trouver des images de la NASA ou un vaisseau se trouvait sur orbites, au dessus de la Terre et un fichier où l'image était retouchée et dans lequel le vaisseau n'apparaissait plus.

Par contre à ce que j'ai compris il a utilisé JAVA pour essayer de telecharger les fichiers compromettant . (il n'avait pas une bonne connexion)

Selon ces dires , au moment où il à telechargé, les autorités l'ont remarqué et ils auraient tout éteint pour eviter qu'il se procure les photos.

Suites aux fait qu'ils aient tout éteint , les fichiers non enregistrés etc... ont été effacé et du materiel détruit (?), d'où les dégats importants.

Face à un truc pareil, la 1ère chose à faire est un "Print Screen" pour avoir un minimum de preuve....Je trouve étrange qu'il a eu le temps de visionner des infos, et juste au moment où il veut les télécharger, hop!...plus rien!...bloqué!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéphane 14
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 48
Nombre de messages : 673
Inscription : 25/01/2009
Localisation : basse-normandie/Berjou
Emploi : ouvrier dans l'industrie
Passions : Peinture, les oiseaux exotiques et l'ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre   Sam 01 Aoû 2009, 14:33

Chris.A a écrit:
On rappelle aussi, par rapport au États-Unis dépendant du pétrole et qu'ils sont allés faire la guerre en Irak pour juste une question d'excuse par rapport au 11 septembre.

Il faut connaître l'économie des Américains et savoir qu'il faut justifier les milliards engendrés dans la défense.
Rien de mieux qu'une guerre pour faire remonter l'économie, les valeurs de l'Amérique et de son président.

Après que l'État Américain soit soucieux de ce qui arrive à leur soldat, ce ne sont que des numéros, des dommages collatéraux.

La personne en haut dans les parlements n'en a que faire du pauvre petit soldat qui va ce faire tuer, tant que l'argent rentre, que l'honneur est sauf et qu'il a son salaire aussi couteux que nos dirigeants chez nous.

Il suffit simplement de regarder chez nous, nous ne sommes que de la viande, du bétail, faut travailler plus pour leur beaux yeux et surtout fermer sa gueule.

Il suffit de regarder le reportage qui est passé, il y a peu, sur le recrutement des soldats.
Il vont les chercher dans les bas quartiers ou règne la misère et la violence.
On fait d'une pierre deux coups, on augmente les effectifs et on diminue la violence.

Il suffit de regarder ce qu'a fait l'État Américain pour Katrina et la Louisiane.
Alors après on ose dire que les grands de ce monde ce soucis du petit soldat ou du petit ouvrier.
Ouvrez les yeux, regardez ce qui ce passe en France avec toutes les usines qui ferment c'est exactement pareil au États-Unis, ils n'en n'ont rien à faire, ça leur passe au dessus de la tête.

Mais par contre, touchez à l'oncle Sam et là vous dégustez, la preuve avec Gary.

A 200% d'accord avec toi,malheureusement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-parrot.net/blog/perrucheetco/
johan.s
Très bonne participation
Très bonne participation
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 216
Inscription : 21/08/2008
Localisation : perpignan
Emploi : conducteur de bus
Passions : ufologie, astronomie, sciences...
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre   Sam 01 Aoû 2009, 17:22

Puis-je savoir qu'elles sont en détail les informations qu'il a

divulgué ?

merki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perpiovni.1fr1.net/forum.htm
Nikos08
Participation appréciable
Participation appréciable
avatar



Masculin Age : 24
Nombre de messages : 43
Inscription : 02/01/2009
Localisation : Ardennes (08)
Emploi : Lycéen
Passions : Ufologie, Nature, Peak Oil, etc..
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre   Sam 01 Aoû 2009, 19:38

Chris.A a écrit:

Rien de mieux qu'une guerre pour faire remonter l'économie, les valeurs de l'Amérique et de son président.
Les Etats-Unis sont entrés en guerre (enfin si on peut vraiment appeller ça une guerre vu la puissance de l'ennemi) contre l'Irak en 2003 si je ne me trompe pas. L'Amérique est détestée par de nombreuses populations, surtout dans les zones attaquées (normal me direz vous). Le président Bush a fait des mandats disont... catastrophiques et sa cote de popularité n'était pas vraiment folichonne. Et pour finir, la guerre a plus été une pompe à fric qu'autre chose pour eux... Les USA sont carrément au bord de la faillite, et certains analystes les voient bien plonger dans l'année qui vient (et entraînant le monde avec eux bien entendu...

Donc pas vraiment d'accord avec ça, mais le reste de ton message est très juste et je suis d'accord aussi Wink

Enfin on parle on parle... mais on dérive largement du sujet: Gary yckjgc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benoit.C
Passionné
Passionné




Masculin Age : 31
Nombre de messages : 126
Inscription : 07/06/2009
Localisation : Vannes
Emploi : comptable
Passions : astronomie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre   Sam 01 Aoû 2009, 21:25

Je suis pas convaincu... rien de concret n'est affirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phénix
Très bonne participation
Très bonne participation




Masculin Age : 28
Nombre de messages : 192
Inscription : 30/07/2008
Localisation : ile de france
Emploi : sans emploi
Passions : lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre   Dim 02 Aoû 2009, 11:44

Bon j'ai fait de recherche sur Gary et il semblerai qu'il s'est fait attrappé à cause de sa mégalomanie (et car il à fait la betise d'essayer de telecharger avec sa propre boite mail).

Il refute avoir effacé des données sur le 11 septembre, il pense que les USA ont des contact vis a vis des ET et il dit avoir vus une image d'un satellite en forme de cigare ...

Il dit également que d'autre hacker ont reussi à obtenir les memes fichier que lui...

Il fut arreter en 2001 puis relaché et re arrété en 2005.

J'ai tendance à ne pas le croire, tout simplement car il a le syndrome d'asperger: http://www.aspergeraide.com/content/view/23/32/)
Et surtout que depuis le si d'autre hacker ont les meme informations ils auraient déjà divulgué sur le net...

Par contre pour le 11septembre, je pense que les américains essayent de trouver un bouc emissaire pour leur incompetence (en esperant que ce ne soit que de l'incompetence car j'en ai des doutes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikos08
Participation appréciable
Participation appréciable
avatar



Masculin Age : 24
Nombre de messages : 43
Inscription : 02/01/2009
Localisation : Ardennes (08)
Emploi : Lycéen
Passions : Ufologie, Nature, Peak Oil, etc..
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre   Dim 02 Aoû 2009, 16:05

Citation :
Par contre pour le 11septembre, je pense que les
américains essayent de trouver un bouc emissaire pour leur incompetence
(en esperant que ce ne soit que de l'incompetence car j'en ai des
doutes)
C'est aussi ce que je pense.
Au lieu de l'envoyer en prison ils feraient mieux de l'embaucher pour renforcer la sécurité de leurs réseaux non!? Surtout si ça s'est passé peu après le 911! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christophe.B
Bonne participation
Bonne participation
avatar



Masculin Age : 32
Nombre de messages : 66
Inscription : 12/05/2009
Localisation : Suisse
Emploi : Agent de sécurité
Passions : voile,ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre   Dim 02 Aoû 2009, 16:40

En même temps il a fait l'erreur de pirater le système militaire et à mon avis c'est ce qui a de plus grave. j'ose pas imaginer toutes les informations sur la sécurité national, code d'urgence et plans future et j'en passe dans toutes les données. Si ont se mais à la place des services secret, ne sachant pas à qui il ont à faire (terroriste qui peut trouver des failles etc...) sont arrestation reste normal, mais de là à lui coller 70 ans de prison, c'est un peut abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phénix
Très bonne participation
Très bonne participation




Masculin Age : 28
Nombre de messages : 192
Inscription : 30/07/2008
Localisation : ile de france
Emploi : sans emploi
Passions : lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre   Dim 02 Aoû 2009, 18:06

Citation :
Les qualités d'une personne Asperger peuvent être les suivantes:

Perfectionnisme

Une sensibilité aux details

Un grand respect des règles

Une pensée analytique

Une autre forme d'intelligence

Une logique indéniable

Une mémoire extraordinaire

Une objectivité et honnêté



L'un des grand problèmes c'est la dernière caractéristique.
Soit il est honnête et donc ce qu'il dit est vrai soit ce qu'il a compris est erroné mais du fait qu'il l'ai compris ainsi ceci est vrai pour lui, mais faux dans la réalité (je n'ai perdu personne en chemin?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stéphane 14
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 48
Nombre de messages : 673
Inscription : 25/01/2009
Localisation : basse-normandie/Berjou
Emploi : ouvrier dans l'industrie
Passions : Peinture, les oiseaux exotiques et l'ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre   Dim 02 Aoû 2009, 18:25

Non effectivement,il a pu prendre pour argent comptant un ensemble de désinformations mis volontairement pour brouiller les pistes,ce qui ait finement joué,surtout s'ils pensaient avoir à faire un jour à des personnes du genre de Gary!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-parrot.net/blog/perrucheetco/
 

Le hacker aux OVNI extradé aux USA en septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Le phénomène Ovni (actualité et débat) :: Actualité ufologique, ovni et vie extraterrestre-