Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

2007: le 10/02 à 4h - Un ovni en forme de triangle à st Bandry (02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FdP
Passionné
Passionné

Masculin Age : 53
Emploi : Indépendant
Passions : Les OVNI, les jeux vidéo, la musique.
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2007: le 10/02 à 4h - Un ovni en forme de triangle à st Bandry (02)   Mar 17 Nov 2009, 10:52

Bonjour,

Ca fait très longtemps que je m'intéresse aux OVNI, j'ai lu beaucoup de bouquins sur le sujet, regardé des tonnes de reportages dont les sujets peuvent être liés, de près ou de loin, à toutes ces questions étranges.

Je suis très septique au sujet de l'hypnose, que j'assimile à un genre de rêve éveillé et provoqué par un tiers. Il semble que le cerveau fonctionne de la même façon, à savoir qu'il prend des éléments distincts pour en faire une histoire qui semble à peu près cohérente, en tenant compte du vécu de la personne, de ses expériences passées, d'éléments récents...

Logiquement, je connais un peu le principe, qui ressemble à celui utilisé pour le pendule. Il s'agit de neutraliser la partie linéaire du cerveau, pour ne laisser travailler que la partie intuitive. Par conséquent, je ne tiens pas compte des témoignages sous hypnose, tout en sachant que la plupart du temps, les sujets sont de bonne foi. Il serait intéressant de voir si les zones faisant appel à la mémoire sont activées ou pas lors de ces expériences.

Ceci dit, tout ça ne remet nullement en cause la réalité OVNI. Par contre, je ne suis pas certain que l'apparition des OVNI soit liée à certaines personnes. J'ai une expérience personnelle où nous étions plusieurs, l'OVNI était là, peut être faisait il ce qu'il avait à faire, mais sans interférer avec les témoins. Et je vous assure qu'il n'était ni une illusion d'optique, ni une planète ou Vénus (c'était gros et très bas, plutôt proche de nous), ni une confusion avec un objet terrestre de notre époque.

Fred de Poitiers
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Féminin Age : 42
Emploi : ****
Passions : ****

MessageSujet: Re: 2007: le 10/02 à 4h - Un ovni en forme de triangle à st Bandry (02)   Mar 17 Nov 2009, 14:01

Bonjour Fdp,

Je me pose également certaines questions au sujet de l'efficacité de l'hypnose dans ce genre de domaine, et je ne mets pas trop d'espoir là-dedans.
Mais je me dis qu'il y a une différence entre connaître le chemin, et arpenter le chemin.
Alors donc... Quand j'en aurai la possibilité, je tenterai cette expérience.

Cordialement.

FdP
Passionné
Passionné

Masculin Age : 53
Emploi : Indépendant
Passions : Les OVNI, les jeux vidéo, la musique.

MessageSujet: Re: 2007: le 10/02 à 4h - Un ovni en forme de triangle à st Bandry (02)   Mer 18 Nov 2009, 10:03

Rebonjour,

Moi aussi, l'expérience me tenterait, mais j'ai des doutes sur le résultat final, je ne suis plus très influençable. J'ai lu les bouquins de John Mack et de S.Allix et les conclusions ne sont pas incompatibles, puisque les témoins sont de bonne foi, convaincus de la réalité des résultats obtenus.

Pour l'instant, mais ça peut évoluer, je ne suis certain que de la réalité OVNI. Je n'ai trouvé aucune preuve, aucun document officiel déclassifié faisant état d'enlèvements d'humains ou d'animaux. J'ai vu, lu et entendu beaucoup de choses la dessus, eu l'occasion d'en discuter avec des relations impliquées qui m'ont raconté (comme Bernard BIDEAU) mais je reste partagé.

Fred de Poitiers
brunehaut
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

MessageSujet: Re: 2007: le 10/02 à 4h - Un ovni en forme de triangle à st Bandry (02)   Lun 11 Jan 2010, 18:34

Février 2007

Ce qui c’est produit avant l’observation de L’O.V.N.I. et qui fait partie intégrante de mon expérience.

Vers 23 heures, je pose mon livre, j’éteins la lumière et je me couche sur le côté gauche, vers le velux (sans rideaux). Je remarque que la nuit est claire, je vois bien ce qui m’entoure. Cette position me convient bien et je m’endors.

Je suis certaine de ne pas avoir changé de position jusqu’au moment ou j’ai senti cette lumière sur moi. Ce qui signifie que l’O.V.N.I. est arrivé assez tôt dans la nuit car enceinte de 8 mois je me réveillais automatiquement lorsque je me retournais, je me levais régulièrement, et ce toutes les nuits le dernier trimestre de ma grossesse. Hors là, le phénomène s’est produit alors que je n’avais absolument pas bougé depuis le couché.

1ère phase : Je sens une lumière puissante sur moi et je pense : « qu’est-ce que cette lumière?!... Je m’en fiche, tant pis ! Je suis bien, je n’ai pas envie de bouger ni d’ouvrir les yeux. » Je me ré-endors.

2ème phase : Je me réveille, la lumière me dérange un peu, j’enfonce la tête dans l’oreiller en pensant : « On m’observe depuis tout à l’heure, et bien qu’ils continuent je m’en fiche, je suis bien. » Je me ré-endors.

3ème phase : Je me réveille, la lumière me dérange, toujours sans ouvrir les yeux je me retourne vers le mur. Je me sens mieux et je me ré-endors.

4ème phase : Je me réveille, j’ouvre les yeux, et je me rends compte que tout est anormalement lumineux. Je me retourne et je vois que la lumière vient de l’extérieur.

J’ai pensé à ce moment là qu’il devait s’agir certainement d’un accident et que du monde devait se trouver devant chez moi. (Explication logique)
La suite est la découverte du triangle stationnaire à 30m de la maison avec son faisceau lumineux central dirigé sur moi, à précisément 4 heures du matin. (Heure relevée un instant après la fin de l’observation.)
Je ne sais toujours pas ce qui c'est produit durant cette nuit. Je suppose que mon anatomie était possiblement intéressante à étudier durant cette période. En tout cas je pense que c'est l'explication la plus raisonnable à retenir.

Jean Curnonix
Culture Scientifique
Culture Scientifique

Masculin Age : 57
Emploi : Actif
Passions : Divers

MessageSujet: Re: 2007: le 10/02 à 4h - Un ovni en forme de triangle à st Bandry (02)   Lun 11 Jan 2010, 22:55

Bonsoir brunehaut,

Merci pour ces compléments et pour le schéma de situation … qui néanmoins comporte une inexactitude, car le réveil indique 1h32 au lieu de 4h tyke,ugd

Pardonnez-moi pour cette taquinerie … "pseudo-sceptique" ! uy

Cordialement,

Jean
-------------------------------
Ma présentation se trouve ici
.
brunehaut
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

MessageSujet: Re: 2007: le 10/02 à 4h - Un ovni en forme de triangle à st Bandry (02)   Mar 12 Jan 2010, 12:15

Bonjour Jean,

mrddd Vous êtes tout pardonné, et pis j'aime bien les taquineries Wink.

De plus vous n'avez que gentiment relevé l'erreur de l'heure, mais il y en pleins d'autres.
Si l'on se positionne à cet endroit de la pièce, il est impossible de voir le ciel, on ne voit que les arbres. Et si ma maison et mon lit étaient ainsi faits, ça ne tiendrait pas 2 secondes debout.
En matière d'architecture, mes compétences sont nettement plus proches de celles de Numérobis dans Astérix que de Gustave Eiffel rire.

Cordialement,

malo
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 46
Emploi : *****
Passions : arts

MessageSujet: Re: 2007: le 10/02 à 4h - Un ovni en forme de triangle à st Bandry (02)   Mer 13 Jan 2010, 09:19

Bonjour Brunehaut

Déjà au niveau de l'architecture, Numerobis est incapable de faire un angle droit, alors que le schéma en comporte. Ce n'est peut-être pas du gustave eiffel, mais en même temps avoir la statue de la liberté dans sa chambre nécessite un minimum de place...

Sinon, petite question toute en curiosité, qu'est-ce qui a changé pour toi après avoir vécu une expérience de cet ordre ?
brunehaut
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

MessageSujet: Re: 2007: le 10/02 à 4h - Un ovni en forme de triangle à st Bandry (02)   Jeu 14 Jan 2010, 13:33

Ma première pensée après l’observation était « ça y est! J’ai vu un ovni ».
Ce n’était plus une histoire de croyance pour moi depuis longtemps.

Quatre grands événements du cycle de la vie, et de la mort, plus une rencontre extraordinaire à 4 heures du matin ce sont produits en l’espace de trois ans.
Ces moments forts offrent de nouvelles possibilités d’apprendre, de comprendre parfois et d’évoluer. Tous ces événements ont des conséquences, lesquelles découlent de quoi ?? Je l’ignore en fin de compte.
Donc, je pense que rien de fondamental lié à cette expérience n’a changé pour moi. J’ai cherché plutôt à progresser (je l’espère) dans la connaissance et la compréhension du phénomène ovni qui m’intéressait déjà auparavant et qui aujourd’hui me passionne.

Cordialement,

Léon.D
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 68
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge

MessageSujet: Re: 2007: le 10/02 à 4h - Un ovni en forme de triangle à st Bandry (02)   Jeu 14 Jan 2010, 13:45

En effet brunehaut .Le cycle de la vie je connais ,la mort je ne connais pas mais non je suis encore la .Je suis de ton avis quand tu dis que d'apprendre est une possibilité et les rencontres extra ordinaires .Ces observations ne m'ont jamais troublés que du contraire .J'essaye de comprendre et d'expliquer ,informer autant que possible sur les observations .Je suis tout a fait persuadé que ce n'est pas humain .Mais je crois que nous attendrons encore longtemp avant d'avoir la vérité .
brunehaut
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

MessageSujet: Re: 2007: le 10/02 à 4h - Un ovni en forme de triangle à st Bandry (02)   Mar 19 Jan 2010, 12:14

Bonjour à tous,

Ca y est enfin! Rolling Eyes Je me suis décidée a prendre rendez-vous chez l'hypnothérapeute de St Ouen.
je lui ai téléphoné hier, et nous avons discuté un long moment (Elle se souvenait bien de vous Laurence. A.).
Je la vois donc le 27 janvier pour une séance d'hypnose régressive.
L'expérience étant d'après moi la meilleure façon d'apprendre.

Cordialement,

Fox1977
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 40
Emploi : Informaticien
Passions : Cinéma, informatique, voyages, cuisine

MessageSujet: Re: 2007: le 10/02 à 4h - Un ovni en forme de triangle à st Bandry (02)   Mar 19 Jan 2010, 15:27

Ca doit être une expérience très intéressante... Tu nous raconteras, j'espère !
brunehaut
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

MessageSujet: Re: 2007: le 10/02 à 4h - Un ovni en forme de triangle à st Bandry (02)   Mar 19 Jan 2010, 16:01

Bonjour Fox,

Oui Bien sûr! Je vous donnerai des nouvelles, ne serait-ce que pour renseigner les personnes intéressées par hypnose. Et plus si...

à bientôt,

Alain.B
Participation appréciable

Masculin Age : 48
Emploi : auteur-illustrateur
Passions : non, le mot ne me correspond pas, mais beaucoup de centres d'intérêt !

MessageSujet: Re: 2007: le 10/02 à 4h - Un ovni en forme de triangle à st Bandry (02)   Mar 19 Jan 2010, 19:23

Bonsoir Brunehaut,

Je suis ton post avec intérêt, et je te souhaite bon courage pour cette expérience qui entraînera forcément des conséquences pour toi, que l'hypnose révèle quelque chose ou, qu'au contraire, elle ne t'apprenne rien de ce que tu attends. Je te souhaite plutôt le premier cas, même s'il faut s'attendre à des moments plus ou moins douloureux psychologiquement parlant.

As-tu un peu de détails sur la manière dont cela va se passer ? Je pense notamment si tu sais si la séance va être enregistrée en audio voire filmée ??

Bonne soirée,
Alain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2007: le 10/02 à 4h - Un ovni en forme de triangle à st Bandry (02)   Mar 19 Jan 2010, 19:38

Bonsoir Brunehaut,

Je vous lirez attentivement aussi car je suis curieuse de savoir ce que l'hypnose vaut réellement et vous félicite pour votre courage.

Amicalement

Corinne.R
brunehaut
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

MessageSujet: Re: 2007: le 10/02 à 4h - Un ovni en forme de triangle à st Bandry (02)   Mer 20 Jan 2010, 14:42

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si la séance va être enregistrée. Je suppose que oui, mais je n’ai pas du tout pensé à lui poser la question, et je n’ai pas non-plus demandé le déroulement de la séance.
Pour la simple raison que je ne préfère pas savoir avant. gj,;yjh;

Merci beaucoup rire , mais en ce qui me concerne ce n’est pas du courage No.
Pour moi le courage c’est agir sans en avoir envie. Et les rares fois ou j’en fais preuve, c’est lorsque au lieu d’écraser une araignée, j’ose la mettre dans un bocal pour la déposer à l’extérieure de la maison, alors que je suis phobique des arachnides.affraid
Hors là, je souhaite vraiment le faire, je suis très motivée et très zen sauteurr. Même si je sais que cela peut être difficile psychologiquement parlant.
Et puis mieux vaut d’après moi traiter les infos douloureuses en présence d’un professionnel de la psychologie humaine, plutôt que de les stocker dans un coin de sa tête au risque de les voir réapparaître un jour sans comprendre pourquoi.

Amicalement,

Alain.B

Passions : non, le mot ne me correspond pas, mais beaucoup de centres d'intérêt !

MessageSujet: Re: 2007: le 10/02 à 4h - Un ovni en forme de triangle à st Bandry (02)   Mer 20 Jan 2010, 16:04

Ton raisonnement t'honore, je ne peux qu'y adhérer. Merci de nous tenir au courant de la suite.

Alain
brunehaut
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

MessageSujet: Re: 2007: le 10/02 à 4h - Un ovni en forme de triangle à st Bandry (02)   Sam 23 Jan 2010, 16:09

Bonjour à tous,

Je souhaiterais évoquer le moment ou le triangle a stoppé son évolution dans le ciel.

-Je ne distinguais plus les contours de l'engin.
-Je ne percevais pas de différence de couleur entre les étoiles et les lumières du triangle.
-L'engin s'était positionné presque au zénith, donc difficile à voir pour une personne qui regarde devant-elle.
-Les lumières étaient visiblement plus grosses que n'importe quelle étoile de notre ciel nocturne, jusqu'au moment ou l'intensité lumineuse baissa, pour s'éteindre complètement et devenir absolument invisible pour moi.

En ce qui concerne ce triangle le camouflage est visuellement parfait.
Quoi de mieux que l'invisibilité ?

J'aime bien faire des schémas uy

Alain.B

MessageSujet: Re: 2007: le 10/02 à 4h - Un ovni en forme de triangle à st Bandry (02)   Jeu 28 Jan 2010, 09:32

Bonjour Brunehaut,

Je ne voudrais pas faire l'inquisiteur mais pourrais-tu nous dire, sans forcément dévoiler trop de choses personnelles si cela te gène, comment s'est déroulée ta séance d'hypnose d'hier ? Et si tu as eu les réponses que tu attendais ?

Merci,
Alain
brunehaut
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

MessageSujet: Re: 2007: le 10/02 à 4h - Un ovni en forme de triangle à st Bandry (02)   Jeu 28 Jan 2010, 16:10

Bonjour Alain, bonjour à tous,

La séance d’hypnose s’est très bien passée.
Effectivement l’on se retrouve dans un état très proche de l’endormissement. (Je « Nageais entre deux eaux » en quelque sorte.)
Et je tiens à le souligner, L’hypnothérapeute n’a absolument pas influencé nos visions.

Il nous a été proposé à mon conjoint et moi de le faire tout les deux, étant donné qu’il se trouvait dans la pièce voisine la nuit des faits.
Il avait éventuellement la possibilité de se souvenir de quelque chose et se fut d’ailleurs le cas, car il s’est rappelé avoir été réveillé un très court instant par une lumière qu’il a identifié comme étant celle d’une voiture de passage. Il s’est souvenu également de bruit de pas à côté (sûrement moi) puis il s’est rendormi.
Conclusion : pas grand-chose d’intéressant.

Quant à moi ça ce complique.
Les images qui m’apparaissaient étaient au départ cohérentes.
C'est-à-dire que j’ai bien eu la vision du triangle devant moi, je m’en suis même approchée. Ensuite j’ai vu un « symbole » ou une « lettre » sur l’engin que je connais mais que je ne remets pas dans le contexte original.
Puis tout a basculé, ce fut le noir pendant 2, 3 secondes et d’un coup une scène qu’il est possible d’interpréter de nombreuses façons de par sa symbolique, s’imposa à moi.

Les premiers éléments que J’observe sont deux mains. La main gauche tient un morceau d’argile marron clair cylindrique et l’autre (la main droite) enfonce avec le pouce une gélule bleue dans l’argile de cette manière :

L’hypnothérapeute me propose d’essayer de voir à qui appartiennent ces mains, et là je me rends compte que ce sont les mains de la statue de la liberté qui me regarde en souriant. Et voilà fin de l’histoire.

Grosso-modo et après-coup j’ai l’impression d’avoir fais un bon mélange de Matrix (gélule bleue), de la plaisanterie de Malo concernant la statut de la liberté dans ce sujet Wink , d’histoires romaines et j’en passe… (Et oui je sais même les partisans Freudiens pourront également trouver une signification à ça, car les possibilités sont nombreuses.)
Bon, ça ne veux pas forcement dire qu’il n’y a rien a tirer de cela, mais je suis absolument incapable de l’interpréter objectivement pour le moment.
Et même si, par je ne sais quel miracle j’arrivais un jour à trouver un rapport entre cette vision et le triangle, ma conclusion serait toujours à la même. C'est-à-dire que je n’aurais aucune preuve et donc toujours des doutes.

En tout cas je suis contente d’avoir essayé.

Amicalement,

Alain.B

MessageSujet: Re: 2007: le 10/02 à 4h - Un ovni en forme de triangle à st Bandry (02)   Jeu 28 Jan 2010, 18:17

Merci pour ton témoignage Brunehaut, c'est très intéressant de suivre cela en temps réel.

Tes visions ne paraissent pas révéler de chose particulière par rapport au triangle ou de ses éventuels occupants, mais il s'est tout de même passé un événement spécial cette nuit-là, il est très certainement enfoui très loin dans ton subconscient. Peut-être que ce que tu viens de nous raconter va te servir de point d'entrée pour reconstruire un peu plus tes souvenirs désormais. Tache de te rappeler de tes rêves à venir (avec un carnet et un crayon à côté du lit pour noter ça en pleine nuit avant d'oublier !).

Amitiés,
Alain
brunehaut
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

MessageSujet: Re: 2007: le 10/02 à 4h - Un ovni en forme de triangle à st Bandry (02)   Ven 29 Jan 2010, 16:07

Bonjour Alain,

C'est vrai que ça ne m'a rien révélé de grandiose, mais pour obtenir un état hypnotique profond, et en ce qui me concerne 1 séance ne suffit pas.
Par contre il y a quand même un point très positif, je n'ai rien ressenti de négatif pendant cette séance.

Je fais régulièrement des rêves lucides, c'est vraiment génial ça me permet d'agir consciemment, je ne peux changer le lieu, mais je décide de mes actions. ,bn,vb

à bientôt,

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2007: le 10/02 à 4h - Un ovni en forme de triangle à st Bandry (02)   Jeu 28 Oct 2010, 23:13

Bonsoir Brunehaut ,

Je lis dans votre récit que vous aviez la sensation d'être observé, j'ai toujours du mal a me l'avouer aujourd'hui mais c'est exactement la sensation que j'ai eux le soir de mon observation.
Puisque vous avez vu "l'objet" de près, pourriez vous me dire si il ressemblait exactement au dessin ci-dessous !?
Je vous remercie.
Fichiers joints
Triangle.jpg
(60 Ko) Téléchargé 14 fois
halika
Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 61
Emploi : retraitée
Passions : 974, astronomie, baleines, mer, nature, video HD, informatique

MessageSujet: Re: 2007: le 10/02 à 4h - Un ovni en forme de triangle à st Bandry (02)   Ven 29 Oct 2010, 16:47

d'ici peu je vais vous faire part de mon expérience, ce témoignage m'y encourage, bien que cela va prendre beaucoup de mon temps à raconter...

une autre façon d'avoir été contactée, un autre "apprentissage"

heureusement j'ai tout noté il y a 31 ans!!

Brunehaut, je conçois que cette expérience hors du commun t'occupe l'esprit autant, cela fait 3 decennies que je me pose tranquillement des questions, et je suis de plus en plus persuadée, que de toute façon je n'aurai jamais de réponse, c'est ainsi...et je considère que c'est un très grand privilège d'avoir vécu une telle expérience, permettant d'élargir sa conscience au delà des frontières de la raison terrienne qui nous enferme dans des convictions limitées à notre sphère de vision et d'audition.

Mais il semble que même si nous sommes nombreux sur Terre a avoir eu des expériences exceptionnelles ayant trait avec d'autres dimensions, mondes, intelligences, on peut affirmer que ce nombre est très restreint par rapport à la majorité des humains qui continuent de vivre avec des bandeaux sur les yeux , plus désolant nos plus grands cerveaux sont aussi concernés malgré leurs grandes connaissances, comment se fait-il qu'ils n'aient pas d'expérience de ce genre...il faudrait qu'ils soient "frappés" à leur tour; mais si érudits qu'ils soient, je doute qu'ils trouvent des réponses, car l'écart est énorme entre nous humains notre niveau de conscience de l'univers de son fonctionnement et ces intelligences qui nous rendent visite et nous étudient.

reste que mon expérience m'a nettement indiqué que ces intelligences ne sont pas négatives pour nous, au contraire.
brunehaut
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

MessageSujet: Re: 2007: le 10/02 à 4h - Un ovni en forme de triangle à st Bandry (02)   Ven 29 Oct 2010, 17:19

Bonjour I.P.,

Dans mon cas, il ne s’agit pas vraiment une sensation inexplicable, étant donné que je percevais aux travers de mes paupières closes un spot dirigé sur moi.
Au moment où j’ai vu ce triangle situé à seulement quelques mètres (20 M environ) face à moi et braquant cette lumière dans ma direction, j’en déduis que j’étais (du moins à cet instant) l’objet de son « attention ».
Ceci dépasse de loin une simple sensation.

Pour ce qui est de la forme, vous constaterez, en jetant un œil sur la représentation liée à mon témoignage, que, même si la forme est semblable, nombre de détails diffèrent. Bien qu’il y ait tout de même certaines analogies dans de nombreux témoignages, il existe une multitude de tailles, couleurs, de comportements(…)
Ceci pour dire que chaque cas ne peut être traité que séparément et que tout rapprochement comporte le risque de créer des amalgames.

Votre expérience semble pour autant assez extraordinaire, c’est pourquoi je me permets de vous demander de plus amples détails quant à elle.
Je vous enjoints aussi à continuer (si vous avez déjà commencé) dans vos recherches. Je peux vous assurer que si vos questions n’auront pas toutes de réponses, cette démarche aura au moins l’intérêt d’être extrêmement enrichissante dans bien des domaines.

Bonsoir Halika,

Il me tarde de lire votre témoignage, d’autant plus si vous avez pris des notes.
Je partage votre vue sur la théorie l’ouverture de l’esprit restreinte du monde scientifique et je ne l’explique pas.
Je ne pense pas que les intentions de « visiteurs » ne fussent négatives, mais je pense aussi que je ne peux me permette de généraliser cet état de fait, trop peu d’éléments sont en ma possession.

Cordialement,

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2007: le 10/02 à 4h - Un ovni en forme de triangle à st Bandry (02)   Ven 29 Oct 2010, 19:07

Bonsoir brunehaut,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.

Mon post : Observation d'un triangle le 30 Juin 2009

Dernière édition par I.P. le Sam 30 Oct 2010, 01:31, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2007: le 10/02 à 4h - Un ovni en forme de triangle à st Bandry (02)   

2007: le 10/02 à 4h - Un ovni en forme de triangle à st Bandry (02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant