Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Me présenterAujourd'hui à 10:05Jeanmi-25Observation OVNI 29/04/2024Aujourd'hui à 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robert
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
freethinker
freethinker
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensez-vous des arguments des sceptiques? - Page 29 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 511
Inscription : 25/11/2014
Localisation : terre
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4601
https://www.uap-anomalie.com

Que pensez-vous des arguments des sceptiques? - Page 29 Empty Re: Que pensez-vous des arguments des sceptiques?

Dim 09 Fév 2020, 20:12
Bonsoir Roland lisez bien mon post s'il vous plait... gnjs

Je met cette phrases dans un syllogisme où c'est le 1+2 qui me sers à argumenter.
Polyedre parles souvent de niveau de conscience...bref

La dématérialisation des OVNI je ne la rejette pas, d'ailleurs pour se dématérialiser il faut bien qu il soit matériel...mais de la a faire un lien avec les niveaux de consciences, il est la le syllogisme !

Relisez bien mon message !

Cordialement

_______________________________________
Mon blog 100% freethinker en mode franc tireur !

UAP-Anomalie 
"sapere aude"

"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
Anonymous
Invité
Invité

Que pensez-vous des arguments des sceptiques? - Page 29 Empty Re: Que pensez-vous des arguments des sceptiques?

Dim 09 Fév 2020, 20:20
Bonsoir,

freethinker a écrit:Bonsoir Roland lisez bien mon post s'il vous plait... gnjs

Relisez bien mon message !  ..

  Ne vous formalisez pas; vos propos ont été sortis du contexte; j'avais simplement envie de réagir sur votre remarque pleine de bon sens.

  Je ne prendrais pas parti pour l'un ou pour l'autre; mais continuez donc.

  Pour votre message, en fait "dématérialisé" = "conscience" pour Polyèdre (peut-être).

  PS: Sinon, vous n'êtes pas sur le forum US; mais ça, vous le savez.


  Salutations.
freethinker
freethinker
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensez-vous des arguments des sceptiques? - Page 29 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 511
Inscription : 25/11/2014
Localisation : terre
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4601
https://www.uap-anomalie.com

Que pensez-vous des arguments des sceptiques? - Page 29 Empty Re: Que pensez-vous des arguments des sceptiques?

Dim 09 Fév 2020, 20:29
Roland62 a écrit: Je ne prendrais pas parti pour l'un ou pour l'autre; mais continuez donc.

Ce n'est bien evidemment pas le but, on discute tout simplement ! oui



  Sinon, vous n'êtes pas sur le forum US; mais ça, vous le savez

Je ne comprends pas le principe de cette intervention et donc son but !

Salutation aussi !

_______________________________________
Mon blog 100% freethinker en mode franc tireur !

UAP-Anomalie 
"sapere aude"

"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
Anonymous
Invité
Invité

Que pensez-vous des arguments des sceptiques? - Page 29 Empty Re: Que pensez-vous des arguments des sceptiques?

Dim 09 Fév 2020, 20:31
Je ne cherche même plus à les convaincre, c'est perdre son temps. Il n'y a rien de nébuleux, mais l'approche est plus complexe, cela demande des efforts et des connaissances particulières en neurosciences et autres études à caractère scientifique. Pour mieux assimiler la chose, il faut la vulgariser, la réduire à sa plus simple expression. Ceux qui en parlent le mieux, ce sont les expérienceurs eux-mêmes, j'ai un regard extérieur, mes propres expériences ce sont arrêtées là ou le processus s'est poursuivit chez eux. Donc il faut travailler avec ces derniers, avec les branches de la médecine ad-hoc, ceux qui font cela de plein gré (en conditions d'état modifié de conscience), les physiciens traditionnels et... quantiques (désolé).

Il y a des auteurs (scientifiques, physiciens, PHd etc...) dont-il faut prendre connaissance, sur Researchgate à travers leurs publications scientifiques ce qu'ils pensent au détour d'une vidéo (Youtube) ou leurs bouquins.

Quelques noms en vrac... Massimo Teodorani, Stephen Braude, Olivier Sachs, Dean Radin, Henry Stapp, Jeffrey Kripal, Whytley Stieber (bouquin et film "Communion" qui a eu sa propre expérience).

Ensuite tu redécoupes ce que tu as obtenu avec tout le pathos estampillé ésotérisme, croyance et mythes à l'échelle mondiale (c'est important pour bien comprendre, pas pour tomber dedans ou en faire la promotion), ce qui est vraiment mal compris chez beaucoup de personnes. C'est à partir de ce moment que l'on se rends compte que le côté matérialiste tient à peu de chose, il n'est rien à côté du reste.

Tu dois t'intéresser à d'autres sujets inattendus comme celui des coups de fils dans la nuit (je te conseille l'entretien de Laurent Kasprowicz sur Nuréa TV). Il parvient à des conclusions similaires en parlant d'un truc qui au premier abord n'a strictement rien à voir avec les Ovni.

Ce que tu risques de découvrir pourra te paraître délirant ou effrayant, mais c'est le prix à payer.

Il y a un autre point ici qui n'a pas été abordé mais qui est une partie du domaine à explorer, celui-ci intéresse uniquement les physiciens, je veux parler des formes plasmoïdes qui semblent elle-mêmes posséder leur propre autonomie. Cela concerne une cinquantaine de zones sous surveillance (plus ou moins régulières) dans le monde. Ceux qui s'y sont intéressés parviennent à des résultats complémentaires rejoignant les expériences liées à la conscience.

Je sais à tel point il est difficile de comprendre les points évoqués et bien conscient que beaucoup n'y adhèrent pas. Nos investigations personnelles nous mènent vers des chemins différents, n'est-ce pas ce qui devrait faire une richesse dans la recherche ?

J'arrête là, j'en ai assez dit.

@+
freethinker
freethinker
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensez-vous des arguments des sceptiques? - Page 29 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 511
Inscription : 25/11/2014
Localisation : terre
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4601
https://www.uap-anomalie.com

Que pensez-vous des arguments des sceptiques? - Page 29 Empty Re: Que pensez-vous des arguments des sceptiques?

Dim 09 Fév 2020, 21:00
Et bien merci d'avoir pris du temps qui je sais t'es précieux ! 

Au moins c'est plus "clair" pour moi , mais je n'adhère pas du tout, c'est bien parce que ce forum était résolument en dehors de cette fange que je m'y suis inscrit..
Le fait qu'un de ses admin et qui plus est un de ses plus gros contributeur participe grandement à tous ce qui au départ était "considéré" comme ce qui contribue à la decridibilisation du phénomène OVNI tempère grandement mon envie d'y participer plus que cela... 
Si ce forum deviens le repère des gars qui suivent BTLV, nurea TV, bref tous ce qui existe de conspiro-ésotero-pschychico-phantomato-quanticologique alors soit !

Je sais que le principe d'ouverture est aussi un de ceux du forum, mais avant c'était relativement clair et "serieux"...alea jacta est !

A plus !

_______________________________________
Mon blog 100% freethinker en mode franc tireur !

UAP-Anomalie 
"sapere aude"

"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
freethinker
freethinker
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensez-vous des arguments des sceptiques? - Page 29 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 511
Inscription : 25/11/2014
Localisation : terre
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4601
https://www.uap-anomalie.com

Que pensez-vous des arguments des sceptiques? - Page 29 Empty Re: Que pensez-vous des arguments des sceptiques?

Dim 09 Fév 2020, 23:22
Pourquoi as tu effacé les messages ou tu parles de remote viewing ou encore les liens que tu post sur btlv avec les interview de Mr M ?

C dommage c'est encore une fois révélateur des travers dans lesquels tu traîne ce forum..

Je comprends pourquoi tu es réticent à donner tes sources. 
c'est tout simplement car ce n'est pas fiable, c'est de la pseudo science ( il n'y a qu à lire le chapitre "acceptation de la communauté scientifique" à propos du Remote viewing sur wiki)

Tu t emparé du forum, tu ne nous écoutes pas, t es à fond dans tes théories de tout mais surtout de rien !!

Mais bon je lâche l'affairee...

_______________________________________
Mon blog 100% freethinker en mode franc tireur !

UAP-Anomalie 
"sapere aude"

"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
Anonymous
Invité
Invité

Que pensez-vous des arguments des sceptiques? - Page 29 Empty Re: Que pensez-vous des arguments des sceptiques?

Lun 10 Fév 2020, 19:01
Bonsoir,


  Et bien, apparemment il n'y en a pas (pour répondre à la problématique posée par ce sujet).


  Salutations.
freethinker
freethinker
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensez-vous des arguments des sceptiques? - Page 29 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 511
Inscription : 25/11/2014
Localisation : terre
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4601
https://www.uap-anomalie.com

Que pensez-vous des arguments des sceptiques? - Page 29 Empty Re: Que pensez-vous des arguments des sceptiques?

Lun 10 Fév 2020, 19:42
Ho que si il y en a...Et pas mal !

Salutation aussi

_______________________________________
Mon blog 100% freethinker en mode franc tireur !

UAP-Anomalie 
"sapere aude"

"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
Contenu sponsorisé

Que pensez-vous des arguments des sceptiques? - Page 29 Empty Re: Que pensez-vous des arguments des sceptiques?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum