Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Je viens d’arriver Aujourd'hui à 21:20Pierre.Bprésentation nouveau membreAujourd'hui à 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Léon.D
Léon.D
Equipe du forum
Equipe du forum
Meuse: la retraitée photographie un Ovni - Page 2 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 2104
Inscription : 21/10/2007
Localisation : charleroi
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7174

Meuse: la retraitée photographie un Ovni - Page 2 Empty Re: Meuse: la retraitée photographie un Ovni

Mer 01 Avr 2009, 09:25
On montre ici une observation ovni (objet volant non identifié )et vous parlez d'Aliens .Disons que personne ne sait quoi .Essayons d'analyser et de comprendre ce que sont ces engins qui nous survolent sans cesse et de comprendre leur mode et la manière dont ils se mouvoient dans nos cieux .
Bonne journée .
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
Meuse: la retraitée photographie un Ovni - Page 2 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 2017
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8601

Meuse: la retraitée photographie un Ovni - Page 2 Empty Re: Meuse: la retraitée photographie un Ovni

Mer 01 Avr 2009, 09:49
bonjour.Il faudrait les caractèristiques de l'appareil portable, de la photo.Si possible aller sur place,mesurer les angles,les
temps,etc..."c'est un couloir d'aéronefs !"
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Meuse: la retraitée photographie un Ovni - Page 2 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21302
http://ovni-extraterrestre.com/

Meuse: la retraitée photographie un Ovni - Page 2 Empty Re: Meuse: la retraitée photographie un Ovni

Mer 01 Avr 2009, 10:25
Bonjour,

Vous savez tous que l'on est le 1er avril. J'ai bien peur que tous les articles qui vont sortir soient des canulars de la presse donc méfiance.

pùmp! iloç_u gfne,ty,


Dernière édition par Benjamin.D le Mer 01 Avr 2009, 10:43, édité 1 fois

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Laurence.A
Laurence.A
Equipe du forum
Equipe du forum
Meuse: la retraitée photographie un Ovni - Page 2 Empty

Féminin Age : 55
Nombre de messages : 115
Inscription : 10/07/2008
Localisation : Suisse - Valais
Emploi : La tête dans les étoiles
Passions : L'ufologie, l'archéologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5826
http://www.myspace.com/swissflower

Meuse: la retraitée photographie un Ovni - Page 2 Empty Re: Meuse: la retraitée photographie un Ovni

Mer 01 Avr 2009, 10:36
Bonjour Leon.D,
loin de moi l'idée d'extrapoler concernant cette photo, d'ailleurs je n'en ai pas fait mention. Je répondais juste à l'interrogation de Jean-Marc du 59 concernant les manifestations ufologiques et leur buts, en introduisant mon message par son pseudo pour bien cibler la personne à qui s'adressait ce message.oui
Concernant cette photo, c'est un document incroyable qui vient s'ajouter aux milliers d'autres qui ne font que confirmer l'évidence. Mais je crois malheureusement, que l'on pourrait bien avoir des millions d'autres documents de ce type, notre connaissance du sujet n'en sera que probablement trés peu enrichie. Nous n'avons pas encore les moyens (technologiques et autres...) d'appréhender le phénomène. Selon moi, c'est un peu comme si on demandait à un homme de Néanderthal d'expliquer le fontionnement d'un moteur essence...iloç_u nous en sommes au même point.
Pour moi, la première question que je me poserais serait plutôt de savoir qui ils sont et surtout ce qu'ils cherchent, et tenter peut-être une communication au moment ou ils se manifestent; en gros, trouver des réponses à des questions plus existentielles que techniques.
avatar
Alain78
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Meuse: la retraitée photographie un Ovni - Page 2 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 5
Inscription : 24/03/2009
Localisation : Tunis
Emploi : Cadre
Passions : OVNI
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5519

Meuse: la retraitée photographie un Ovni - Page 2 Empty Re: Meuse: la retraitée photographie un Ovni

Mer 01 Avr 2009, 11:41
Jean-Marc du 59 a écrit:
florynne a écrit:Bonsoir,
Maintenant avec les nouvelles technologies, beaucoup de PERSONNES peuvent apporter la preuve (téléphone portable, appareil photo numérique, camescope) de l'existance d'une autre vie. On est observé depuis toujours, dans quel but ? mystère ?
à bientôt.

"on est observé depuis toujours, dans quel but ?"... Comme j'ai dû le dire sur le fil d'autres messages, que l'on tente de m'expliquer le "pourquoi" de ces présences OVNI qui se traduisent par des centaines d'observations quotidiennes sur toute notre planète... Si ce phénomène était relativement récent (quelques mois), je comprendrais qu'il y ait là une raison profonde, impérative et urgente pour l'avenir de la galaxie... Mais sans rencontres du troixième type officielles, doit-on en déduire qu'ils leur faille des siècles, voire des millénaires pour mener à bien leurs observations ?....
Sans vouloir faire de l'humour... "ils" semblent très lents à mener à bien leurs travaux ! ... Et c'est cela qui me dérange... Ce n'est plus de l'observation, mais un partage de vie au quotidien !

Bonjour,

Vous dites que nous sommes observé depuis la nuit des temps. Oui c'est vrai, la preuve ce sont les illustrations rupestres, les tableaux de peintres...
Mais la question que vous posez est pourquoi autant de temps passé à observer.
la réponse est simple. j'estime, que nous ne sommes pas encore prêt pour eux. Nous ne sommes pas encore arrivé à un stade de maturité nous permettons d'admettre une vie autre que la notre.
quant à l'observation, même nous humains faisons la même chose. Quand on regarde un documentiare animalier on voit le gars qui filme se planter des les brousses, sous l'eau, sur les arbres, en faisant tout pour ne pas intervenir pour laisser les animeaux vivre normalement et les filmer dans leurs milieux naturelles afin d'étudier leurs comportements. De temps en temps, l'homme capture l'un des animeaux à l'aide des flêches tranquilisantes afin de les étudier de prêt. (cela me rappelle le mode opératoire de ces entités extraterrestre : observation sans intervention et enlèvement pour étude).
Imaginons un singe qui a été capturé par les humains revenant à son milieu naturel. Imaginons ce qu'il pourrait dire à ses semblables : "j'étais enlevé par des êtres qui nous ressemble mais ils sont plus long que nous avec des bras plus courts. Il parlent une langues que je n'arrivent pas à comprendre. Ils ne crient pas comme tout les animaux, ils parlent à voix basses. ils m'ont mis dans un arbre qui bouge puis dans un autre qui vole. Ils m'ont ramené dans leur monde. Par la suite je ne me souvient de rien, je me souvient d'une lumière forte j'étais entre la vie et la mort (normal, il était anesthésié pour être étudié) et tout d'un coup je me suis retrouvé ici.
Vous voyez que si ces "Aliens" nous observent sans interventions c'est que surement ils ont une bonne raison. Une raison qui nous échappe.
Léon.D
Léon.D
Equipe du forum
Equipe du forum
Meuse: la retraitée photographie un Ovni - Page 2 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 2104
Inscription : 21/10/2007
Localisation : charleroi
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7174

Meuse: la retraitée photographie un Ovni - Page 2 Empty Re: Meuse: la retraitée photographie un Ovni

Mer 01 Avr 2009, 12:00
Vous devez bien comprendre cher ami Durrmeyer christian que tout a été analysé depuis le 30 janvier .Il va de soi .
Flyv 62
Flyv 62
Ufologue
Ufologue
Meuse: la retraitée photographie un Ovni - Page 2 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 36
Inscription : 17/09/2008
Localisation : NORD
Emploi : cadre libéral
Passions : aviation modélisme ufologie pêche photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5765

Meuse: la retraitée photographie un Ovni - Page 2 Empty Re: Meuse: la retraitée photographie un Ovni

Mer 01 Avr 2009, 13:25
Bonjour,

Bravo à cette dame qui a eu le réflexe de saisir l'objet en photo et de témoigner.
Le témoignage est intéressant à plusieurs titres : la photo bien que de qualité limitée est troublante et prise avec un repère sol. Le témoin est une personne d'un certain âge, ce qui incite à prendre la chose au sérieux.
Par contre, il serait vraiment intéressant d'obtenir de la personne en question des précisions sur l'orientation, la hauteur probable, la durée, et les sensations immédiates du témoin.
Il y a, comme bien souvent rappelé dans le site, nécessité d'un "protocole" de compte-rendu pour renforcer la crédibilité du phénomène.
Autrement les journalistes ont hélas souvent l'art de convertir en entre-filet comique de divertissement des faits qui doivent au contraire nous mobiliser.
@ plus
Sylvain
Sylvain
Equipe du forum
Equipe du forum
Meuse: la retraitée photographie un Ovni - Page 2 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 151
Inscription : 22/04/2008
Localisation : france
Emploi : confidenciel
Passions : musique et tout ce qui vol
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5950

Meuse: la retraitée photographie un Ovni - Page 2 Empty Re: Meuse: la retraitée photographie un Ovni

Mer 01 Avr 2009, 18:12
photo typique d'un triangle , mais que font ils, a quoi s'amusent ils ??? je me pose toujours la question Crying or Very sad
Jean Curnonix
Jean Curnonix
Culture Scientifique
Culture Scientifique
Meuse: la retraitée photographie un Ovni - Page 2 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 1984
Inscription : 31/05/2008
Localisation : France
Emploi : Actif
Passions : Divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8124

Meuse: la retraitée photographie un Ovni - Page 2 Empty Re: Meuse: la retraitée photographie un Ovni

Mer 01 Avr 2009, 18:37
Bonjour Benjamin.D, bonjour toutes et tous,

Je ne pense pas qu’il s’agisse d’un "Poisson d’Avril", mais plus probablement d’une méprise de plus due à l’observation par cette automobiliste de la planète Vénus.

Le 30 janvier 2009, vers 20 heures 30, alors qu'elle circulait sur le plateau d'Esnes pour regagner son domicile à Avocourt après avoir fait ses courses à Verdun, elle a photographié une étrange lueur...
:

Meuse: la retraitée photographie un Ovni - Page 2 Zzzzzzzybenjamind1


Or voici ce qui se présentait au regard d’un ou d’une automobiliste au travers de son pare-brise alors que se déplaçant sur le plateau d’Esnes-en-Argonne (Latitude : 49° 12'N / Longitude : 5° 13' E / Altitude moy. : 258 m) en direction d’Avocourt, le vendredi 30 janvier 2009 à 20h30 (horaire d’hiver UTC+1 = 08:30 pm) :

Meuse: la retraitée photographie un Ovni - Page 2 Zzzzzzzybenjamind2


Vénus se trouvait bas sur l’horizon et légèrement sur la gauche du pare-brise … comme on le distingue bien sur le cliché photographique (au bougé prononcé !) et qui est bien la direction vers laquelle sont tendus bras et index de l’automobiliste "photographe" en question :

Meuse: la retraitée photographie un Ovni - Page 2 Zzzzzzzybenjamind5


Cordialement,

Jean
-------------------------------
Ma présentation se trouve ici
.


Dernière édition par Jean Curnonix le Jeu 02 Avr 2009, 12:08, édité 1 fois
avatar
Alain78
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Meuse: la retraitée photographie un Ovni - Page 2 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 5
Inscription : 24/03/2009
Localisation : Tunis
Emploi : Cadre
Passions : OVNI
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5519

Meuse: la retraitée photographie un Ovni - Page 2 Empty Re: Meuse: la retraitée photographie un Ovni

Mer 01 Avr 2009, 18:43
Excellente analyse Jean.

Par ailleurs, dans la photo, la lumière parait relativement large... Alors comment peut-on expliquer cela ?
Contenu sponsorisé

Meuse: la retraitée photographie un Ovni - Page 2 Empty Re: Meuse: la retraitée photographie un Ovni

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum