Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pierre31
Pierre31
Equipe du forum
Equipe du forum
Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante - Page 3 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 708
Inscription : 21/02/2009
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur
Passions : voyages
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6350

Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante - Page 3 Empty Re: Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante

Mar 01 Déc 2009, 14:25
jean-claude a écrit:Bonjour Pierre31,

Et si tout ceci faisait partie de la stratégie de, continuer de faire semblant alors qu'ils savent, ces experiences sonts celles que l'on veut bien nous devoiler, mais sonts-elles vraies ? N' y-a-t-il pas d'autres recherches en cache ?
Cordialement,

Une explication possible qui préserve l'histoire de Roswell, c'est que la découverte d'une vie extra terrestre n'est pas le seul objectif de l'aventure spatiale mais qu'il y en a d'autres plus prosaïques. Les nations ne peuvent pas se dispenser d'acquérir une technologie spatiale, d'une part parce que celle ci fait maintenant partie intégrante de notre mode vie (satellites météo, GPS.. et autres applications rentables) et d'autre part parce que l'exploration plus lointaine leur permettra éventuellement d'acquérir des positions stratégiques plus tard.

L'histoire nous montre aussi que la soif de découverte de l'homme, est un puissant moteur de l'aventure spatiale que même la preuve de l'existence de formes de vie plus évoluées que la notre, ne pourrait arrêter.

Mais l'énormité de cette preuve apportée par Roswell, même cachée, aurait du influencer brutalement le cours de nos priorités au moins dans les domaines scientifique et technique. L'objectif aurait alors été de maintenir le contact et de bénéficier de toute la supériorité des ET dans ces domaines.

Or je ne voie pas un tel bouleversement dans l'Histoire de la deuxième moitié du XXème siècle. Sur le plan scientifique, la physique repose toujours sur deux piliers qui datent du début du XXème: la relativité générale et la mécanique quantique. Les grandes technologies, électricité, radio-télévision, aéronautique, automobile..etc datent aussi du début du XXème. Certes ces deux domaines se sont raffinées, perfectionnées, mais de façon continue.

Dans ce cas il faut admettre que les ET ne nous ont pas transmis leur technologie ni leur science ou que nous n'avons pas su tirer parti des restes du crash de Roswell.. ou bien alors que ce crash n'a jamais existé.

Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante - Page 3 Icon_wink

_______________________________________
La science ne sert guère qu'à nous donner une idée de l'étendue de notre ignorance, mais c'est encore ce qu'on a trouvé de mieux pour comprendre notre Univers
avatar
Benoit.C
Equipe du forum
Equipe du forum
Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante - Page 3 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 123
Inscription : 07/06/2009
Localisation : Vannes
Emploi : comptable
Passions : astronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5593

Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante - Page 3 Empty Re: Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante

Mar 01 Déc 2009, 14:57
Pierre31 a écrit:Une chose me gêne avec l'histoire de Roswell : si celle ci est vraie, c'est la révélation d'une vie extra-terrestre évoluée. Admettons que cette vérité a été cachée par les plus hautes autorités des USA jusqu'à aujourd'hui. Alors pourquoi ces mêmes autorités continuent elles à dépenser des milliards de dollars pour envoyer des sondes sur Mars dans l'espoir de découvrir la vie, fut elle microbienne ? Pourquoi la NASA s'apprête-te-elle à faire une communication sur cette fameuse météorite d'origine martienne qui contiendrait des traces de bactéries? Si la raison est d'obtenir des crédits, ça doit doucement faire rigoler ces fameuses autorités à coté de ce qu'elles savent non ?

Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante - Page 3 195164

Je crois que le budget de la Nasa est discuté au Senat? En tout cas dans une chambre parlementaire.
Il apparait difficile que chaque sénateur soit informé.
Anonymous
Invité
Invité

Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante - Page 3 Empty Re: Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante

Jeu 22 Avr 2010, 17:49
pourquoi les gouvernements se taisent et cachent les vraies infos?
quel gouvernement serait près à avouer qu'il est impuissant à protéger son ciel ,ses sites atomiques,et sa population?la population c'est l'électorat,une désinformation bien ficelée est préférable à une vérité nue qui apporterait le chaos et l'anarchie,il suffit de se souvenir de l'aventure radiophonique tirée d'une nouvelle de H.G.Wells,"la guerre des mondes" mit en scène par Orson WELLES oui
Elodie83
Elodie83
Equipe du forum
Equipe du forum
Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante - Page 3 Empty

Féminin Age : 41
Nombre de messages : 149
Inscription : 05/03/2010
Localisation : Var
Emploi : Personnel
Passions : Lectures diverses, archéologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5411

Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante - Page 3 Empty Re: Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante

Ven 23 Avr 2010, 17:51
Je pense que la population aura du mal à encaisser une telle nouvelle que cela soit aujourd'hui où dans x années.Personne ne sera prêt. A moins qu'un évènement particulier surviennent ...mais là je m'égare.
Anonymous
Invité
Invité

Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante - Page 3 Empty Re: Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante

Ven 23 Avr 2010, 21:23
Je ne suis pas d'accord Elodie, il ne s'agit pas d'être "prêt", le grand nombre de témoins d'observations d'ovnis n'étaient pas "prêts" avant de faire leur observation, et n'a pas changé quoi que ce soit dans leur vie, du moins pour les personnes que je connais et moi-même. Je pense que c'est un faux problème que de vouloir penser à tout prix que le fait de voir un ovni change quelque-chose à notre vie.Bien sûr celà n'est que mon opinion.Cordialement.
Anonymous
Invité
Invité

Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante - Page 3 Empty Re: Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante

Sam 24 Avr 2010, 19:54
en lisant le livre de Marie-Thérèse de Brosses on peut s'apercevoir que la vie des "supposés ravis" a changé... cicatrices sur le corps,"missing time",""mindscan",souvenir-écran",dépressions ,peur,cauchemars,souvenirs perturbants ,PTSD(post-traumatic stress disorder)qui présente un large éventail de perturbations(comme les vétérans du Vietnam) expliquées sous hypnose...et il semblerait que ceux qui "voient" des OVNIS seraient enlevés aussi??? hjy-t
Anonymous
Invité
Invité

Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante - Page 3 Empty Re: Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante

Dim 25 Avr 2010, 01:27
Quand je dis:.......n'a pas changé quoi que ce soit dans leur vie........., je voulais parler plutôt des réactions face à la divulgation et aux observations.Il est évident, du moins je le pense, que des contactés, enlevés et autre victimes soient elles, marquées et perturbés.Quant à ceux qui "voient" des ovnis, eh bien non, ils ne sont pas systématiquement enlevés. Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante - Page 3 614520
Michael.ufopassion
Michael.ufopassion
Légende du forum
Légende du forum
Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante - Page 3 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 68
Inscription : 02/03/2010
Localisation : BOULOGNE SUR MER
Emploi : Service sécurité incendie
Passions : Ufologie, informatique, technologie, sciences,Xphilien
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5241

Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante - Page 3 Empty Re: Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante

Dim 25 Avr 2010, 01:36
Je suis complètement d'accords avec Benjamin, il y a eu tellement de tout et n'importe quoi autour de Roswell que cela a eu pour effet (stratégie volontaire peut-être) de dé-crédibiliser l'affaire.

X hypothèses peuvent-être étalées sur le crash ou pas d'un Ovni a Roswell, mais en tout cas une chose qui est sure, c'est qu'il y a eu énormément de manipulation médiatique de tous bords afin de "mettre la zizanie" pour reprendre les termes de Benjamin.

_______________________________________
Les OVNI sont des hallucinations collectives provoquées par des extraterrestres.!!!
recoil
recoil
Equipe du forum
Equipe du forum
Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante - Page 3 Empty

Masculin Age : 57
Nombre de messages : 105
Inscription : 12/05/2008
Localisation : orleans
Emploi : ****
Passions : musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5894

Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante - Page 3 Empty Re: Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante

Dim 25 Avr 2010, 11:02
Pour moi, il y a un blocage des infos sur les OVNIS par les états mais aussi par les Ufonautes qui semblent savoir ce que veut dire le mot DISCRETION et semblent s'adapter à notre évolution technologique qui pourrait les prendre en defauts sur leurs discretions.

D'apres les statistiques, la grande majorité des observations et rencontres rapprochées ce passent en comité restreint de 1 à 2 personnes comme par hazard.
De même, on devrait avoir des photos géniales par rapport aux années 60-70 avec la toute puissance numerique et zoomante, il en est malheureusement rien et quand c'est extraordinaire, c'est un montage vidéo grace à un logiciel.
On ne peut pourtant pas dire qu'il y a moins d'Ovnis.
Je ne voit pas pourquoi ils changeraient de méthode pendant encore des siecles, surtout que les visites ne date pas d'hier, voir millions d'années...
Anonymous
Invité
Invité

Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante - Page 3 Empty Re: Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante

Lun 26 Avr 2010, 11:10
je m'interroge sur leur réelles intentions...avec une telle technologie que viennent-ils chercher exactement?
les scénarios de visites et d'enlèvements changent avec le temps et les "témoignages"!
dans les années 40 ,ils prélevaient de l'herbe ,des plantes,puis des animaux (certaines parties,en laissant bien visible les cadavres fumant,loin du crime parfait qui est à leur portée ,ils n'ont pas lu Agatha Christie:lol:),puis des humains, histoire de faire un "tour de manège" puis,ils se mettent à faire de la manipulation génétique ,créant des hybrides ...ces scénarios évoluent curieusement avec notre propre évolution et nos nouvelles connaissances de la génétique ????
pourquoi enlever des hommes ou femmes avec une telle technologie ,nous qui ,pauvres humains, sommes capables de faire de la repro de cellules en laboratoire,etc..
sont-ils vraiment des aliens,pour faire ça?
les nazis faisaient des test sur les juifs,sur leurs bébés etc.. Suspect
Contenu sponsorisé

Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante - Page 3 Empty Re: Un pompier de Roswell avoue — c’était une soucoupe volante

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum