Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .
 

 (1972) Rosmead - Afrique du Sud 12 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: (1972) Rosmead - Afrique du Sud 12 novembre   Dim 22 Fév 2009, 12:11

Rosmead - Afrique du Sud (12 novembre 1972)

Alors qu'Harold Truter, le principal de l'école primaire de Rosmead conduisait dans cette petite ville située à environ 200 kilomètres au Nord de Port Elizabeth, il a repéré une lumière peu commune dans le ciel. Par le pare-brise de la voiture il pourrait voir l'école en avant, avec ses bungalows, et vers la gauche une cour de tennis avec une haute barrière et une rangée de huit arbres. Une lueur clignotante verdâtre-blanche lumineuse étrange planait au-dessus de la cour de tennis.

Quittant l'autoroute, il est descendu par une courte route et s'est engagé dans l'allée. Alors qu'il sortait de sa voiture, il puvait voir “une lumière étrange dans le ciel mais l'a considérée comme étant un phénomène normal bien qu'inhabituel”. “La lumière éloignée” était maintenant bien à 180 mètres, planant au-dessus d'une crête qui dominait un chantier de construction voisin. Il n'y avait aucun bruit de moteur.

Tandis qu'il passait près de la cour de tennis, le nez du principal a détecté un parfum d'huile brûlée. Regardant par dessus la barrière, Truter “a vu que la surface de la cour de tennis avait été soulevée vers le haut et que des restes d'asphalte et de charbon avaient été soulevés vers le haut et dispersés”. Les gros morceaux d'asphalte étaient portés vers la surface. Des trous béants environ 12,5 centimètres de profond avaient été formés dans une direction latérale parallèle aux lignes blanches. Il a vu également une flaque de goudron fondu.

Les recherches sur le court de tennis ont indiqué une symétrie des trous, identiques ; une partie du goudron du court avait été répandue jusqu'à 183 mètres, sur une butée non loin. Des arbres à côté du court de tennis avaient été gravement brûlés et sont morts environ deux mois plus tard.

Il est intéressant de noter que la police de Rosmead a indiqué à Truter “qu'il y avait eu beaucoup d'autres rapports d'OVNIS reçus dans le même secteur en même temps, y compris des rapports d'observations par des policiers”. L'analyse des échantillons prélevés sur l'emplacement n'a indiqué aucune anomalie évidente, bien qu'elles n'aient indiqué aucune solution non plus. Certains pensent que le court de tennis avait été l'emplacement d'atterrissage d'un OVNI, mais cela reste non prouvé.

Référence :

Les Ovnis vus de près

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
 

(1972) Rosmead - Afrique du Sud 12 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 12 novembre 1972 Rosmead, Afrique du Sud
» [2012] : Une météorite vient de froller l'Afrique du Sud
» Appel aux Témoins du 5 Novembre 1990 par Michel (responsable de cette rubrique)
» l'Afrique de Zigomar, Ph. Corentin
» Les sites sur le 5 novembre 1990

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Base de données: les cas d'observations d'ovni classés par type :: Les affaires importantes dans l'histoire de l'ufologie :: III/ Cas avec "effets" sur les témoins-