Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenMer 15 Mai 2024, 14:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lilyrose
lilyrose
Equipe du forum
Equipe du forum
comment -21221 - Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 3 Empty

Féminin Age : 73
Nombre de messages : 293
Inscription : 27/06/2008
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi : maman
Passions : Lecture, Cinéma, jardinage
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5975

comment -21221 - Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 3 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Jeu 26 Mar 2009, 14:19
Jean-Marc59
Jean-Marc59
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
comment -21221 - Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 3 Empty

Masculin Age : 82
Nombre de messages : 20
Inscription : 24/02/2009
Localisation : Nord
Emploi : retraité
Passions : Opéra - voyages - photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5580

comment -21221 - Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 3 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Jeu 26 Mar 2009, 14:51
Maranatha a écrit:Exactement Kl44. C'est une des autres raisons (à mon humble avis) qui fait "qu'ils" n'interviennent pas : l'homme n'est pas assez "mûr"...Je pense que son tempérament belliqueux est un frein au "contact officiel" (c'est mieux ainsi).
Maranatha.

Mettons ! mais cela va à l'encontre des observations faites quotidiennement depuis des lustres.... Quel(s) intérêt(s) pour nos "visiteurs" d'être présents à chaque instant sans se manifester ?.... Nous ne sommespas, à ce que je sache, une menace imminente pour la galaxie, même si nous prenons des "risques" à notre niveau !.... La réponse doit être ailleurs.....
avatar
Nicolas66
Passionné
Passionné
comment -21221 - Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 3 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 27
Inscription : 25/03/2009
Localisation : Pyrénées orientales
Emploi : salarié
Passions : sport et nature
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5570

comment -21221 - Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 3 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Jeu 26 Mar 2009, 15:13
Bonjour à tous, pfff je suis perdu dans toutes vos superbes théories et explications, j'espère ne pas être hors sujet :
mon avis personnel, est que certaines créatures terrestres arrivent à supporter grand nombre de conditions extrêmes et incompatibles pour nous (animaux vivants dans de grandes profondeurs, vivants dans l'obscurité, dans les cieux, dans de l'air ou de l'eau polluée ...). C'est le cas à notre toute petite échelle planétaire. Nous vivons également sur des normes physiques qui je pense peuvent être complètement différentes ailleurs dans l'univers.
Alors pourquoi des êtres ne pourraient-ils pas se déplacer à des vitesses fulgurantes, n'auraient-ils pas une forme physique qui nous dépasse...

Ma récente inscription dans ce forum me motive à bon nombre de questions, soyez indulgents avec moi. rire

Nicolas66
Jean-Marc59
Jean-Marc59
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
comment -21221 - Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 3 Empty

Masculin Age : 82
Nombre de messages : 20
Inscription : 24/02/2009
Localisation : Nord
Emploi : retraité
Passions : Opéra - voyages - photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5580

comment -21221 - Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 3 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Jeu 26 Mar 2009, 16:21
Nicolas66 a écrit:Bonjour à tous, pfff je suis perdu dans toutes vos superbes théories et explications, j'espère ne pas être hors sujet :
mon avis personnel, est que certaines créatures terrestres arrivent à supporter grand nombre de conditions extrêmes et incompatibles pour nous (animaux vivants dans de grandes profondeurs, vivants dans l'obscurité, dans les cieux, dans de l'air ou de l'eau polluée ...). C'est le cas à notre toute petite échelle planétaire. Nous vivons également sur des normes physiques qui je pense peuvent être complètement différentes ailleurs dans l'univers.
Alors pourquoi des êtres ne pourraient-ils pas se déplacer à des vitesses fulgurantes, n'auraient-ils pas une forme physique qui nous dépasse...

Ma récente inscription dans ce forum me motive à bon nombre de questions, soyez indulgents avec moi. rire

Nicolas66

A partir de la combinaison des élèments présents dans l'univers, il est fort probable que des êtres "pensants" n'aient pas le même aspect physique que nous !... et de là on peut tout supposer (insectes, etc...)... Cela me donne des frissons dans le dos !
J'ai un ami qui me dit que c'est impossible qu'un être dit évolué soit foncièrement différent de nous, car (dit-il) il doit avoir deux mains pour pouvoir construire, assembler, etc... Cette remarque m'a fait sourire, mais est-elle stupide ? La "mécanique" a tout de même pour base un geste "manuel" ?....
avatar
Nicolas66
Passionné
Passionné
comment -21221 - Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 3 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 27
Inscription : 25/03/2009
Localisation : Pyrénées orientales
Emploi : salarié
Passions : sport et nature
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5570

comment -21221 - Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 3 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Jeu 26 Mar 2009, 17:04
C'est vrai ce que tu dis Jean-Marc, mais je pense que la porte est ouverte à toutes les suppositions (peut être déplacent-il les objets par la pensée ou même quelque chose ressemblant à ce que nous appelons "pensée" mais qui est tout autre chose !!!
lilyrose
lilyrose
Equipe du forum
Equipe du forum
comment -21221 - Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 3 Empty

Féminin Age : 73
Nombre de messages : 293
Inscription : 27/06/2008
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi : maman
Passions : Lecture, Cinéma, jardinage
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5975

comment -21221 - Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 3 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Jeu 26 Mar 2009, 17:23
Nicolas66 a écrit:Au fait quelqu'un a t'il regardé l'observation que j'ai rédigé sur le forum, je cherche des réponses, merci.

Nicolas66

Des réponses qui soient la vraie vérité, nul ne peut te les donner.

Si tu écoutes les vidéos sur l'espace-temps tu pourras découvrir comment des scientifiques expliquent la possibilité de déplacements fulgurants, pas si fulgurants que ça, tout simplement en contractant l'espace.

Des civilisations qui auraient un million d'années de plus que nous pourraient avoir découvert comment le faire. Nous, pour eux, ne sommes encore que des "bactéries"

Ils ne zigzaguent pas pour éviter nos éventuels tirs de missiles serviettes
jean-claude
jean-claude
Equipe du forum
Equipe du forum
comment -21221 - Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 3 Empty

Masculin Age : 69
Nombre de messages : 643
Inscription : 16/01/2009
Localisation : FRANCE
Emploi : I.T
Passions : DIVERS
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6401

comment -21221 - Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 3 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Jeu 26 Mar 2009, 18:08
Bonsoir,
Ces trajectoires sont très impressionnantes, j' ai vu deux disques aller dans une direction et instantanément repartir dans l'autre sens sans marquer d'arrêt, et nous sommes deux à avoir vus, je ferais un tèmoignage en bonne forme plus tard.
Very Happy
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
comment -21221 - Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 3 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21321
http://ovni-extraterrestre.com/

comment -21221 - Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 3 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Mar 06 Mar 2012, 19:34
Bonsoir,

Pour ce qui est de:

Comment un corps "humain" peut-il supporter autant de "G" (si bien entendu ces ovnis sont habités).

Je pense que les pilotes des ovnis ne sont soumis à aucun "G" si tel été le cas ils ne pourraient pas survivre. Ce n'est pas une question de résistance du corps biologique quel qu'il soit. A mon avis leur technologie doit leur permettre de s'affranchir de ces problèmes.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Anonymous
Invité
Invité

comment -21221 - Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 3 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Mer 07 Mar 2012, 10:27
Bonjour.

Les interrogations soulevées par Maranatha, à l'origine du présent post, trouvent aussi des ébauches de réflexions en guise de réponses, dans le document lié à l'adresse suivante :

http://jacky.kozan.fr/TextesTelechargeables/moteursexplosionsovnis.pdf

Les raisonnements faits par l'auteur impliquent des notions aisément compréhensibles, ainsi que des principes qu'abordent beaucoup d'élèves au lycée.

Bien à tous.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
comment -21221 - Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 3 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10685

comment -21221 - Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 3 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Mer 07 Mar 2012, 15:38





J’ai vu ces ovnis qui circulaient très lentement dans le ciel, d’autres qui restèrent là immobilisés pendant un moment aussi dans le ciel, disparition de l’un sur place.

Je crois qu’on ne voit pas un ovni en phase d’atterrissage au sol. Il amorcera sa descente en phase d’invisibilité

Pour ce qui est de l’âge de leur technologie on ne pourra donner sérieusement une réponse , je pense qu’ils utilisent des « matériaux » qui n’ont rien avoir avec ceux utilisé sur terre et je crois c’est à cause de cela les terriens n’ont pas pus percer le secret de leur technologie , les ovnis ça n’a rien avoir avec le moindre atome terrestre et en plus de ça les Aliens sont constitués et formés et adaptés pour ces ovnis et ces derniers ne comprennent que leurs maitres ces Aliens qui ont tout dans leurs cerveaux ,les autres parties de leurs corps ne leurs servent que pour la décoration , pour ce qui est de l’accélération et le virage à 90 ° mais ils ne sont sous aucune contrainte physique des lois terrestres , pour la terre ils sont des inconnus et elle ne sait pas qu’elle est loi à leur appliquée , ce qui est une contrainte pour un avion ne l’est pas pour un ovni .

Un jour , j’ai posté que si les extraterrestres nous donnerons des ovnis cadeaux nous ne pourrons les piloter ou on faire de semblables et je pense que depuis très longtemps les terriens ont côtoyés ses ovnis mais ils n’ont pus rien y faire et ils les ont sur les bras sans aucune utilité et là aussi c’est une forme de contact qui n’a servi à rien question technologie

Je sais il faudra des preuves sérieuses à toute cette histoire, mais ça n’empêche pas de réfléchir, de remarquer des détails lorsque on a la chance d’observer ces engins d’un autre monde depuis très longtemps depuis plus de 40 ans et celui qui a été témoin à répétition sur ces ovnis est ce qu’il restera les « bras croisés » ? Il ne cherchera pas la cause de tout cela depuis toutes ces années là ? Il ne trouvera pas autre chose aussi ?

Contenu sponsorisé

comment -21221 - Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis? - Page 3 Empty Re: Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum